| marmotte?? dans combien de temps? | |
|
+6FueL SKSChuck raymond supervez kinay03 squintal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: marmotte?? dans combien de temps? Lun 15 Avr 2013 - 9:33 | |
| Salut la gang!! je me suis trouvé une terre pour chasser la marmotte! je voulais savoir a partir de quand ca vaut la peine d'aller marcher et risquer d'en voir?? jai vendu ma .17hmr l'année passée vu que justement je trouvais pas de place pour la marmotte...la il me reste une bl-22 avec un scope 3-7X....est-ce suffisant selon vous? (je suis pas un grand habitué des carabines, ma spécialité est les fusils et le pigeon d'argile lol ) merci pour vos conseil gang!! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Lun 15 Avr 2013 - 9:53 | |
| sufisant pour des petite shot oui ! si elle est sorti et que tu doit taproché elle rentrera dans son troup tu n'a qua aller derriere son trou ou simplement te placé de façon a ce quelle ne te voie pas et attendre elle resortira sa tête et la bin tu sais ski reste a faire
ou tu peu simplement avancer juska la distence choisi moi jirais pas plus loin que 50m et attendre quel sorte
ce sont de petite bête curieuse |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mar 16 Avr 2013 - 16:03 | |
| le probleme souvent ses qua la tite 22 tu la snap et elle va mourrir dans son trou ...... jaime bien le challenge de la garoché a 200v a la 17 hmr ou meme 300v et plus a la 22-250 .
mais jen ai plusieur de tuer a la 22lr aussi .
|
|
| |
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mar 16 Avr 2013 - 16:21 | |
| ok daccord!! je vais commencer avec ca pour cette année et si jen vois et que la piqure me pogne on s'équipera en conséquence!! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mar 16 Avr 2013 - 16:23 | |
| mon chummey dans le boutte de quebec en a vu 2 ecrasé sur le bord de la route i doivent surement etre sorti sa ses sur . ici au lac saint jean ses pas tout suite ....
le best ses dy aller le soir pendant que le soleil plombe i se font dorer au soleil avant le dodo il sont moins méfiante . les matin ensoleiller aussi elle se réchauffe pour activé leur système. |
|
| |
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mar 16 Avr 2013 - 16:27 | |
| et mettons à partir de quelle date jpeux aller voir ca et avoir des chances? |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mar 16 Avr 2013 - 20:13 | |
| Demain matin ca vas être bon ,ca fait quelque jour qui a pas de beau temps . Un ti truck pour la faire sortir ,vas te cherché un call a écureuil ,quand elle entand le crie de l'écureuil elle sort assé vite .
je fesais la chasse a la marmotte a l'arc et c'étais très rare que je tirais plus loin que 20' du trous ,souvent c'étais direct au dessus du troue a 2' de la marmotte .
si tu veut les ramassés quand ils sont tombé dans le troue ,achète toi un manche a ballet et un crochet de corde a linge que tu vis dans le bout du manche a ballet et tu affile le bout du crochet pour qu'il pique dans la marmotte .
Bonne saison de marmotte |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mer 17 Avr 2013 - 18:06 | |
| j'en vois beaucoup le long des autoroutes ici a quebec,
on va aller essayer un spot cette fin de semaine ci ! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Mer 17 Avr 2013 - 22:05 | |
| jen ai vus 3 sa base ojd ... les colonie sont la |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Jeu 18 Avr 2013 - 7:18 | |
| t'es a valcartier fuel?
je nous vois débarquer sur la base avec nos joujoux...on s'en vient faire le ménage...jpas sur que ca va passer |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Jeu 18 Avr 2013 - 8:06 | |
| Oui a valcartier ... dison que les MP debarquerait avant meme ton premier tir ahah |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Ven 19 Avr 2013 - 7:29 | |
| J'en ai vu trois hier!!
Elle sont pas si maigre je trouve pour avoir passé l'hiver à faire dodo! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Dim 21 Avr 2013 - 20:24 | |
| Une 22-250 sur ce site a vendre ,la tu serait au rendez-vous. |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: marmotte?? dans combien de temps? Jeu 2 Mai 2013 - 21:45 | |
| Salut Steve comment vas tu ??? Si jamais tu vas a la marmotte ,fait moi signe, moi aussi j'aimerais essayer la chasse aux siffleux. Mais je ne connais pas d'endroit . Mais soit a ton aise , si ça t'interresse j'ai des journées de congés la semaine ,ou une fin de semaine sur deux. Ah oui ,en passant je suis Daniel ,le voisin de ton oncle ( Vincent) a Repentigny A plus ?????....... |
|
| |
| marmotte?? dans combien de temps? | |
|