| Explosions au marathon de Boston | |
|
+35foudetir foxracing29 technomeca jimmypop 300rum iniouk Noodles parent91 bang bang té mort !! lavoltiges gunguru cheyenne kaboom oldshot oncle will mike PerversPépère june123 Gadelle sacbrun Jean-Marc -CJ- grindhawk dragonsnoir Frankyflo StarBuck Popymoy McPherson Buffalo kinay03 Bleu9mm appache 1clickdown sly 7.08 n0th1ng 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 10:04 | |
| tk une chance que l'engin est ete placer au sol...placer a heuteur d'homme il aurais surment plus de mort ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 10:35 | |
| - n0th1ng a écrit:
- tk une chance que l'engin est ete placer au sol...placer a heuteur d'homme il aurais surment plus de mort !
Acte d'un loup solitaire. Qu'il soit presbytérien ou musulman, le dividu n'a pas bénéficié de "conseils avisés" de la part d'un artificier. Tant mieux !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 11:18 | |
| photo coeur sensible s`abstenir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 11:20 | |
| - cheyenne a écrit:
- photo coeur sensible s`abstenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahhhh, la jambe !! |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 15:44 | |
| les photos sont très choquantes... mais les montrer ca doit plaire grandement a celui eu ceux qui on fait ca, et a chepas combien d'autres malades...plus je vois les image plus je trouve sa surelle assez bizzard comme feeling... un autre affaire qui me shicote, ils ont perquisitionner un appart assez rapidement après l'evenment sa me donne l'inpression qu'il avais deja de l;info avant que sa passent..tk mon feeling |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 15:55 | |
| - n0th1ng a écrit:
- un autre affaire qui me shicote, ils ont perquisitionner un appart assez rapidement après l'evenment sa me donne l'inpression qu'il avais deja de l;info avant que sa passent..tk mon feeling
En fait, non. C'est une coincidence, un simple possible coup de chance dans cette histoire. Les policiers s'approchant de la scene on vu un homme qui quittait les lieux, brulé au mains, avec du sang sur lui, en voulant l'aider, ils ont vu qu'il n,avait aucune blessure apparente, et qu'il s'agissait du sang d'autre personnes. Ses réponses inconhérentes n'ont pas convaincu les autorités, et ils ont procédé à son arrestation sur le champs avant de le conduire à l'hopital pour soigner ses brulures. C,est son appartement qu'ils ont perquisitionné, et où ils ont trouvé du matériel "suspect" selon les autorités. - Citation :
- Les enquêteurs ont interrogé plusieurs individus, don un jeune citoyen saoudien, relativement aux explosions, selon des informations obtenues par le New York Times. Ils ont cependant affirmé n'avoir procédé à aucune arrestation, même si le ressortissant saoudien demeure sous surveillance policière dans un hôpital de Boston.
Détails à venir... Et concernant les bombes, quelques détails commencent à sortir... - Citation :
Les deux bombes ayant explosé lundi après-midi près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston étaient constituées d'autocuiseurs de six litres dissimulés dans des sacs de sport noirs et contenaient des morceaux de métal, des clous et des roulements à billes. C'est ce qui est sorti à date. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 15:58 | |
| merci gun de c'est précision |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 16:11 | |
| même genre de bombe utilisé dans le métro à paris à la station st michel |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 16:24 | |
| |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 16:58 | |
| Même genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi c'est juste aux USA que des "possibles complots" contre leur propre nation sont possibles?! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 16:59 | |
| c'est pas eux qui on le record de président assassinés |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:09 | |
| - McPherson a écrit:
- Même genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi c'est juste aux USA que des "possibles complots" contre leur propre nation sont possibles?! ya plusieures article de ce genre, après une exercice quelconque quelque jours apres un incident qui resemble etrangement au senario tester survient... |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:10 | |
| et encore une chance que dans mon livre a moi s'est des très petite explosion.
ma conjointe hier étais sous le choc, horrifier de voir se carnage. Je crois qu'elle a enfin compris se que j'ai vécu en Afghanistan !!! Les photo des blesser s'est exactement les blessure que subissent les militaire avec les IED et les mine et les engin a fragmentation.
a première vue sa me semble être de l'explosif basse vélocité ( Tnt, poudre noir, ANFO ) de l'explosif de la catégorie au C4 aurais décapité les gens les plus proche, de plus avec la vitesse de l'onde de choc certain serais mort de surpression.
horrible, le but de ces engin est vraiment de blesser et de mutiler !!!!!
