Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 14 Juil 2013 - 0:39 | |
| Hey PP !!!
J'ai une semaine de vacance ou j'ai pas ma fille du 29 juillet au 3 aout !!!
Avez vous besoin de cout de main ???? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Dim 14 Juil 2013 - 0:49 | |
| C'est sympa Alain, mais nous avons amplement de bras pour ce qu'il reste à faire. Normalement, les murs devraient être tous levés demain et la pose des fermes de toit se fera lundi ou mardi. Ensuite ce sera le recouvrement. La finition intérieure ne tardera pas beaucoup. Les fenêtres sont commandées ainsi que les portes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 10 Aoû 2013 - 0:13 | |
| ouin belle place alain bravo pour votre club et leur membre!!! |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 10 Aoû 2013 - 0:36 | |
| question comme ca ... il y as beaucoup de beau centre... mais y serait pas possible de fabriquez une carte de membre pour centre de tire mixte?... autrement dit plusieurs centre ce regroupe pour offrire une carte de membre pour toutes ses centre?.... j'aimerais tellement pouvoir avoir une carte qui me donnerais accet a sorel et en meme temps a montreal et aussi pas loin de napiere ville... comme ca si jamais je voudrais allez tirer avec mes chumy dans un coin ou l'autre je pourait y allez avec mes arme restrine sans devoir payer le plain prix de chaque centre.... |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 10 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Ca serais dure , il a plusieurs champ de tire qui sont privé par sur qu'il embarque la dedans !!!!! |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Photo Champ de tire de Val d'Or !!! Sam 10 Aoû 2013 - 10:30 | |
| peut etre pas tous les centres, mais si on pourait en avoir quelque un par secteur... peut etre meme la carte de membre donnerais accet au centre de tire avec un nombre limiter... aumoin on aurait le choix... sans parler d'un autre cote pratique... example val d'or as le pigon d'argile mais pas sorel... donc si la carte de membre donnerais un 10 visite par centre pour un tel prix... ben on aurait l'oportuniter d'allez faire du pigon d'argile a une place et allez faire aucre choses a une autre place et allez au centre le plus pret de chez nous pour le tire normal... et il y aurais moyen en court de l'année de recharger l'abonnement pour ravoir le nombre de visite... ca donnerais des sous au centre de tire moin riche... et ca aiderais au tireur de pouvoir visiter d'autre centre de tire aussi et de faire connaitre les centres... |
|