| Quessé que vous faites icitte à matin?????? | |
|
+14camuro van dorp Pierre Bastien Snoopy topmoteur deeramator jcm308 1clickdown 270 wsm turkeypat CdnRoadwarrior sendero 4 bras BearHunter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 07/02/09, 07:47 pm | |
| Une chance que j'ai pas dis le pouce. lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 07/02/09, 09:23 pm | |
| moi j'en ai tué 8 aujourd'hui ben oui j'ai pas tiré, j,ai été sur la terre et coupé 8 arbres pour le bois qui va nous garder au chaud l'hiver prochain. faut mettre les priorités à la bonne place champ de tir probablement demain..... |
|
| |
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 07/02/09, 09:28 pm | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 07/02/09, 09:34 pm | |
| - rémy vincent a écrit:
- moi j'en ai tué 8 aujourd'hui
ben oui j'ai pas tiré, j,ai été sur la terre et coupé 8 arbres pour le bois qui va nous garder au chaud l'hiver prochain. faut mettre les priorités à la bonne place champ de tir probablement demain..... Bûcher est mon deuxième sport préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 07/02/09, 09:37 pm | |
| ouin me un arbre de 20 pouces à la souche ça coûte cher de munitions en sale pour couper ça et en plus s'il ne tombe pas où tu veux là tu... en masse donc pour ça je préfère m'armer de mes Husky's |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 07/02/09, 10:51 pm | |
| jattend ma carte de membre 2009... sa devrtais arriver la semaine prochaine ....jaurais du payer plus vite....tout est de ma faute... alors jai instaler des ogee dans la maison en pleurant.... |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 08/02/09, 06:10 am | |
| Salut a tous, Moi après un Vendredi d'inventaire au garage de 8.00am@23.30 hrs et une petite nuité de 4 heures de sommeil et de retour a 6.30 samedi jusqu' a 12.00 Et je savais que camuro,tireur, et fix allais tirer,au club et que j'étais très fatigué. Moi aussi je suis aller tirer Tirer une sieste LOLL Bon tir et bonne chasse aux chanceux aujourd'hui ! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 08/02/09, 11:23 am | |
| - BearHunter a écrit:
- ...
Fais attention d'être en règle quand tu vas la tirer. C'est en envoyant leur panaches par le poste au Québec que la gang de buck expert se sont fait pogner à braconner dans l'Ouest! qué cé?? tes siffleux chez vous sommes comme ça?? http://images.cabelas.com/is/image/cabelas/s7_627479_imageset_01?$main-Large$si oui, me faire signe...j'ai un service à te demander... |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quessé que vous faites icitte à matin?????? 08/02/09, 05:47 pm | |
| Primo: bien sûr que J-P est allé tirer samedi matin, calvase il passe la semaine en dedans, le samedi matin, ça prend de l'oxygène Secundo: Snoopy: si tu passes par Baie-Comeau, c'est sûr qu'il y aura du café et....++ pour toi Naturellement accompagné de mon vieil ami Kimber (Raynald) aussi passionné que que moi Bearhunter: as-tu pris ton Imodium.....? j-p |
|
| |
| Quessé que vous faites icitte à matin?????? | |
|