300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: firing pin Sam 31 Jan 2009 - 21:25 | |
| salut jaimerais changer mon resort et ma firing pin pour des plus rapide ma question est d'ou penser vous que je pourait me faire venir soit les piece separer ou un kit...je sais que sinclair int en vent mais je doute que sa traverse les douane..si quelqun en a deja fait venir apres les nouvelle loi......merci |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: firing pin Dim 1 Fév 2009 - 15:56 | |
| ok le probleme pour le faire venir est regler jai un contact chez qui sa se ras livree mais je cherche toujours ou et quoi acheter . des modele a me conseiller la plupart que jai vue sont en titane et le spring plus raide jai crue lire que 1 ne vas pas sans lautre...sa prend les deux si. non sa change rien...ses pour agmenter la vitesse de declanchement... plus sa vas vite moin ta le temps de reagir merci |
|