Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: rencontre de membres a un champ de tire Mer 25 Sep 2013 - 0:06 | |
| J'aimerais bien aller vous rencontrer dans un champ de tir e, mais je ne peux pas à cause de mon diabète... ...par contre je pourrais dans un champ de tir... |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: rencontre de membres a un champ de tire Mer 25 Sep 2013 - 7:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Non, mais je n'en connais pas avec 6km de free range derrière non plus....
Me semble que sandhill n'avait rien dans le temps, mais fait 10 ans de ça... C'est encore comme ça mais notre butte de terre ressemble plus à une montagne maintenant. La SQ a dit à la dernière certification qu'on pourrait faire de l'IPSC et PPC si on s'installe à 50 m de la butte sans aucune modification au champ de tir à cause de la hauteur de celle-ci. C'est dans les plans de fermer la carabine une journée par semaine pour permettre aux armes de poing de faire du 50m. |
|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: rencontre de membres a un champ de tire Mer 25 Sep 2013 - 7:19 | |
| a 600 verges que je vois sur la photo, ca serait tres interessant a tirer a cette distance a ste agathe on doit ce satisfaire avec 98 verges mais au moin on a une place pour ce sauver pour aller jaser hahaha |
|