frankymace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Drummondville Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse,Moto,Tir Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Slide tokarev Dim 8 Sep 2013 - 5:45 | |
| Salut! Ma slide ne reste pas ouverte quand j'enleve un chargeur vide. Elle reste ouverte avec le chargeur dedans mais quand je l'enleve elle se referme! On dirait que le slide stop ne retient pas la slide. Est ce possible que la notch dans la slide ne soit pas correct ou le slide stop? Des solutions? |
|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Slide tokarev Dim 8 Sep 2013 - 12:21 | |
| - frankymace a écrit:
- Salut! Ma slide ne reste pas ouverte quand j'enleve un chargeur vide. Elle reste ouverte avec le chargeur dedans mais quand je l'enleve elle se referme! On dirait que le slide stop ne retient pas la slide. Est ce possible que la notch dans la slide ne soit pas correct ou le slide stop? Des solutions?
Oui, possible, j'ai déja vue le notch sur une Slide avec pas asser d'angle... Ouvre ta slide sans mag et tapote un peu le gun pour voir si la slide se ferme ( elle doit rester ouverte), celui avec pas asser d'angle l'à arranger avec un dremel (faut être précis...), sinon regarde ce que ton mag pourrait accrocher en sortant. |
|