| Une nouvelle venue dans la famille... | |
|
+16carcajou Olivier3005 grandchef Sidorenko Matt_mg pelojim n0th1ng gunguru eldianel chris666 sly 7.08 Picanox Popymoy defensio JHON Frankyflo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Lun 1 Juil 2013 - 11:03 | |
| J'en n"ai trouvé une sur un site comme la tienne, elle se détaille à 875 $ ? est-ce que c'est dans les prix merci ? |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Lun 1 Juil 2013 - 23:07 | |
| Avec le bois sa change vraiment le style !!! J'aime bien J'ai hâte de la voir tout assemblé |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Lun 1 Juil 2013 - 23:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 2 Juil 2013 - 0:23 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Avec le bois sa change vraiment le style !!! J'aime bien
J'ai hâte de la voir tout assemblé La voici jusqu'à maintenant: (désolé la qualité de photos n'est pas la meilleure, je les ai prisent avec mon cell) Je n'ai pas posé la grip en bois. Je la trouve trop petite. La grip synthétique qui est dessus présentement a une bonne pogne je trouve. De plus, je n'ai pas la longue vis pour poser la grip en bois. Pour le reste, j'ai ajouté le "dust cover scope mount" vendu par Corwin Arms. Et ensuite j'ai posé mon Vortex Sparc dessus. Mais je dois avouer que pour ce style d'arme, je préfère les mires ouvertes plutôt qu'un optique. Je vais possiblement me commander des mires "fibres optiques". J'attend présentement un muzzle brake (de chez Zahal) ainsi qu'un dispositif qui me permettra de rendre ma crosse en bois pliante (de Corwin Arms). |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 2 Juil 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 2 Juil 2013 - 11:57 | |
| Woww elle a de la geule je vais la chercher tantôt la mienne j'ai acheté celle au crafm |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 2 Juil 2013 - 14:13 | |
| moi je l,aime tellement en 7.62 que je vient d'acheter de Molesto la version Sporter comme toi en .223 mais je recherche le foutu adapteur pour faire fitter mes mags de AR-15 dessus c'est back Order partout mis ere... |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 2 Juil 2013 - 15:03 | |
| Yes ! Et je parie que cà tire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 2 Juil 2013 - 15:20 | |
| - Olivier3005 a écrit:
- Woww elle a de la geule ;)je vais la chercher tantôt la mienne j'ai acheté celle au crafm
Cool tu va avoir du fun avec ça !!! - mercenaire32 a écrit:
- moi je l,aime tellement en 7.62 que je vient d'acheter de Molesto la version Sporter comme toi en .223 mais je recherche le foutu adapteur pour faire fitter mes mags de AR-15 dessus c'est back Order partout mis
ere... Ça va sûrement revenir en stock bientôt. Soit patient et vérifie régulièrement sur Zahal.org |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mer 3 Juil 2013 - 8:12 | |
| [quote="Frankyflo"] - Olivier3005 a écrit:
- Woww elle a de la geule ;)je vais la chercher tantôt la mienne j'ai acheté celle au crafm
Cool tu va avoir du fun avec ça !!! Je l'ai essayé au crafm et je l'adore, je ne regrette en rien mon achat.Il faudrait j'envisage à reloader pour sauver en $ sur les balles. Ton kit en bois ou est-ce que tu te l'ai procuré ? ;p merci ,car j'envisage surment cette option sur la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mer 3 Juil 2013 - 15:29 | |
| - Olivier3005 a écrit:
Je l'ai essayé au crafm et je l'adore, je ne regrette en rien mon achat.Il faudrait j'envisage à reloader pour sauver en $ sur les balles. Ton kit en bois ou est-ce que tu te l'ai procuré ? ;p merci ,car j'envisage surment cette option sur la mienne Moi je tire de la Norinco .223 que j'achète à 450$ la caisse de 1600: https://www.canadaammo.com/product/detail/norinco-223-rem-5-56-ammo-crate-of-1600/ Ça revient à .30¢ la balle , c'est quand même un bon deal. Faut comprendre aussi que la VZ58 n'est pas nécéssairement une arme de haute précision mais plus une arme destinée à plinker. Faque je commencerai pas à me donner le trouble de reloader ou encore d'acheter de la munition de qualité supérieure à un prix supérieur aussi ! Pour ce qui est du kit en bois, je l'ai pris chez Corwin Arms: http://www.corwin-arms.com/product/cz-858vz-58-original-czech-army-wood-set C'est des kits provenant des Forces armées tchèques. Seul bémol, les vis, washers et les autres pièces en métal comme le front plate, le butt plate et le swivel ne sont pas incluses. Faudra te débrouiller pour les trouver ailleur. Moi je les ai achetés d'un particulier sur CGN qui vendait la crosse fixe de son CZ858. Les pièces originales de VZ-58 sont pas toujours facile à trouver au Canada. En revanche, il y a des accessoires aftermarket à profusion. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mer 3 Juil 2013 - 18:54 | |
| Hey merci Frankyflo pour l'information et 450$ pour 1600 balle c'est un bon deal aussi ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Jeu 11 Juil 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue dans la famille... | |
|