| Explosions au marathon de Boston | |
|
+35foudetir foxracing29 technomeca jimmypop 300rum iniouk Noodles parent91 bang bang té mort !! lavoltiges gunguru cheyenne kaboom oldshot oncle will mike PerversPépère june123 Gadelle sacbrun Jean-Marc -CJ- grindhawk dragonsnoir Frankyflo StarBuck Popymoy McPherson Buffalo kinay03 Bleu9mm appache 1clickdown sly 7.08 n0th1ng 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 20:31 | |
| La Presse: Un incendie se serait déclaré dans le bateau selon NBC. Des policiers investiraient présentement le bateau selon NBC _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 20:47 | |
| Richard Hétu@richardhetu Le suspect a été capturé vivant. #Boston _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 20:50 | |
| Comment vivant la loi USA on tir et ont pause les question après ne tient plus |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 20:51 | |
| entk elle s'est appliqué a l'autre type |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 21:02 | |
| J'espère pour lui qu'il vas avoir de bonne explications a leur donné p-c-q je pense qu'il vas passer un mauvais 1/4 d'heure !!!. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 21:07 | |
| En t k si c'est lui qui a fait cela, j'espère qu'il va passer un mauvais 1/4 d'heure |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 21:08 | |
| Il va croupir en prison pour le restant de ses jours étant donné qu'il n'y a pas de peine capitale au Massachusetts. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 21:46 | |
| Mais étant donné qu'il a commis un acte de terrorisme contre les USA( s'il en ait reconnu coupable ben sur) sera t-il envoyé a la prison de Guantanamo a cuba??? Si c'est le cas ouchhhh pauvre lui ;-)) |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 22:06 | |
| Je ne suis pas certains mais je crois que les prisoniers envoyés a Guantanamo sont ces combattants talibans et autres qui ont été capturés par les américains en Afghanistan ou en Irak. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 22:19 | |
| Arrêté, soigné, questionné, poursuivi et exécuté . Fin de l'histoire. Infidèles 1, terroristes 0. End of game Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 22:46 | |
| Y a personne qui trouve que la direction vers laquelle se dirige l'humanité n'est pas très reluisante ? Je sais pas mais me semble qu'avec les années, les gens deviennent de plus en plus fous et agressifs. De quoi la société aura-t-elle l'air dans 10, 20 ou 30 ans ? Les gens défient l'autorité davantage années après années. Peut-être que c'est juste moi qui est un peu pessimiste mais avec tout ce que je vois dans les médias et en comparant avec ce qu'était la société des 30 dernières années, je trouve ça vraiment décourageant et même, plutôt inquiétant de constater à quel point le jugement, le sens moral et la santé mentale de certains est en déclin. Bref, j'espère que j'me trompe et que ce n'est que des idées que j'me fait.
|
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 22:54 | |
| je suis pas sur mais je crois que guentanamo est fermer je crois que les terrorises qui y sont entrer y sont aller en direct sans procès. peut être que certain pourait nous en dire plus sur cette prison |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 3:03 | |
| Ouin,bien moi la photo du gars en chaise roulante ca me chri.. A terre de voir que pour rien on peut infliger ca a un homme et ruiner sa vie de cette facon. Et pour ce crote de la pire espece "L'avoir vivant ".non pour moi c'est mieux mort,on aurait peut etre su pourquoi il a fait ca ...est ce bien important...versus qu'il aurait coute combien par annee a la societe ,mort il ne coutera plus des $75.000 /annee. Faites le calcul combien de millions. Il aurait coute juste pour le fun de savoir pourquoi .....il a fait ca. |
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 8:20 | |
| Bof... ils lui feront bien une petite place, de retour d'un "camp de vacances et de rééducation" de la C.I.A. quelque part, bien loin, là où toutes les questions finissent par avoir des réponses... En tout cas, il a toute la vie pour causer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 8:36 | |
| - foudetir a écrit:
... "L'avoir vivant ".non pour moi c'est mieux mort,on aurait peut etre su pourquoi il a fait ca ...est ce bien important...versus qu'il aurait coute combien par annee a la societe ,mort il ne coutera plus des $75.000 /annee. Non, parce que si il y en a d'autres, ils veulent les connaitre... Connaitre leur réseau, leur contacts, leur fournisseurs... etc. C'est bien pire pour lui d'être encore en vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 9:25 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 9:33 | |
| je suis tr`s surpris qu'il soit en vie pas à cause des policers qui voulaient sa t^te mais bien qu'il n'est pas de bopmbe sur lui, pour en finir avec un gros show et exploser le quartier au complet...et lui aussi mais tant mieux si en vie une coupple de jours...entre les bonnes mains.....il causera un jour ou l'autre...certains sont spéalisés dans ce domaine... à moins qu'une couple de xxxxxxx....commence à vouloir le traiter en héros, aux USA même j'ai pas vu le reportage à radio-canne, mais le jeune qui a violé une jeune fille et les médias sociaux l'ont fait un héros...en finlande? anyway, tout peu arriver.... |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 10:00 | |
| lets go pour une partie de waterboarding |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 10:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 11:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
... "L'avoir vivant ".non pour moi c'est mieux mort,on aurait peut etre su pourquoi il a fait ca ...est ce bien important...versus qu'il aurait coute combien par annee a la societe ,mort il ne coutera plus des $75.000 /annee. Non, parce que si il y en a d'autres, ils veulent les connaitre... Connaitre leur réseau, leur contacts, leur fournisseurs... etc.
C'est bien pire pour lui d'être encore en vie. Oin,je peut comprendre vu de cette facon. Mais ce crotte a l'age qu'il a va couter la peaudu cul enpension jusqu'a sa mort des millions a la societe et il n'y a pas peine de morg dans cet etat ,si aumoins quand on a obtenu renseignements complet on le tuerait pour eviter de depenser touts ces pesos. |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Sam 20 Avr 2013 - 12:30 | |
| y'a la peine de mort au niveau fédéral par contre, y risque de finir comme McVeigh. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Dim 21 Avr 2013 - 18:12 | |
| Moi ce qui me fais çapoter c'est son pere et sa tante qui clame haut et fort au coup monté.en tout cas s'il est innocent vraiment comme prétendent ses proches ,il avait une drole de maniere de clamer son innocence aux policiers en leur tirant dessus et en leur lancant des grenades/explosifs artisanals.... |
|
| |
| Explosions au marathon de Boston | |
|