| Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 9:43 | |
| Est ce que quelqu’un a deja essayé les sonic cleaner à $25-$50 ou meme $130 d'amazon?
Ceux conçus et signés pour le reloading sont genre $170+
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 13:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 13:52 | |
| Ah une chance que j'ai vu ton lien, j'avais commandé presque le même : iSonic P4820-WSB, mais je l'ai cancellé pour le iSonic P4820-WSB25. Pour avoir le 25 minutes et un panier plus haut.
Le iSonic P4820-WSB etait 124$ iSonic P4820-WSB25. 137$
Les deux ressemblent au lyman qui est $180
J'ai pas cammandé de solution.. je prévois utiliser juste du green de canadiantire.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 22:05 | |
| Il y a d'ailleur de tres bonnes recettes sur UTUBE pour le faire toi meme la solution. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 23:21 | |
| La solution permet de ne pas se casser la tête, et aussi de nenpas endommager le brass.
J'en ai aussi une pour les guns. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 23:25 | |
| Je vais probablement utiliser le vinaigre et de l'eau filtré. Mais $140, je trouve ca cher pour le peux que je nettoie.. j'aurai peut-être du acheter celui à $40…
Mais je me suis dit que si un jour je dois nettoyer un restreint au complet,, je pourrais avec un 2L..
Si le ultrasonic meurt pas d'ici là… ya beaucoup de utube sur comment reparer son ultrasonic… ya pas bcp de utube sur comment reparer un tumbler…probablement car un tumbler ca brise pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Ven 18 Mar 2022 - 23:27 | |
| - gunguru a écrit:
- La solution permet de ne pas se casser la tête, et aussi de nenpas endommager le brass.
J'en ai aussi une pour les guns. On achète la solution en vrac où? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? Sam 19 Mar 2022 - 0:02 | |
| - Unknown a écrit:
- Je vais probablement utiliser le vinaigre et de l'eau filtré. Mais $140, je trouve ca cher pour le peux que je nettoie.. j'aurai peut-être du acheter celui à $40…
Mais je me suis dit que si un jour je dois nettoyer un restreint au complet,, je pourrais avec un 2L..
Si le ultrasonic meurt pas d'ici là… ya beaucoup de utube sur comment reparer son ultrasonic… ya pas bcp de utube sur comment reparer un tumbler…probablement car un tumbler ca brise pas. Yep ,si tu veux l'essayer ,,,,,Vinaigre ,eau et savon a vaisselle Dawn autant que possible ,tu brasse ca dans un plat de temps en temps ,tu rince a l'eau clair lorsque tempé 2 heures et brassé |
|
| |
| Les sonic cleaner d'amazon, c'est bon? | |
|