| Brûler un drapeau | |
|
+24DAN76 jonathan Snoopy sly 7.08 bobv appache Buffalo Kohrvarik 5340 Négatos freforall phil29 Moii kaboom Lucky Luke Jean-Marc 1911cmd lavoltiges oldshot 1clickdown PerversPépère n0th1ng Hellcat chris666 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 19:01 | |
| pis en plus les profiteur profite du systeme; bruler un drapeau lors dune fete fédérale et etre payé en plus pour férié, il devrais rembourser ca fete |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 19:05 | |
| Salut Chris! Tu as bien fait de partir...des gens capables de brûler un drapeau n'ont aucun sens de l'Honneur, et, te connaissant un peu au travers de tes posts, je dirais qu'ils ne méritent pas ton amitié... Je pense que dans la même situation, j'aurais réagi exactement comme toi! En France, Brûler un drapeau est un délit puni par la Loi...pourtant, lors des manifestation de joie populaire après l'élection de François Hollande, des drapeaux tricolores ont été brûlés, et les types qui ont fait ça ont tous été relâchés, car notre M(s)inistre de la Justice estime que "brûler le drapeau National est un geste de liesse pardonnable"... Ce pays est foutu... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 19:12 | |
| - Oldshot a écrit:
- Autant voter une loi pour interdire la connerie humaine...
Comme a déjà dit De Gaulle: "Vaste programme!" _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 19:25 | |
| Y'a tu juste moi qui trouve que le monde over-react pour des symboles comme les drapeaux ? IMO sa fait partie du patriotisme aveugle. C'est un moyen pour le gouv de dire "kk, vous nous supporter pas jusqu'à la mort, vous etes des terroristes then". Quand je vois du monde réagir de même sa me fait penser au supporteur de Mitt Romney... Aussi je trouve le concept de dire "Tu est né à une localisation X,Y à cause d'un random roll of the dice alors t'a le droit de faire tel chose mais pas tel chose et tu doit supporter le groupe de personnes croches qui sont au pouvoir no matter what" - kaboom a écrit:
- Je me demande si Brûler le drapeau canadien ne serait pas passible d'une amende ?
C'est comme détruire la monnaie canadienne, je crois que ca aussi c'est interdit. La monnaie appartient au gouvernement, c'est 2 choses complètement différentes AFAIK - n0th1ng a écrit:
- sa leur prendrais une bonne leçon d'histoire, c'est grace a des gents (beaucoup de québécois d’ailleurs) qui se sont battues sous ses couleur pour la liber ter pour qu'ils jouisse d'un mode de vie comme celui ci...
lol liberté Chris Cantwell a un channel youtube vraiment intéressant et en parle dans ce video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pis non je suis pas un fucking séparatiste. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 19:43 | |
| À ces suaves et indécrottables imbéciles qui ont brûlé mon drapeau, j'offre une perle de langage vernaculaire: - À toi le brûleur de drapeau, suce ma marde !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 20:07 | |
| en fait c'est une question de respect tout simplement pour les gens qui le respectent
chriss (avec qui je me suis pris plusieurs fois a tête et que je trouve parfois rude dans ses écrits) à du se barrer d'une soirée parce que il n’appréciait pas le geste
le gars qui a fait ça n'a surement même pas réfléchit une seconde que cela pouvait blesser quelqu'un dans un party d'amis c'est ça que je trouve con, gâcher des bon moments |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 20:15 | |
| Je ne sais pas comment aurait pris ça les "Québécois" si le soir de la St-Jean, on avait brûlé le drapeau du Québec? On pourrait mettre des drapeaux du Québec dans le feu de la St-Jean, ça serait le fun en maudit... C'est un geste complètement stupide, insultant, et irrespectueux. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mar 2 Juil 2013 - 22:06 | |
| Par contre nous sommes dans un pays libre donc... Mais moi non plus je ne trouve pas ca vraiment brillant:oops: ! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mer 3 Juil 2013 - 0:46 | |
| moi aussi j'aurai quitté un party pour ce que tu viens de décrire .j'ai servie sous les drapeau et j'était fier de l'avoir cousu sur mon épaule . quand ont va a l'étranger nous sommes assez bien accueillie a travers le monde justement a cause des personnes qui sont tombé aux combats durent les guerres. et qui ont servi son le drapeau de ONU, alors pour moi c'est une insulte de brulé un drapeau . je suis avez toi a 100% marty |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mer 3 Juil 2013 - 8:28 | |
| - lavoltiges a écrit:
- en fait c'est une question de respect tout simplement pour les gens qui le respectent
chriss (avec qui je me suis pris plusieurs fois a tête et que je trouve parfois rude dans ses écrits) à du se barrer d'une soirée parce que il n’appréciait pas le geste
le gars qui a fait ça n'a surement même pas réfléchit une seconde que cela pouvait blesser quelqu'un dans un party d'amis c'est ça que je trouve con, gâcher des bon moments Je suis pas un client facile cependant je suis capable de l'écrire Ben je suis capable de te le dire dans la face Ceux qui pense que je me cache derrière un ordinateur ne m'ont jamais rencontrer si je suis capable de l'écrire bien je suis capable de le dire Je suis pas chicaneux outre mesure mais je suis une personne d'opinion qui a pas peur de s'affirmer |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Brûler un drapeau Mer 3 Juil 2013 - 9:08 | |
| Je pense que Chris666 a bien fait dans ce cas-ci et sa copine de moto devrait lui en être reconnaissante. Il faut parfois mettre fin aux discussions afin d'éviter que la scène ne devienne un lieu de "clacs'ayeule" comme cela arrive si souvent quand les esprits s'échauffent (ou sont carrément absents). De toute façon, ces histoires sont souvent le fait de soit-disant "intellos" qui partent le bal, foutent la merde et regardent ensuite le spectacle. Pas besoin de se faire des noeuds dans les bobettes pour ça, ils ne valent pas plus d'attention qu'un crachat sur un trottoir. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Brûler un drapeau | |
|