| pop-up identification sur le forum?? | |
|
+53Milan29 GVC TRIGGER kinay03 pelojim Cookie Monster sylo Shooting Star 300wby MescaBug tikkapatrak Noodles 300SaUltraMag riclaf1 bobl Tuggerdive verms Bleu9mm tigil kaboom gunguru Gadelle pat454 Bigbore ihuntqc LabDan Picanox 300rum BlueBird sly 7.08 joe-joe-21 chris666 xXx Indiana Jaune Buffalo marty mtl_tireur smw27 6.5x284 dantiwill trapu n0th1ng oncle will RedNeckPat Maximus Popymoy Alain1963 PerversPépère SQUILL/Fondateur totofking 1clickdown foudetir pwet2012 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 2 Mai 2013 - 10:21 | |
| moi je le vie a toute les joue et puis ........................ que c'est fatigant |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 2 Mai 2013 - 21:23 | |
| Toujours pas de réponse de la part de forumactif et mon sujet a meme été effacé de la section ''Probleme divers'', sans qu'ils m'aient donné de réponse....bizare _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 3 Mai 2013 - 6:16 | |
| Il faudrait peut être les relancer? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 3 Mai 2013 - 6:54 | |
| - kinay03 a écrit:
- moi je le vie a toute les joue et puis ........................ que c'est fatigant
Et pourquoi vous ne faites pas le truc de BlueBird ? Ça ne prend que 5 min à faire. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 3 Mai 2013 - 6:59 | |
| |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 3 Mai 2013 - 8:19 | |
| Oui mais ça règle pas le trouble sur ma tablette ni mon cell....
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 3 Mai 2013 - 9:58 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- kinay03 a écrit:
- moi je le vie a toute les joue et puis ........................ que c'est fatigant
Et pourquoi vous ne faites pas le truc de BlueBird ? Ça ne prend que 5 min à faire. parce que je suis retardé informatiquement même si mon age est non élevé jutilise toujour exploreur |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 3 Mai 2013 - 12:05 | |
| - kinay03 a écrit:
- Indiana Jaune a écrit:
- kinay03 a écrit:
Et pourquoi vous ne faites pas le truc de BlueBird ? Ça ne prend que 5 min à faire. parce que je suis retardé informatiquement même si mon age est non élevé jutilise toujour exploreur X2 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Sam 4 Mai 2013 - 6:56 | |
| - SQUILL a écrit:
- Toujours pas de réponse de la part de forumactif et mon sujet a meme été effacé de la section ''Probleme divers'', sans qu'ils m'aient donné de réponse....bizare
essaie avec ce forum, ca vaut la peine ils vont te repondre cest sur, cest un forum tres serieux qui ma trouvé des solutions a 99% resolu. eux ils vont pas te flusher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Sam 4 Mai 2013 - 8:24 | |
- kinay03 a écrit:
Et pourquoi vous ne faites pas le truc de BlueBird ? Ça ne prend que 5 min à faire. Le problème est réapparu hier après une couple de semaines sans! J'ai copier/coller les trois pages dans un nouveau filtre sur Adblock (firefox) et le problème est aussitôt disparu. On verra à la longue mais je me croise les doigts.......... du truc, BlueBird |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Sam 4 Mai 2013 - 9:49 | |
| Serait-il possible de tout simplement changer de forum ? Je veux dire, en installer un nouveau et plus recent et ecraser celui-ci ? J'ai deja vu ce genre de truc sur d'autres forums et ca reglait bien des problemes |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Sam 4 Mai 2013 - 16:35 | |
| je revient de 3 semaine a lexterieur, et le probleme semble toujours present sur mes 2 ordi....il as meme apparue sur lordi de la job.
des nouvelles ???? |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Dim 19 Mai 2013 - 2:55 | |
| GGGRRRRRR c'est de nouveau revenu...... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Dim 19 Mai 2013 - 19:21 | |
| tout a l'heure je l'avais j'ai roulé Malwarebytes a date et plus rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Dim 19 Mai 2013 - 19:59 | |
| Non malwarebytes c'est pas la solution.. j'ai expliqué c'était quoi le prob et comment le résoudre temporairement.. j'en est pas eu depuis..
Faudrait pt le mettre en post it pour les nouveaux non |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 20 Mai 2013 - 8:11 | |
| Il faudrait juste écrire la procédure à suivre dans un post qui pourra être mit en post it. Je ne suis pas sûr que les nouveaux vont vouloir lire les 10 pages. p.s. : Moi non plus, je n'ai plus eu de problème après l'installation d'Ad block et le copier/coller des trois liens. Merci BlueBird |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 20 Mai 2013 - 9:41 | |
- Il faudrait juste écrire la procédure à suivre dans un post qui pourra être mit en post it. Je ne suis pas sûr que les nouveaux vont vouloir lire les 10 pages.
p.s. : Moi non plus, je n'ai plus eu de problème après l'installation d'Ad block et le copier/coller des trois liens.
Merci BlueBird Même chose pour moi C'est la solution à faire. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 21 Mai 2013 - 21:15 | |
| cest quoi la solution j'ai pas envie de lire 10 pages surtout avec les popo up que j'ai a toute les fois que je change de page |
|
| |
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 22 Mai 2013 - 18:13 | |
| Si tu te sers de firefox, installe le plugin ADBLOCK, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les autres navigateurs. Ensuite tu ouvre ADBLOCK et tu rajoute les trois adresses de filtres que BlueBird mentionne aux pages 6 et 7 du présent sujet. Ça devrait régler ton problème. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 22 Mai 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 23 Mai 2013 - 10:52 | |
| moi j'ai une chance incroyable, tous mes probleme electronique se repare toujour tous seul XD mon xbox c'est reparer apres 1 dead ring et 2 surchauffe (dead ring veut dire que ton xbox est capoute et faut en acheter un autre) moi y c reparer seul XD
mes cellulaire plein de probleme qui se repare tous seul par contre quand y se repare yen a un autre qui sort.
pis pour le forum et bien le pop up ma fait chier 2 semaine et apres plus rien j'amais eu de probleme avec pis jai pas installer adblock XD |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 27 Mai 2013 - 22:10 | |
| jai toujour le meme simonac de probleme
jai instaler firefox et instaler le module complemmentaire mentionner et sa le fait encor |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 27 Mai 2013 - 22:23 | |
| As tu configuré le filtre correctement ? |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 27 Mai 2013 - 22:33 | |
| bon c regler je tripe pas sur fire fox mais sa a regler mon probleme jai rien confugurer juste instaler |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 28 Mai 2013 - 21:09 | |
| Si tu trip pas sur firefox, prend chrome ! |
|
| |
| pop-up identification sur le forum?? | |
|