| arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher | |
|
+43foudetir 118-MP-Group sol Chuck99 earbuster007 BALLY Wile E. Coyote xterm joe-joe-21 Popymoy Bleu9mm chris666 Stockhausen fatrap1 marty Hellcat 300wby LabDan paintfelix Uncle Si gunguru Lios mauser71 rifleman73 Buffalo oldshot PerversPépère Cookie Monster Maxime boumboumsnipe lavoltiges sebastien_92 Patof13 n0th1ng Négatos appache splash20 McPherson boomsquad eldianel bobfortier JustinF 6.5x284 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Mer 11 Sep 2013 - 12:08 | |
| J'imagine qu'il ont pas pensé au gauché? |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Mer 11 Sep 2013 - 13:32 | |
| a quand la mise en marché des armes au canada ou KEUBEC |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Mer 11 Sep 2013 - 15:05 | |
| - sol a écrit:
- a quand la mise en marché des armes au canada ou KEUBEC
cesi va etre annoncer dans les revus SANTIER CHASSE ET PECHE et autre la date n"est pas définie mais sa va se faire |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Mer 11 Sep 2013 - 15:08 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'imagine qu'il ont pas pensé au gauché?
sa va venir aussi les desings de l'action sont fais |
|
| |
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Ven 13 Sep 2013 - 16:28 | |
| BRAVO !!!!!
C'est bien qu'une compagnie québécoise s'implique dans la fabrication d'armes de chasse. Malgré ce que certains journalistes tentent de nous convaincre, la chasse fait partie de notre héritage, nous sommes les descendants de coureurs des bois et fiers de l'être. Bravo à cette entreprise qui nous fera sûrement honneur sur le marché national et international.
Souhaitons que plusieurs d'entre nous les encouragent en achetant leurs produits. (texte corrigé avec Antidote, pour la police du français) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Ven 13 Sep 2013 - 19:32 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'imagine qu'il ont pas pensé au gauché?
Ben en fait, au Québec, on pense plus aux gauchistes qu'aux gauchers... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Ven 13 Sep 2013 - 21:47 | |
| Il va avoir des gauchère aussi. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Sam 14 Sep 2013 - 17:00 | |
| Pourquoi ne pourrait-on pas faire d'excellentes armes de tir et de chasse par ici. J'aimerais bien ,on a pas plein d'etoile sur notre drapeau mais on peut en faire autant non? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Dim 15 Sep 2013 - 18:58 | |
| et oui comme foudetir mike |
|
| |
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Dim 15 Sep 2013 - 19:03 | |
| J'ai bien hate de voir le produit offert et de le manipuler:cheers: |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Dim 15 Sep 2013 - 19:06 | |
| - Foudetir a écrit:
- Pourquoi ne pourrait-on pas faire d'excellentes armes de tir et de chasse par ici.
J'aimerais bien ,on a pas plein d'etoile sur notre drapeau mais on peut en faire autant non? NON: nous on fait des descendantsqui s'expatrient aux E.U.s et dessinent des M-1 Garand et autres ustensiles inutiles... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Dim 15 Sep 2013 - 19:12 | |
| Pas vrave du tout ceux qui restent ici seront la creme pour de bonne machines fabriquees. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Dim 15 Sep 2013 - 22:05 | |
| voici la photo de mon fusil qui a été fabriqué a Drummondville par la Cie h&r arms co. ltd |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Lun 16 Sep 2013 - 22:48 | |
| - marty a écrit:
- voici la photo de mon fusil qui a été fabriqué a Drummondville par la Cie h&r arms co. ltd
Oui Monsieur! Pis je connais même quelqu'un qui à déjà travailler là!!! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Mar 17 Sep 2013 - 14:11 | |
| c'est bon à savoir pour les gauchers. j'avais envie de me gâter avec une cooper l'an prochain, je vais attendre un peu. |
|
| |
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Mer 18 Sep 2013 - 11:29 | |
| Yaurais pas un site avec des photos ou dequoi dans lgenre ? sa m'interesse la... |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher Jeu 19 Sep 2013 - 15:41 | |
| Pas encore sur le marché.. |
|
| |
| arme de fabriquation QUÉBÉCOISE bientot sur le marcher | |
|