| Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier | |
|
+4Ktmrider 1clickdown gunguru Bomber 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:15 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:21 | |
| Pas de grosse nouvelle en fait, même pas rien pour s'offusquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:27 | |
| En fait dans un cas comme ca j'ai rien contre l'absolution inconditionnelle. Pas mal plus que pour un bozon qui coince une fille dans un coin dans un manoir de la rive sud... qui reçoit l'absolution inconditionnelle pour ne pas nuire a sa carrière internationale... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:34 | |
| Bien, c' est un point de vue, moi je suis contre la justice à deux vitesse mais rien contre le open carry Mais si un policier canadien se ferais prendre au états avec un arme prohibé ? il serais blanchis ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:42 | |
| ...Ça dépend de la couleur du policier. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:57 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 18:58 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Lun 17 Sep 2018 - 21:28 | |
| La justice a toujours bien servie ceux qui la servent. En même temps, la justice ne doit pas être injuste, surtout quand il n'y a pas de victime ou de message à passer, comme dans le cas de ce policier. Il a quand même payé 10 000$ pour sa fausse déclaration aux douanes et perdu ses vacances.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Mar 18 Sep 2018 - 9:48 | |
| Mais si un policier canadien se ferais prendre au états avec un arme prohibé ? il serais blanchis ?[/quote]
Je peux vous dire que le ciel lui tomberait sur la tête.
Être policier au Canada, c'est à peu près la dernière chose à dire au sud de Lacolle. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Mar 18 Sep 2018 - 11:15 | |
| Lol une arme CHARGÉ A BLOC ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Mar 18 Sep 2018 - 11:19 | |
| - DanRR a écrit:
- Mais si un policier canadien se ferais prendre au états avec un arme prohibé ? il serais blanchis ?
Je peux vous dire que le ciel lui tomberait sur la tête.
Être policier au Canada, c'est à peu près la dernière chose à dire au sud de Lacolle. Je le savais! Bon Cop, Bad Cop II est un documentaire! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier Mar 18 Sep 2018 - 11:21 | |
| - DT741 a écrit:
- Lol une arme CHARGÉ A BLOC !
Cette "précision" me fait toujours rire. Comme si elle était à moitié chargée ou vide ferait une différence. Ça fait une différence si la personne la porte dans un dessin dangereux et qu'on peut prouver des intentions criminel. Dans le fonds des bagages rangés dans le wenebago... boff. |
|
| |
| Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier | |
|