| FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! | |
|
+33oncle will 1clickdown foudetir Alain1963 Moii mtl_tireur alias-moi BlueBird darktemplar 300rum eldianel boom boom TRIGGER Gadelle oldshot Bab kaboom Popymoy defensio crash2k PerversPépère Bleu9mm tazik Jessie James chris666 dero338 Maximus iniouk dantiwill SKSChuck sly 7.08 st-barth Jean-Marc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Mar 28 Mai 2013 - 7:16 | |
| c'est vraiment chiant ca ....
si l'arme ne s'est jamais rendu au dépot 1+1.....
mais si un crime avait été commis avec l'arme notre pauvre jean-marc aurait été dans marde a cause d'un TDC.
je te souhaite que ca se regle..rapîdement |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:05 | |
| Bon et bien c'est belle et bien terminé !
Mercredi matin je vais au poste de la SQ et je rencontre un policier (vraiment sympa) et je lui raconte un peu l'histoire. Il est sidérer de voir comment poste canada m'ignore et décide d'appeler lui même pour laisser un message. Il me dit d'attendre avant d'ouvrir un dossier pour vol vu qu'on ne sais pas, mais que je suis ''backer'' parce que lui va laisser des notes et etc.
Vendredi matin, comme par magie, le gars de poste canada m'appel pendant que chuis dans la douche et je ne peut répondre a temps, je le rappel 3 secondes plus tard et aucune réponse... encore... Je prend le message, le mr s'excuse et m'annonce que son enquête est terminé et qu'on va procéder vers le remboursement et tout parce que le centre d'expédition n'a rien retrouver. J'essais de rappeler a plusieurs reprise pour lui parler et je lui laisse des messages, mais aucun retour. J'ai envoyer un email au gars de Korth Group pour le remerciez de m'avoir aidé et de ne pas attendre l'arme parce que poste canada la perdu.
J'avais donner les coordonnées de Korth Group a l’enquêteur de poste canada des le début parce qu'il m'a dit qu'il allais les contacter pour son enquête.
Plus tard dans la journée du même vendredi je reçois un appel du gars de Korth Group. Mauricio, c'est le gars qui s'est TRÈS bien occuper de moi et qui ma dit d'envoyer mon arme et qu'il allais la vérifier sans problème étant donner que j'avais des doutes. Service a la clientèle AAA-1. Korth Group c'est les distributeur de Kimber, Leupold et etc au Canada.
Le gars a un genre d’accent Italien ou quelques chose du genre. Il me dit qu'il ne comprend pas le email que je lui ai envoyer. Il me répond (avec son accent italien); Ye né comprend pas pk tu mé dit que la carabine é perdu, je l'ai récu et on travaille dessus.
Je tombe a terre... Je regarde sur le site de poste canada et le colis est encore indiquer en traitement et en shipping. son chanceux que ca soit une arme parce que je peux pas dire qu'elle est disparue et collecter...
Son tellement perdu qu'il ne ce sont même pas rendu compte qu'il avais livré le colis. Il l'ont quand même livré en retard pareil. Mais la le gars ne le sais pas encore parce qu'il ne me rappelle pas. lollll
Dernière édition par Jean-Marc le Dim 2 Juin 2013 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:09 | |
| Heureuse fin quand même mais que de troubles pour rien. Au moins tu n'as rien perdu. Je suis heureux de la conclusion. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:12 | |
| Wow vive poste Canada...... J'ai vécu quelques chose de similaire avec de l'équipement photo.
Mais disons que c'est beauuuuucoup plus stressant dans un cas comme le tien.
|
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:14 | |
| LOL Poste canada big FAIL . Dommage que ca sois une arme, peu pas la déclaré volé et la gardé ! sinon je prendrais le rembousement et je garderais ca pour moi . |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:16 | |
| Ouuff au moins tout c'est bien terminé ! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:18 | |
| Quel service ton italien va prendre pour te la renvoyer ... lol |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:20 | |
| jean-marc demande un dedomagement... |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:23 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- jean-marc demande un dedomagement...
Minimalement pour les frais spéciaux payés pour le service rapide et non servis car tu dis que le colis a été livré en retard. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:29 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- jean-marc demande un dedomagement...
Il n'ai pas de raison que tu n'y ai pas le droit a mon avis. Pour tous les téléphones que tu as du faire. En tous cas, j'essayerais.... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 21:47 | |
| Et bien Jean Marc je suis content pour toi !!! je tien a précisé que Purolator , pour qui je travaille , appartien a Poste Canada mais nous , on n'es pas des fonctionnaires . Mille excuse Gadelle , mais toi tu devais pas étre '' FONTIONNAIRE '' !!!! Tu comprend ce que je veu dire !!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 22:02 | |
| Je tiens a préciser que quand je blast poste canada ce n'est pas le personnel qui y travail ( a quelques exception près). Je parle de l'organisation et des procédures sans oublié le fait que l'étatisation amène un je m'en foutisme du service parce que intouchable.
