| pop-up identification sur le forum?? | |
|
+53Milan29 GVC TRIGGER kinay03 pelojim Cookie Monster sylo Shooting Star 300wby MescaBug tikkapatrak Noodles 300SaUltraMag riclaf1 bobl Tuggerdive verms Bleu9mm tigil kaboom gunguru Gadelle pat454 Bigbore ihuntqc LabDan Picanox 300rum BlueBird sly 7.08 joe-joe-21 chris666 xXx Indiana Jaune Buffalo marty mtl_tireur smw27 6.5x284 dantiwill trapu n0th1ng oncle will RedNeckPat Maximus Popymoy Alain1963 PerversPépère SQUILL/Fondateur totofking 1clickdown foudetir pwet2012 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 9:45 | |
| - oncle will a écrit:
- cest juste sur EP que ca fait ca!
ca ressemble a une attaque bien ciblé sur le forum ! Non... quand t'attaque un site, tu le fais planter, point à la ligne. Tu gosses pas. Si le site EP se fait attaquer, on sera pas ici en train d'en jaser! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 12:06 | |
| sa vient de comancer pour moi!....je compatie avec ceux qui on sa depuis queque semaine... sa éguise la patience pas a peur pres |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 12:30 | |
| Ca vient de commencer aujourd'hui pour moi!!!!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 17:59 | |
| Moi aussi. Je croyais que je menais une meilleure vie que vous et que j'avais un meilleur karma. Mais non. Au moins avec le truc de BlueBird, ça marche. Sauf qu'on n'a plus le motif de chaque côté. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 19:05 | |
| Caliboire...moi ca arrive de temps en temps mais je comprend votre point....pas de farce, j'ai fait le forum en 2007 et donc, je ne me souviens plus trop. Je me souviens en effet avoir inséré des images de fond camo/blanc...tous sur cet hebergeur. J'espère que ca va se régler, sinon, on devra probablement changer d'hebergeur J'vais aller faire un tour du coté du forum des forums pour voir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 19:23 | |
| j'ai passer a google crome et ce n'est pas régulier aujourdhui i seul pop op |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 19:40 | |
| Ajoute AdBlock, tu auras une protection supplémentaire. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 23 Avr 2013 - 21:12 | |
| Les deux pages recommandées par Blue Bird sont introuvable
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 24 Avr 2013 - 7:04 | |
| En fait il y en a trois pages. Tu fais un copier/coller dans AdBlock, option, personnaliser, bloquer une publicité par son URL. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 24 Avr 2013 - 21:08 | |
| Ils m'ont répondu sur le forum de forumactif....il a meme trouvé de quel forum je parlais sans meme que je le dise dans le post Il ont transmit mon probleme à un de leur technicien et m'en redonnent des nouvelles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 24 Avr 2013 - 21:13 | |
| Merci SQUILL !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40896 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 24 Avr 2013 - 22:51 | |
| Merci SQUILL _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 26 Avr 2013 - 1:26 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 26 Avr 2013 - 5:59 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 26 Avr 2013 - 21:21 | |
| Good job... j'ai hâte à la solution... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 26 Avr 2013 - 21:25 | |
| Merci pour le trouble chef. |
|
| |
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Sam 27 Avr 2013 - 8:33 | |
| Pas de nouvelles encore... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 1 Mai 2013 - 8:35 | |
| moi les pop-up sont repartie de plus belle ca fait 2 jours que sa arrête pas ca commence a être gossant en tab.......... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 1 Mai 2013 - 8:43 | |
| Solution temporaire: deconnectez vous du forum, redémarrez votre ordi. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 1 Mai 2013 - 9:11 | |
| Moi aussi mais j'ai updaté mon navigateur (firefox) et c'est terminé |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 2 Mai 2013 - 8:16 | |
| Je puis vous dire que je compatissais avec vous tous. Je n'avais aucun de ces problèmes juqu'à ce matin. Le lendemain de la journée ou j'ai posté des photographies pour la première fois.
Je cherche une solution mois aussi de mon côté. En passant j'ai Google Firefox et rien jusqu'à ce matin.
Enfin... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 2 Mai 2013 - 8:24 | |
| Tout juste apès mon message précédent j'ai fait un "shut down" complet et un "reboot". Le problème semble avoir disparu depuis.
Mais il a débuté tout juste après que j'aie utilisé l'hébergeur de photos pour la première fois. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 2 Mai 2013 - 8:36 | |
| Ce prob m'apparaît sporadiquement, j'avoue que c'est très gossant mais dès que je l'ai, je ne m'obstine pas, à sa première apparition je "reboot" l'ordi et il disparaît aussi vite. Je suis sur Google Chrome. En attendant que ce prob soit règlé, c'est ma solution. Et merci à celui/ceux qui bûche là-dessus. |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 2 Mai 2013 - 8:56 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ce prob m'apparaît sporadiquement, j'avoue que c'est très gossant mais dès que je l'ai, je ne m'obstine pas, à sa première apparition je "reboot" l'ordi et il disparaît aussi vite. Je suis sur Google Chrome. En attendant que ce prob soit règlé, c'est ma solution. Et merci à celui/ceux qui bûche là-dessus.
Je peux etre 3jours sans et bang, sa revient.. je reboot et c'est parti. cr***** que c'est gossant |
|
| |
| pop-up identification sur le forum?? | |
|