| la sq fait presentement le relevé des armes a feu! | |
|
+12Zombie MADNESS gunguru slipon M13 Popymoy woligator parent91 Jean-Marc 1clickdown smw27 Fred24 oncle will 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 13:34 | |
| oui pour le restreint ca va, mais pour les armes d'epaule cest la que ca accroche, yas plus de registre et il continue de demandé au possesseur d'armes de metre a jours leus armes!
pis ca contredit la charte des droits et liberté des canadiens , il en as ete question autrefois mais quand ont en parle plus ont oublie!
Dernière édition par oncle will le Mer 4 Sep 2013 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 13:37 | |
| La dessus , je suis d'accord avec toi. Ça avait fait crier en masse dans le temps cette disposition d'inspection sans mandat, c'est d'ailleurs pour faire passer la pilule un peu qu'ils on ajoute la notion de délai et de consentement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 13:38 | |
| Donc, si je suis ce raisonnement, on devient un collectionneur automatiquement après 10 armes, donc si j'ai plus de 10 armes non restreintes, je ne suis plus obligé d'être membre d'un club de tir pour mes restreints...Méchante bonne nouvelle ( ironie ) |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 13:44 | |
| bon y faut attendre a notre tour cette fameuse lettre , cest la quon va savoir si y fouille dans la liste des cessions d'armes puisque jai tout vendu |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 13:46 | |
| Tss tsss
Pas tout a fait.
Il faut découper le texte, pas mélanger les affaires.
Soit en résumé:
--les activités d’une entreprise --des registres d’entreprises -- une collection d’armes à feu ou des registres y afférents, --des armes à feu prohibées --plus de dix armes à feu
Ils envoient cette lettre régulièrement depuis des années. D'ailleurs ce n'est pas Bab ou Molesto qui a déjà été inspecté? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 13:52 | |
| Ça ne doit pas être tout le monde qui la reçoit alors ... Je n'ai jamais reçu cette lettre. |
|
| |
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 14:02 | |
| Moi non plus, disons qu'ils n'ont pas beaucoup de temps alloué à ça. Mais ils doivent en faire quelques'un par années, ils se concentrent sur les commerçant. Et grâce à la loi 9 ils doivent aussi s'amuser avec les club de tir, et ce avec les même effectifs. Donc, rien ne sert de paniquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 18:06 | |
| - Popymoy a écrit:
- Hummmmm! La SQ tomberait-elle dans l'illégalité et la fraude????
Ce ne sera pas la première fois... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 18:28 | |
| Donc si j'ai bien compris, la SQ a beaucoup de temps libre pour enculer les mouches. Si ils viennent inspecter chez moi est-ce-qu'il serait de bonne alloie que je leur demande '' Seriez-vous par azard des sodomites ? '' |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 18:32 | |
| SQ Sodomites du Québec |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 19:36 | |
| ils ont juste a m'avertir d'avance de leur visite, je promet de TOUTE montrer mes armes.......TOUTES:mrgreen: |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 19:45 | |
| c tu VRM la SQ ....
c pt jsute des voleur qu veulent s'assuré de leur doute et de la quantité d'arme que l'individue
possède ... moi je réponderais pas a cette lettre |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 19:51 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
- c tu VRM la SQ ....
c pt jsute des voleur qu veulent s'assuré de leur doute et de la quantité d'arme que l'individue
possède ... moi je réponderais pas a cette lettre alors tu devrai appeller au post pour tout confirmer |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la sq fait presentement le relevé des armes a feu! Mer 4 Sep 2013 - 22:26 | |
| bah moi jai pas eu de lettre la
je parle au nom de lautre la |
|
| |
| la sq fait presentement le relevé des armes a feu! | |
|