| Photo Champ de tire de Val d'Or !!! | |
|
+15phil29 toulon83 PerversPépère Picanox Indiana Jaune eric ss Popymoy defensio 1clickdown Blaireau Raging Bull woligator kinay03 truckeralex Alain1963 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Ven 5 Juil - 22:30 | |
| Salut la gang , j'avais envie de vous montrez le champ de tire de Val d'Or !!! Bonne visite !!!! Arc et arbalète : [img] [/img] 1000 Pieds : [img] [/img] Pistolet : [img] [/img][img] [/img][img] [/img] 100 a 300 pieds : [img] [/img] 300 a 600 pieds : [img] [/img] Autres : [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Bon il manque le site de Pigeon , a la prochaine fois !!! Salut la gang !!! |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Ven 5 Juil - 22:33 | |
| C'est ou qu'on signe..... Je suis sans voix, je déménage demain, en plus la famille de ma blonde est las-bas |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Ven 5 Juil - 22:39 | |
| j'aime bien le fait qu'il y a des lieu bien définit pour chaque style de tire |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Ven 5 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Ven 5 Juil - 23:42 | |
| Wowww !!!! c'est vraiment bien !!! moi aussi j'adore le fait qu'il y ait une zone pour chaque choses......et les installations sont très bien aussi |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 6 Juil - 0:49 | |
| Ma place préféré : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 6 Juil - 0:51 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 6 Juil - 1:54 | |
| 1000 pieds................ j'aurais bien quelques testes à effectuer..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 6 Juil - 10:23 | |
| J'ai eu la chance d'aller faire un tour, beau petit club, belle place pour le tir. Je n'avais pas d'arme malheureusement. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 6 Juil - 19:59 | |
| wow. sans blague c'est vraiment bien..
contrairement a certains, je trouve plus utile davoir des ranges tout ensemble, car selon la quantité de monde qui tir dune sorte de gun ou pas, tu t'ajuste facilement. tant que si le poudre noir est plein, il niaise pas avec la puck pour aller ailleur. c'est ben correct.
On a juste un 100M, =( j'aimerais ca avoir un 300! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 0:51 | |
| - defensio a écrit:
- wow. sans blague c'est vraiment bien..
contrairement a certains, je trouve plus utile davoir des ranges tout ensemble, car selon la quantité de monde qui tir dune sorte de gun ou pas, tu t'ajuste facilement. tant que si le poudre noir est plein, il niaise pas avec la puck pour aller ailleur. c'est ben correct.
On a juste un 100M, =( j'aimerais ca avoir un 300! Tu sais a Val d'Or on s'organise bien !!!! Il ni a pas grand monde , c'est très rare de l'attente on champ de tire et c'est pas cher en plus !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 8:24 | |
| Très beau site de tir Alain. Félicitations à tous ceux qui y contribuent. J'aimerais bien un 1000 pieds pas chez nous aussi. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 8:30 | |
| tres beau site,, j'aime bien aussi le fais que c'est séparé. Plus dur pour le contrôle pour l'officiel par exemple... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 9:20 | |
| Comment vous avez fait pour avoir autant de commanditaires ? C'est un super beau champ. Félicitation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 11:35 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Comment vous avez fait pour avoir autant de commanditaires ?
C'est un super beau champ. Félicitation ! Gros travail des membres du CA Ass, chasse et péche de Val d'Or !!!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 18:59 | |
| Félicitation pour votre très beau club de tir, c'est vraiment bien, merci pour les photos. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 21:32 | |
| Bravo! C'est curieux: ils n'ont pas fait suer pour le sol du terrain en petites pierres? Nous c'était ultra-important que le sol soit du sable fin sans cailloux... Je crois de plus en plus qu'il ne faut pas tenter de comprendre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 21:36 | |
| c est super mais a st tite aussi on est bien et en plus ils font des travaux genre un stage pour tir au pigeon ou fondation pour une batisse |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 23:11 | |
| À Saint-Tite, nous sommes en train de finaliser les morceaux de "La Cabane des Officiels". Le montage des murs et des fermes de toit devrait se faire cette semaine. Vous en faites pas, la plate-forme est bien à l'horizontale; ces photos sont un peu croches. Montée sur pieux Vistek, 16x30 intérieur avec des fenêtres sous toiture de tôle, plancher isolé à l'uréthane et chauffage infrarouge. Une petite galerie abritée sur le devant permettra de se faire aérer le génie avec un bon Pepsi à la main une fois les armes rangées... Les officiels désignés auront la combinaison d'ouverture et devront rendre l'espace accessible aux membres. L'espace servira à des sessions de cours, à abriter les officiels cédulés les mercredi, samedi et dimanche et aussi à accueillir l'organisation des compétitions. Il y aura un téléphone d'urgence, une cafetière et un rayonnage rempli de revues sur les armes à feu (depuis le temps que je gaspille du fric chaque mois pour ces foutues revues, ça va servir). Bien entendu, bécosse à l'extérieur; on est à la campagne, tout de même! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 23:36 | |
| Tres beau Range !! belle instalation et belle distance de tir ! Et oui jai bien hate de minscrire a st-tite sait pas tres loin de chez moi et il y a laire davoir du bon monde |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 23:39 | |
| Ca va être super PP !!!! Bien hâte de voir ca !!!
Nous a Val d'Or c'est pas ouvert l'hiver , et en plus sa ouvre tard au printemps !!!!
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 7 Juil - 23:58 | |
| Super beau champ tire ,,combien cela coûte pour être membre pistolet , carabine , j`ai le goût de m`inscrire pour y aller un fois de temps en temps |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Lun 8 Juil - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Lun 8 Juil - 0:30 | |
| Les prix pour le champ de tire varie entre $25 et $100 dépendent c'est quoi tu tire et
a quelle distance !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 13 Juil - 22:46 | |
| Voilà où en étaient les travaux vers les 11:00hres ce matin. Je vais aller faire des photos demain matin et voir si je peux aider. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Photo Champ de tire de Val d'Or !!! | |
|