Je suis convaincu hors de tout doute que la très grande majorité des employés fond une bonne job. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 22:24 | |
| Pas surprenant Lol,c'est le gouvernement. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Dim 2 Juin 2013 - 22:59 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Je tiens a préciser que quand je blast poste canada ce n'est pas le personnel qui y travail ( a quelques exception près). Je parle de l'organisation et des procédures sans oublié le fait que l'étatisation amène un je m'en foutisme du service parce que intouchable.
Je suis convaincu hors de tout doute que la très grande majorité des employés fond une bonne job. Je suis bien d'accord avec toi , mais avoue le gars qui été en charge de ton probléme et a qui tu a envoié plusieur message et qui de répondais jamais ... !!! L'organisation et ces procédures devrais marché trés trés bien mais il y a toujours des '' Pomme pourite '' Méme chez Puro défois on voie des employers qui c'en foute des clients , mais normallement il fond pas long feu dans la compagnie . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 6:56 | |
| Content pour toi Jean-Marc que tu l'ais retrouvée. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 7:42 | |
| Bien content que ta saga soit terminée, et que tout entre dans l'ordre. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 8:43 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Je tiens a préciser que quand je blast poste canada ce n'est pas le personnel qui y travail ( a quelques exception près). Je parle de l'organisation et des procédures sans oublié le fait que l'étatisation amène un je m'en foutisme du service parce que intouchable.
Je suis convaincu hors de tout doute que la très grande majorité des employés fond une bonne job. Dans le fond, le noeud du problème c'est une défaillance du système de suivi de la poste, aggravé par le fait que le postier a livré ton paquet chez Korth sans se faire remettre une preuve de livraison. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 8:47 | |
| bon content du denouement mais meme avec comme exemple UPS cest pas mieux, une fois jattendais une livraison et rien je regarde le site et cetait ecrit (1er tentative de livraison avons laissé un avis) cr***** jai passé la journée a peinturé le fer forgé de mon entré principale les update du site ca vaut ce que ca vaut! et pas juste avec poste canada.) |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 9:23 | |
| Moi je les collecterais pour tout les problèmes que cela t'a occasionner Méchante gang de cabochon |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 9:45 | |
| Ça veut dire qu'il n'y aura pas d'autre épisode la semaine dernière? |
|
| |
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 10:12 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Et bien Jean Marc je suis content pour toi !!!
je tien a précisé que Purolator , pour qui je travaille , appartien a Poste Canada
mais nous , on n'es pas des fonctionnaires .
Mille excuse Gadelle , mais toi tu devais pas étre '' FONTIONNAIRE '' !!!!
Tu comprend ce que je veu dire !!!!
Je comprends ce que tu veux dire et non je n'étais pas ce type de "fonctionnaire" bien que les employés de la poste ne soient pas fonctionnaires c.a.d employés du gouvernement, pas plus que ceux de Puro ni ceux de l'ex-Air Canada. Mais je sais ce que veux dire fonctionnaire dans le langage populaire. Au sens large un fonctionnaire est un employé qui se foute de son travail, qui comble son temps de travail par des je-m'en-foutisme et qui ne sont au travail de corps seulement. Je réside dans le même secteur où j'ai travaillé durant les derniers 10 ans avant ma retraite et quand je promène mon chien, je prends beaucoup de temps pour jaser avec mes ex-clients qui sont maintenant mes amis et avec qui il me fait plaisir d'échanger devant une tasse de café ou autre chose(..). J'avais compris et tu n'as pas à t'excuser, je ne me suis jamais senti concerné pas les remarques suscitées par la mauvaise expérience de Jean-Marc |
|
| |
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 10:19 | |
| - oncle will a écrit:
- bon content du denouement
mais meme avec comme exemple UPS cest pas mieux, une fois jattendais une livraison et rien je regarde le site et cetait ecrit (1er tentative de livraison avons laissé un avis) cr***** jai passé la journée a peinturé le fer forgé de mon entré principale
les update du site ca vaut ce que ca vaut! et pas juste avec poste canada.) Moi mon facteur est maintenant avisé pour les cod et les colis qui peut toujours les amener car je suis toujours dispo quand j'attend une arme et cod j'ai toujours le $$$$ en main Service impeccable quand je parle de cabochon c'est les sti de tâta dans les bureaux |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 17:54 | |
| ses quoi le propleme sur ta kimber |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 18:05 | |
| Tu garde le dédomagement !!! Puis avec tu achète un autre gun |
|
| |
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
| FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! | |
|