| COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX | |
|
+11st-barth North Shooter pwet2012 slipon n0th1ng foudetir new shooter kinay03 Popymoy Jean-Marc ORANGEKENNY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Sam 9 Nov 2013 - 23:03 | |
| Un gros merci Kenny, vraiment interessant et instuctif ton cour, ta passion se reflete dans chacune de tes paroles.
J'ai bien hate au prochain cour.
Merci beaucoup
|
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 10 Nov 2013 - 2:18 | |
| - Falco123 a écrit:
ta passion se reflete dans chacune de tes paroles.
Plus je me remémore toute les informations transmises, plus je me rend compte que c'est la meilleur investissement que j'ai pu faire cette année pour raffinée mes techniques ... metton que sa enligne dans le sweet spot J'ai hâte au prochain cour rien de mieux qu'un passionné qui; sois dit en passant très sympathique pour enseigner la bonne technique |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 10 Nov 2013 - 2:25 | |
| Hey defensio merci pour le shooting mat sa bien tombé ! |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 10 Nov 2013 - 8:09 | |
| une chance en or les gars kenny est tres sympatique et competent beaucoup dinfos et des conseils moi je vois ca comme un investissement le temps sauve et $ en materiel de reload gaspiller nesiter pas |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 10 Nov 2013 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 10 Nov 2013 - 12:30 | |
| C'est certain qu'on va se croiser éventuellement à Valcartier |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 10 Nov 2013 - 20:33 | |
| Ca changé ma facon de voir le reload(de précision).
ca va me couté moins cher de balles pour développer une load. on va essayer ca tres bientot!
pis ca ma fait plaisir pour le shooting mat =P si c'est trop compliquer en avoir des noir, jva avoir 1-2 shooting mat NRA Tan(qui contiens la carabine aussi) a vendre au cost =) 100$ |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 11 Nov 2013 - 10:48 | |
| Merci pour les bons mots les gars!!
On se voit au TLD le 23...
A bientot
Kenny |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 11 Nov 2013 - 11:59 | |
| DEFENSIO, veux tu vraiment un shooting mat noir !!! quand le soleil va plomber dessus pendant une pause...et que tu va tìnstaller a nouveau..tu risque de faire le saut en sale )))) ca viens brulant au soleil, une couleur pale est plus approprier...comme un beau "Rose Tactical" |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 11 Nov 2013 - 12:15 | |
| C'est vrais qu'à 30 degré l'été sa doit pas être écœurant d'avoir les coudes sur l'antidérapant noir! |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 11 Nov 2013 - 18:50 | |
| Ouais du positif dun bord ou de l'autre. Noir c moins salissant =P le beige ca va venir croté selon moi... jpa le pire froteux du monde mais jaime ca quand meme propre...
ton argument est valable, le best ca aurait été le dehors noir pis lintérieur beige =P
|
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 11 Nov 2013 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 11 Nov 2013 - 21:27 | |
| le NRA est vraiment nice, tu met ton gun dedans, yé pas mal long, padé, back strap etc. pour 100$ avec la douanes shipping etc. pis tu encourage le tir sportif =P North shooter, tu trouvera les bretelle de sac a dos dans la grande poche intérieur =P jvous annonce qu'une 700 varmint avec crosse boys ca rentre flush =P |
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Ven 22 Nov 2013 - 16:30 | |
| A quelle heure le cour demain? |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Ven 22 Nov 2013 - 18:02 | |
| 9h. pis si jamais ya du monde de plus pour le cours pis qui sont en chemin entre Quebec et Terrebonne, on peux faire du covoiturage! =)
|
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Ven 28 Fév 2014 - 13:46 | |
| |
|
| |
| COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX | |
|