joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 29 Mai 2013 - 20:24 | |
| |
|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 29 Mai 2013 - 20:51 | |
| je vien de instaler ad bloc et je commence a trouver commen sa fonctionne maintenan le probleme est parti reste a savoir combien de temps moi et lordinateur |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 29 Mai 2013 - 23:02 | |
| - joe-joe-21 a écrit:
- je vien de instaler ad bloc et je commence a trouver commen sa fonctionne maintenan le probleme est parti reste a savoir combien de temps
moi et lordinateur C'est normal AbBlock prend pas le pop up comme une pub car c'est pas une pub. Faut le configurer avant, voir page 6 et 7. |
|
Uguay Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Basses Laurentides Emploi : Technicien en informatique Loisirs : chasse ,tir a l'arc, étre dehors Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: pop up ? Dim 2 Mar 2014 - 11:56 | |
| Moi J'utilise Manjaro Linux comme systeme d'exploitation, et je n'ai jamais vue de tel pop up's Peut etre que sa rapport au OS, et browser utiliser ? |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Dim 2 Mar 2014 - 17:02 | |
| - Uguay a écrit:
- Moi J'utilise Manjaro Linux comme systeme d'exploitation, et je n'ai jamais vue de tel pop up's
Peut etre que sa rapport au OS, et browser utiliser ? Non sa pas rapport avec l'os, c'était vraiment un problème interne au server mais nous avons plus le problème depuis quelques mois Mais content de voir un autre linuxiens sur le forum, bienvenue à toi Uguay |
|