| Explosions au marathon de Boston | |
|
+35foudetir foxracing29 technomeca jimmypop 300rum iniouk Noodles parent91 bang bang té mort !! lavoltiges gunguru cheyenne kaboom oldshot oncle will mike PerversPépère june123 Gadelle sacbrun Jean-Marc -CJ- grindhawk dragonsnoir Frankyflo StarBuck Popymoy McPherson Buffalo kinay03 Bleu9mm appache 1clickdown sly 7.08 n0th1ng 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mer 17 Avr 2013 - 14:31 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mer 17 Avr 2013 - 15:48 | |
| il semble que l'information sur le suspect arreté sois démenti , sa change encore toujours |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Jeu 18 Avr 2013 - 10:44 | |
| se qui me fache le plus c'est pas l'ettenta mes les medias siv ous aver remarquer il y a 3 mort mes on parle que du garcon de 8 ans, les 2 autre c,est qui? a mes oui c'est vrait ce sont pas des enfatn donc on sen fou... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Jeu 18 Avr 2013 - 11:04 | |
| Oui et non.
D'une part oui, c'est une question de sensationnalisme, ca fait vendre.
D'une part non, il faut commencer par identifier la victime, s'assurer qu'il ne sagit pas d'un suspect, et surtout, informer la famille avant les médias, et comme le marathon de Boston est un évenement international, il n,est pas toujours évident de contacter les proches si c'est dans un autre pays... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Jeu 18 Avr 2013 - 11:26 | |
| oui je comprend et sa vas de sois que le jeune n'etais pas parmis les teroriste. |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Jeu 18 Avr 2013 - 11:31 | |
| Et comme ses parents étaient sur place, ils ont pu identifier la victime et etre informé immédiatement.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 8:49 | |
| Boston est en lockdown. Le gouverneur du Mass. demande à la population de Boston de rester à l'intérieur pendant que la police et la National Guard passe le quartier de Watertown au peigne fin.
Après une poursuite et une fusillade, un des deux suspects est mort et l'autre toujours en liberté dans Watertown. Les deux étaient des frères originaires d'une région de Russie voisine de la Tchéchénie. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 10:40 | |
| Semble t-il qu'ils attaquaient les policiers avec des grenades et des bâtons de dynamite.. C'est pas des doux |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 10:47 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 13:36 | |
| Boston Police State [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 16:18 | |
| popymoy tu nest pas le seul
|
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 16:21 | |
| Non, tu as raison c'est overkill, mais d'un autre coté, ils cherchent un terroriste qui n,a pas hésité à déposer une bombe au pied d'un enfant, dans une foule, tuant 3 personnes et en blessant 160 autres... et qui dans sa fuite n'a pas hésité à assasiner un policier dans sa voiture, et au passage en blesser d'autre en leur tirant dessus et en leur lancant des bombes... Donc oui c'est tout un déploiement, mais d'un autre coté, ils veulent le pogner et ne pas lui laisser de chance! Je dirais que c,est comme la chasse à l'orignal, tu peux y aller avec une .22 magnum, mais personnelement je préfèrerait un calibre de fou débile mental qui ne lui laisserait pas de chance, genre une .223. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 16:29 | |
| Gun guru tu devrais savoir que le 22 magnum est le calibre par excelence le président de la fqt la dit
|
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| |
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 18:09 | |
| gunguru t'es un vrai malade! avec une surpuissante 223 tu va le couper en 2... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 18:18 | |
| C'est louche un peu. J'suis pas trop ferré en criminologie, mais à moins d'un désir immense de se vanter de son "exploit", je vois pas 2 gars qui ont réussi à poser des bombes, et, malheureusement, réussir leur coup, hijacker une auto et se venter de l'avoir fait (L'attentat)quand ils sont bien au courant qu'ils sont activement recherchés...
J'ai comme un feeling que les "vrais" auteurs sont déjà bien loin? |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 18:20 | |
| 10 000 policiers/soldats pour un individu, pas étonnant que les USA soient dans le rouge $$$ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 18:24 | |
| Ils ont été combien pour Oussama Ben Laden? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 18:32 | |
| - jimmypop a écrit:
- 10 000 policiers/soldats pour un individu, pas étonnant que les USA soient dans le rouge $$$
chepa mais on dirais qui on a faire a une champion de cache chache... |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 19:44 | |
| Ils l'ont trouvé, caché dans un bateau remisé dans une cours. Échange de coup de feu violent Détail à venir ils serait caché ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 19:48 | |
| jsuis pas un expert mais si il est là, yé comme *faite a l'os* |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 19:55 | |
| Met en...
La Presse: Le suspect aurait localisé par imagerie thermique selon la radio WBZ. La Presse: Des tireurs d'élite auraient été déployés selon CNN. La Presse: Le suspect aurait finalement été localisé dans le bateau, il serait inerte selon le Boston Globe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Ven 19 Avr 2013 - 20:03 | |
| Ils le veulent vivant et vont tout faire pour ce faire... Je vais aller me faire une cup-a-soup car la soirée risque d'être longue...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Explosions au marathon de Boston | |
|