une petite pensé pour les victime |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:15 | |
| - bang bang té mort !! a écrit:
- et encore une chance que dans mon livre a moi s'est des très petite explosion.
ma conjointe hier étais sous le choc, horrifier de voir se carnage. Je crois qu'elle a enfin compris se que j'ai vécu en Afghanistan !!! Les photo des blesser s'est exactement les blessure que subissent les militaire avec les IED et les mine et les engin a fragmentation.
a première vue sa me semble être de l'explosif basse vélocité ( Tnt, poudre noir, ANFO ) de l'explosif de la catégorie au C4 aurais décapité les gens les plus proche, de plus avec la vitesse de l'onde de choc certain serais mort de surpression.
une petite pensé pour les victime mouais c'est un autre point que je voulais aporter genre de truc qui arrivent presque tout les jours/semaine ailleurs dans le monde et on bronche pas plus que ca, mais les images de boston sa fait penser a ceux qui vivent avec ces images presque au quotidiens tellement que ici on se crois intouchable mais c pas le cas....
Dernière édition par n0th1ng le Mar 16 Avr 2013 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:16 | |
| - lavoltiges a écrit:
- même genre de bombe utilisé dans le métro à paris à la station st michel
Cet attentat là n'avait pas été commis par des Algériens? |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:18 | |
| - n0th1ng a écrit:
- McPherson a écrit:
- Même genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi c'est juste aux USA que des "possibles complots" contre leur propre nation sont possibles?!
ya plusieures article de ce genre, après une exercice quelconque quelque jours apres un incident qui resemble etrangement au senario tester survient...
En fait, c'est le même jour. Semble-il qu'il y avait une "drill" des US Air Force concernant les tours du WTC le 11 sept. 2001. Une autre "drill" en face d'un certain cinéma d'Aurora. Une autre concernant des enfants dans la ville de Sandy Hook. Et là, une pratique du bomb squad en même temps que le marathon. J'suis pas du tout du genre à tout croire, mais si toutes ces dates et contenus de pratiques sont vérifiables.. Ben sa sents mauvais. |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:23 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bang bang té mort !! a écrit:
- et encore une chance que dans mon livre a moi s'est des très petite explosion.
une petite pensé pour les victime
mouais c'est un autre point que je voulais aporter genre de truc qui arrivent presque tout les jours/semaine ailleurs dans le monde et on bronche pas plus que ca, mais les images de boston sa fait penser a ceux qui vivent avec ces images presque au quotidiens tellement que ici on se crois intouchable mais c pas le cas.... en plus de 143 blesser y vas en avoir une méchante gangs de traumatisé je te le confirme. |
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:26 | |
| mouais c'est bien beau des cas de trauma...mais leur familles sont aussit des victime meme si elle n'etais pas sur les lieux... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 17:38 | |
| Le pire sera de guérir les blessures mentales, autre que les mutilé les autres guérirons.. Mais plusieurs auront peur de sortir, ou demander plus de controle de l'état et s'est le but de se genre de mongole
|
|
| |
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 18:26 | |
| - bang bang té mort !! a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
terrible les photo C'est vrai, mais penses à tes ancêtres qui sont allés se battre en Europe et ailleurs depuis la première guerre mondiale. Imagines l'horreur des tranchées de 14-18. Le terrorisme est la nouvelle forme de la guerre mondiale; l'Amérique n'en a pris conscience que le 11 septembre 2001 car elle se croyait à l'abri derrière la barrière de l'Atlantique et du Pacifique, à l'abri des guichets de l'immigration. Le terrorisme touche dorénavant toutes les nations. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 20:12 | |
| Le but des bombes était pas de tuer mais de mutiler... reste a savoir qui et je ne me fierai pas au media québéquois..
La police ne savait pas encore si sétait une conduite de gas ou autre que eux dont normand lester accusé la droite
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mer 17 Avr 2013 - 12:12 | |
| Internet est sur le cas. Je ne dis pas que c'est eux, je ne dis pas que c'est un false flag. Par contre y'a des shots intéressantes et pertinentes dans le lot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mer 17 Avr 2013 - 13:06 | |
| - -CJ- a écrit:
- Internet est sur le cas. Je ne dis pas que c'est eux, je ne dis pas que c'est un false flag. Par contre y'a des shots intéressantes et pertinentes dans le lot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce quils font avec un pack sac qui as premiere vue a lair pesant? je vois pratiquement pas de civil avec un sac a dos en tout cas le temps nous le diras. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mer 17 Avr 2013 - 14:30 | |
| SUSPECT ARRETÉ! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Explosions au marathon de Boston | |
|