Sujet: Re: Review de marde sur le net. Ven 5 Juil 2013 - 8:14
Il n'y a pas que du médiocre. Les tutoriaux sont souvent utiles.
Exemple: comment démonter/ remonter telle ou telle arme etc...
Et ça ne concerne pas que les armes à feu. Idem pour le rechargement (par exemple...).
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Review de marde sur le net. Ven 5 Juil 2013 - 16:39
oldshot a écrit:
Il n'y a pas que du médiocre. Les tutoriaux sont souvent utiles.
Exemple: comment démonter/ remonter telle ou telle arme etc...
Et ça ne concerne pas que les armes à feu. Idem pour le rechargement (par exemple...).
Invité Invité
Sujet: Re: Review de marde sur le net. Sam 6 Juil 2013 - 18:26
Ok celui là c'est pas un review mais faut je le vous partage (dans la catégorie gros moron qui fait des vidéos de n'importe quoi), il m'a fait pisser dans mes shorts en nous présentant son extraordinaire CIL 402 coupé à 26'', il a l'air d'un ado qui s'est trouvé un spot pour aller tirer avec le gun de son père... ça se passe en ontario..
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Review de marde sur le net. Sam 6 Juil 2013 - 20:13
Merci pour la vidéo jai vraiment trouvé ca drole.... maudit pissou ya peur de le shooter a une main, cest juste un 12 ....
Un vrai demeuré surtout quand il dit a environ 6 min je pense get out of my house
ca va etre dans mes favorie section humour lol
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Review de marde sur le net. Sam 6 Juil 2013 - 22:40
juste une minute de vue et il semble déja pathétique
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Review de marde sur le net. Sam 6 Juil 2013 - 23:33
Wow méchant Moron..... Il me fait penser au cousin dans les films de chevy chase....