| Explosions au marathon de Boston | |
|
+35foudetir foxracing29 technomeca jimmypop 300rum iniouk Noodles parent91 bang bang té mort !! lavoltiges gunguru cheyenne kaboom oldshot oncle will mike PerversPépère june123 Gadelle sacbrun Jean-Marc -CJ- grindhawk dragonsnoir Frankyflo StarBuck Popymoy McPherson Buffalo kinay03 Bleu9mm appache 1clickdown sly 7.08 n0th1ng 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 20:01 | |
| Dégueu |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 20:04 | |
| juste comme ca sans lancer de roche a personne . La coré du nord ont pas lair très amis avec les états unis et les états unis attendait quelquechose de gros pour l'anniversaire de la création de la coré du nord qu'il parlait a la télé. ou la fête du fondateur je sais pas trop et c'est aujourd'hui. la coré du nord ne ferais pas le poid en face a face contre les usa mais si c'est eux il peuvent réussir a décourager les américain en faisant des coup de la sorte.
c'est plate a dire mais a tout les fois on entend guerre le mot usa est dans la phrase certain vont se tanner un jour. les américain peuvent manger des tape sur le nez un jour.
j'ai hate de voir qui va revendiquer ces attaques. une journée très triste aujourd'hui aux usa |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 20:17 | |
| Obama a été très prudent pour ne pas accuser de personnes ou de groupes dans son discours... Moi aussi j'ai bien hâte de voir qui va revendiquer ça.
Terrorisme intérieur? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 20:23 | |
| je crois que c est varget qui vas revendiquer.elle est bo partout ont sais ou sont les reserves
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 20:32 | |
| Terrorisme intérieur?? Plus que probable. J'ai regardé la vidéo de l'explosion et une chose m'a frappé: peu ou pas de souffle (onde de choc). Je suis gérant d'estrade sur ce coup-ci mais ça me semble être une bombe bric à brac. Nos amis proche et moyen orientaux auraient fait plus fort sur ce coup-à.
Les jambes arrachées et tout cela est bien spectaculaire mais pas si puissant. Évidemment, je n'étais pas sur place. Faites quand même l'exercice de regarder la vidéo de l'explosion...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 21:04 | |
| BTW, nos amis militaires pourraient surement nous en dire plus sur la puissance effective de l'explosion...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 21:32 | |
| tk avoir les photo comme ca, les type qui on fait ca doit rigoler pas mal.... |
|
| |
grindhawk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 21:34 | |
| Probablement nitrate de potassium dans un packsac avec beaucoup, beaucoup de schrapnel... C'est trés salo est je souhaite vivement que le ou les assassin soit trainé en justice américaine. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 21:42 | |
| Ayoye, ma mère était la bas pour le marathon justement. On m'a confirmé qu'elle était correct mais sa été un choc quand j'ai lu la nouvelle sur internet |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 21:48 | |
| Bien content d'apprendre que ta mère est correcte. Mets-en que ça fait un choc quand tu sais que quelqu'un de proche est là-bas. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 22:08 | |
| Moi aussi je pense que ca sent la job d'amateur... Encore une fois moi aussi je fait mon gerant d'estrade, mais au moyen oriant, il fond sauté une bombe comme ca et y fond des morts par dizaine facilement.
Il y aurais uniquement 2-3 morts jusqu'a date ??? La bombe qu'on voit saute en plein milieu de la foule et juste deux morts...
Tant mieux, mais j'ai hate d'en savoir plus. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 22:25 | |
| ca fait penser a un inside job, ou si non les méchants ne sont pas vraiment précis. en plus de visé l'arrivé (tout les cameras sont bien présente) et non le départ ou tout le monde est collé les un sur les autres.
Je ne serait pas surpris que sa serait un '' ( '' terroriste nord koreen'')''. ca serait comme en même temps que Toutes ces affaires de missile longue portée. ca ne vous sonne pas de cloche: saddam et les ''missiles'', castro et ses ''missiles'' qui étais tous introuvable.... peut-être que c'est de la propagande pro guerre. on verra ben . c'étais pas aujourdhui ce fameux lancement? |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 22:30 | |
| À 10 hres ce soir, aux nouvelles : 3 morts, 141 blessés dont 17 critiques et beaucoup d'amputations, bien moi je trouve que c'est gros. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Lun 15 Avr 2013 - 23:46 | |
| Rien comparé aux 55 morts en Irak dont personnes ne parlent... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 5:06 | |
| - june123 a écrit:
- Rien comparé aux 55 morts en Irak dont personnes ne parlent...
yep mais on a l;imprestion que sa arrivent tout les jours dans ce bout la et ce n'est rendu qu'une statistique... sa changerin a la barbarie de ce genre d'evenment mais en irak ou en afganistant en France, UK, on s'attend a ce que sa arrivent car y pas mal de group terroriste qui y sont actif...mais ici c'est tres rare comme Evènement mais sa nous rappelle que peux importe ou ca peux arriver ont est pas intouchables ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 7:33 | |
| À voir la fumée blanche et l'odeur de soufre, ça ressemble bien à des bombes à la poudre noire. Si le ou les responsables avaient utilisé un explosif brisant, il y aurait eu beaucoup plus de victimes par onde de choc. Ça ressemble plus à un travail d'amateur, un dérangé qui voulait avoir son "petit quart d'heure" de gloire, comme disait Andy Warhol... Si ça avait été une cellule terroriste à la Al Kaïda, ils auraient déjà claironné leur "Allahou Akhbar" sur tous les médias. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 7:55 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 8:22 | |
| sa ressemble a une pipe bomb a première vue , avec une chié de truc boulon lame de rasoir , clou et autre dans le tuyeaux et de la bonne vielle poudre noire |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 8:47 | |
| - appache a écrit:
- sa ressemble a une pipe bomb a première vue , avec une chié de truc boulon lame de rasoir , clou et autre dans le tuyeaux et de la bonne vielle poudre noire
D'où le faible blast et la chié de boucanne blanche ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 8:48 | |
| - appache a écrit:
- sa ressemble a une pipe bomb a première vue , avec une chié de truc boulon lame de rasoir , clou et autre dans le tuyeaux et de la bonne vielle poudre noire
selon la fumée ca ressemble a quelque chose du genres |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 9:04 | |
| entendu ce matin au nouvelle a la radio ,les medecin qui ont soigné les gens ont extrait des billes de bearing !
ca prend des os***** de sale pour faire ca au civil!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 9:13 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- appache a écrit:
D'où le faible blast et la chié de boucanne blanche ???
Bleu9mm Bombe facile a faire et qui se fit sur les fragment projeté, un peu le principe de la grenade quoi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 9:49 | |
| J'espère que le crime pourra rentrer dans la catégorie des crimes fédéraux, comme pour Mc Veigh, comme ça, il sera possible de lui offrir la traite royale... Autrement, emprisonnement à vie avec tentative de réhabilitation...
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 9:52 | |
| Il peut fort bien y avoir un rapport avec la récente bavure des américains en Afghanistan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En résumé, un drône avait tué entre autres 11 enfants afghans ainsi qu'une civile. Vengeance? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Explosions au marathon de Boston Mar 16 Avr 2013 - 10:00 | |
| Sûrement que c'est un geste contre les USA en représailles à une bévue commise quelque part dans le monde. |
|
| |
| Explosions au marathon de Boston | |
|