| temperature !!! | |
|
+11technomeca Marlaus woligator mike PerversPépère tommy Gadelle oldshot coolbreeze oncle will dantiwill 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 20:33 | |
| que lon se fais gater cette anner. y mouille pis y mouille sa meme pas de bon sang. les seul fois quil arrete de mouiller ons as juste asser de temps pour passer la tondeuse il y as pas quelquun qui connaitrait un indien qui saurais faire la dance de la pluit, il pourais la faire en enverts ou quelque chosse du genre. ou bien un shaman, un curer, nimporte quoi mais pitier !!!!!!!!!!!!! CHU TANNER !!!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 20:44 | |
| meme chose ici , cest emmerdant en cr***** !! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 21:16 | |
| trois rivieres c'est pareil,j'en profitte pour reloader. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 21:40 | |
| Cet après-midi en allant valider mon billet de 6/49 chez le dépanneur j'ai croisé ma voisine dans l'escalier du bloquapparetamant.
Elle m'a demandé si je sais ce que ça veut dire en québécois "un temps de cul".
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 21:51 | |
| meme chose a chibougamau on ce les gele hahaha |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 21:58 | |
| MMH! voilà une fille qui sait meubler ses loisirs... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: temperature !!! Ven 28 Juin 2013 - 22:02 | |
| si y continu de mouiller comme ça je commence a penser a entrer membre a joliette. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 6:23 | |
| pareil a joliette salutation mike |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 6:48 | |
| Drummondville ca tombe et ca tombe aussi.... |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 7:35 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 7:44 | |
| Je suis à Luskville dragway avec un de mes chum qui course. Nous somme arrive hier soir à la pluie battante avec le winibago et trailler ,plusieurs compétiteur étais déjà arrivé pour de bonne place de stationnement mais on est tous soit dans pelouse inonde ou dans la bouette. Il y a as qui se sont embourbée même. 2 jours de compétition si la plui peut arrêté.:grossecolere. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 8:38 | |
| Les prévisions se sont améliorées. On devrait s'en sortir pas trop mal pour la grande fin de semaine.
...Je l'espère pour tous ceux qui déménagent. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 8:41 | |
| C'est une tradition à Woodstock en Beauce : de la pluie, de la bouette et ....... |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 9:12 | |
| mes armoire commence e etre foul de munition....pis mes arme vienne de recevoir leur 3eime couche d'huile complete cette anner..... je suis sure que si on la fais virer en envert, la pluit va arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par dantiwill le Sam 29 Juin 2013 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 9:12 | |
| heuuu ta eu le temps de passer ta tondeuse toi... La semaine passer a fallu je la fasse 2 fois d'affilé telleemnt mon gazon était long. |
|
| |
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 9:14 | |
| non.....il pousse, il pousse......sa meme pas de bon sang. je vais aller demander aux voisin si il veut passer sont tracteur avec sa machine pour les foin. je suis sur quil pourais ramasser quelque bonne balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: temperature !!! Sam 29 Juin 2013 - 9:23 | |
| au prix que sont les vers, c'est le temps de ce ramassé des vers pour la peche |
|
| |
| Sujet: Re: temperature !!! Dim 30 Juin 2013 - 7:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'instemps se sont plutot des limace que l'on trouve partout sur le terrain... |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: temperature !!! Dim 30 Juin 2013 - 8:53 | |
| - oncle will a écrit:
- au prix que sont les vers, c'est le temps de ce ramassé des vers pour la peche
Hihihi..... mais pour les voir les vers, il faux avoir couper la pelouse. Ici au lac st-Jean c'est aussi de la merde comme météo. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: temperature !!! Dim 30 Juin 2013 - 9:31 | |
| Quand les tondeuses s'enlisent, il vaut mieux faire autre chose... (vieux proverbe saharien). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: temperature !!! Dim 30 Juin 2013 - 9:35 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| temperature !!! | |
|