JoGo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Estrie Emploi : boutique plein air Loisirs : chasse, tir, rando, kayak. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Question à ceux qui font le cours d'armurier Mer 12 Juin 2013 - 12:42 | |
| Salut,
Petite question pour ceux qui son présentement dans la formation d'armurier...
J'ai un revolver Rossi dont le canon a fendu car plusieurs projectiles son resté pris... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aimerait travailler dessu pour voir si il serai possible de changer le canon?
Compte tenue de la valeurs du révolver je ne veux pas mettre une fortune la dessus, c'est pourquoi j'ai pensé a cette option.
Merci
Ps: je n'ai pas trouvé de canon de rechange, alors si quelqu'un a un idée de ou je devrais regarder pour ça, faites moi signe! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question à ceux qui font le cours d'armurier Mer 12 Juin 2013 - 14:17 | |
| Oublie ça tant qu'à moi, personne voudra toucher à ça....
Et à moins que cela ait changé, à manie ami on ne travaillait pas sur des armes "externes" pour des raisons évidentes de sécurité et surtout de responsabilité _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Question à ceux qui font le cours d'armurier Jeu 13 Juin 2013 - 9:07 | |
| Si le canon a fendu, ca se peut très bien que le frame de l'arme soit faible... J'oserais même pas toucher à ca.... poubelle. Ou décoration! |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Question à ceux qui font le cours d'armurier Jeu 13 Juin 2013 - 18:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Oublie ça tant qu'à moi, personne voudra toucher à ça....
Et à moins que cela ait changé, à manie ami on ne travaillait pas sur des armes "externes" pour des raisons évidentes de sécurité et surtout de responsabilité sa n'as pa change les eleves ni les prof ne peuvent amener une arme a l'ecole, la seul personne qui avait le "droit" etais un anglais qui savait tres bien ue c'etis interdit et son excuse etais que personne n lui avait mentioner en anglis car il parlais pas francais... XD |
|