Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 19:15 | |
| |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 20:27 | |
| sa fait chier en cr***** cette histoire la tout un brouaaha pour que finalement sa soit rentrer dans lordre tout seul |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 20:34 | |
| C'est pas totalement fini, cette après midi j'ai appeler pour ENCORE une fois parler au gars pour savoir ce qui se passais avec le remboursement et le gars a fermé le dossier avec indication et je cite: Client non joignable et qui ne rappelle pas... ta*****
J'ai ENCORE peter une coche a la pauvre fille qui n'avais rien faite. Elle a rouvert le dossier et son superviseur a envoyer un message au chef des enquêteurs pour que je reçoivent un nouveau enquêteur. Elle a ben vu et me l'a dit que ca marchais pas avec le nombre de fois que j'ai appeler et tout. J'vais faire sortir mes factures de téléphone avec le nombre de fois que je l'ai appeler et que lui ma appeler.
La plainte s'en va au service de plainte de poste canada ET a l'ombudsman également. Maintenant que le dossier est terminé il aura plein pouvoir.
Ce gars a fermé le dossier de la perte d'une arme a feu sans même avoir parler une seul fois a la personne. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 21:28 | |
| |
|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Lun 3 Juin 2013 - 21:52 | |
| sont nul comme pas possible .... |
|