| pop-up identification sur le forum?? | |
|
+53Milan29 GVC TRIGGER kinay03 pelojim Cookie Monster sylo Shooting Star 300wby MescaBug tikkapatrak Noodles 300SaUltraMag riclaf1 bobl Tuggerdive verms Bleu9mm tigil kaboom gunguru Gadelle pat454 Bigbore ihuntqc LabDan Picanox 300rum BlueBird sly 7.08 joe-joe-21 chris666 xXx Indiana Jaune Buffalo marty mtl_tireur smw27 6.5x284 dantiwill trapu n0th1ng oncle will RedNeckPat Maximus Popymoy Alain1963 PerversPépère SQUILL/Fondateur totofking 1clickdown foudetir pwet2012 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 8:36 | |
| sa vient de recommencer.......
pis cette fois, encore, jai rebooter mon ordi mais sa na rien fait.....rien na changer.
desoler, mais si vous ne regler pas ce probleme, il y as dautre forum sur le net........moin le fun je lavous, mais sans cette maudite pop up.
merci Daniel |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 8:39 | |
| Pour moi, ça a arrêté ce matin.
Et avec le temps que je passe sur le forum, si tu penses que je ne trouvais pas ça gossant...
Aucune idée de la cause, par contre. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 10:42 | |
| Moi ca recommencé ce matin , j,ai fait encore un redémarrage et cela a arété !!!
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 12:57 | |
| Aucun problème de mon côté. J'ai Google Chrome et à chaque jour, je fais "outil" + "Effacer les données de navigation". Ça ne me l'a même pas fait une fois et je n'ai pas de AdBlock. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 13:07 | |
| moi j.ai changé de navigateur et je suis avec firefox maintenant, je nai pas google chrome ni adblock et tout va bien apart des pub dans l'entete de EP. javais ce probleme la vla quelques mois et personne avait lair a sy interessé, maintenant vous savez de quoi je parlais sous les conseil de mon technicien j'ai passé mon ordi au scan et surtout le registre avec CC CLEANER et ca fait tout un menage pis apres plus rien une fois par mois CC CLEANER pis le tuyeau reste propre
Dernière édition par oncle will le Lun 8 Avr 2013 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 13:08 | |
| moi ca commence, aujourd'hui seulement.... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Lun 8 Avr 2013 - 13:53 | |
| avec mon portable tout va bien. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mar 9 Avr 2013 - 18:29 | |
| ca commence vraiment a être gossant la c'est rendu 2 fois par post et a tout les fois que je viens ici
sa crament kossé ca |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Mer 10 Avr 2013 - 22:35 | |
| jai le meme prbleme jai meme probleme meme apres avoir reformater mon ordi javais dautre probleme mais meme apres le formatage toujour le meme probleme sa tape vraiment sur les nerf avec lordi a ma soeur pas de probleme |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 11 Avr 2013 - 5:46 | |
| moi sa durer une journée c pas c quoi le trouble :/ |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 11 Avr 2013 - 6:07 | |
| J'ai trouvé !! En examinant les requêtes j'en est conclu ça: SVP, un modérateur devrais prévenir Squill d'héberger le fond d'écran (https://servimg.com/u/10/03/90/77/winter13.jpg) ainsi que (https://i.servimg.com/u/f12/09/03/90/77/sscamo15.jpg) Sur un autre serveur comme imgur.com C'est du côté de servimg le prob. Quand on reload la page, la sécurité htaccess de servimg pop pour accéder a c'est deux images je sais pas trop pourquoi. Mais c'est le prob. Faut seulement changer l'hébergeur de c'est deux images. C'est pas un hack et c'est pas votre PC non plus. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 11 Avr 2013 - 7:29 | |
| bein fait le car ca arrête pas a matin |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 11 Avr 2013 - 19:39 | |
| j'ai pus le probleme mais je sait comment le reproduire en installant l'extention NoScrip dans Chrome...fac ya quelque chose qui bloque la referance au site imgserving.com et c'est ce qui fait que vous avez ce problème... ma faire le test avec le pc a bigbore pour voir vous pouver esailler de metre imgderving.com dans votre white liste pour l’exécution de des script... |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Jeu 11 Avr 2013 - 20:22 | |
| Sur mon i phone, en ouvrant une page du forum,ca transfert souvent a une page adtrackking qui ensuite fait ouvrir appstore. Ca arrive a quelqu'un d'autre? |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 15:50 | |
| Je parle avec des gars sur le forum de forumactif (l'hébergeur).
J'aimerais savoir ce que l'admin fait avec le problème ?
Un membre peut comprendre et lui-même faire les recherches pour résoudre le problème, si l'admin s'implique pas le problème va jamais se résoudre. Je dit pas qui s'implique pas mais nous avons aucun suivis ici et c'est important d'en avoir un si démarche il y a.
Sa va pas se résoudre tout seul..
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 16:02 | |
| En tout cas moi je suis pas mal écoeuré et je sais que je suis pas le seul, c'est très désagréable... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102160 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 16:17 | |
| Je ne sais pas ce qui cause ça...J'ai vu le pop-up une fois seulement . |
|
| |
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 16:36 | |
| J'ai rajouté un filtre ds NoScript (dispo sous chrome et firefox) à filtrer les URL que j'ai cité plus haut. Reste à voir si cela va fonctionner. Mais c'est pas normal et sa règle pas le prob. L'admin devrait faire un suivi et les démarches pour résoudre le problème et les modos comme les membres devraient avoir un suivi de la situation. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 17:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai vu le pop-up une fois seulement .
Juste pour toi 1CD, juste au cas ou ça te manquais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102160 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 17:29 | |
| lol Merci Picanox. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 21:07 | |
| Avertissez moi en MP quand ya quelque chose...car pour moi, ca c'est arrêté dès le lendemain sans rien faire...juste fait ''annuler'' à chaque fois. Pour tout ce qui est informatique, vaut mieux avertir mon co-admin. car l'insertion des images datent de 2007 quand j'ai créé le forum et je ne me souvient plus trop comment. Je contacte 300SaUltraMag et lui parle de ca. Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Ven 12 Avr 2013 - 22:20 | |
| Moi , aujourd'hui , ça lâche pas , pis yé en train dvirer fou |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pop-up identification sur le forum?? Sam 13 Avr 2013 - 8:36 | |
| moi aussi sa ne lache pas faut cliquer annuller 2 fois pour ouvrir chaque message et c'est chiant |
|
| |
| pop-up identification sur le forum?? | |
|