boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Lac-Mégantic... Lun 8 Juil 2013 - 22:19 | |
| Bonjours Je ses qu'ils en parle beaucoup mais ces chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lac-Mégantic... Lun 8 Juil 2013 - 22:30 | |
| C'est vraiment terrible ce qui c'est passé.
Je pense au orphelin que cette catastrophe a laissé, c'est sans mot ... |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Lac-Mégantic... Mar 9 Juil 2013 - 7:29 | |
| moi je trouve sa bien triste aussi
j'espere qu'il vas y avoir une bonne revision des system ferroviaire
je crois qu'il en ont vraiment pour longtemps a tout remettre dans l'ordre des années...je parle juste des édifices eau potable ect.. car le souvenir lui reste a jamais |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lac-Mégantic... Mar 9 Juil 2013 - 9:48 | |
| Je suis très triste depuis samedi et Dimanche j'apprenais qu'un ami faisait partie des victimes. Maintenant l'heure est au bilan. La SQ va t elle interroger le Président de MMA Va t elle l'emprisonner comme font les États Unies quand un étranger fautif entre sur leur territoire. Après 5 jours il se présente et prend bien soin de dire qu'il n'aura pas de veste pare-balle. Qu'elle manque de respect. Frink |
|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Lac-Mégantic... Mar 9 Juil 2013 - 20:20 | |
| moi a sa place j'en aurais trois ou quatre veste pare-balle...mais faut pas ce leurrer lac-megantic est au Québec et notre beau gouvernement de feras surment rien, si y ce passe quelque chose sa va venir du fédéral je suis pas mal sure |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Lac-Mégantic... Mar 9 Juil 2013 - 21:47 | |
| ses tres fort probable il se foute bien des gents ce (beau) gouvernement la
|
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Lac-Mégantic... Mar 9 Juil 2013 - 21:56 | |
| il accuse déja les pompiers
|
|