7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Premiere rencontre de l'annee avec un coyote Lun 30 Sep 2013 - 19:00 | |
| Hier on est aller au outardes dans les champs... Vers 6h20, le set-up est fini , on rentre dans nos caches et les gars commencent a caller le canard et l'outarde.. Qu'est-ce qu'on voit pas sortir devant nous a 100/150 m, un gros coyote... Dans la brume legere on voyait sa silouhette fantomatique.. On a essayer de l'appeller avec different call meme avec un de corneille rien a faire... Il est rester devant nous pendant pres de 10min, il s'est meme assis pour nous regarder.. Avoir eu ma carabine, ... Il a beau courir le 8nov s'en vient!!! (Ouverture zone 8)c'est tard en bapteme.. Ce n'est que partie remise!!
Et vous en avez vous croiser? |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere rencontre de l'annee avec un coyote Mar 1 Oct 2013 - 14:56 | |
| Le meilleur call quand tu le voit, est le "lips squick "(bruit avec les lèvres) ..même chose quand tu appel un chat ou un chien. Il s'est assit a cause de son interrogation ! Et ca arrive souvent lors de sortie de chasse a la sauvagine !..canard, bernache, oie etc... Chanceux !... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere rencontre de l'annee avec un coyote Mar 1 Oct 2013 - 22:44 | |
| Il va juste manger un peu plus d'ici le 8 novembre et devenir une meilleur cible. |
|
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Premiere rencontre de l'annee avec un coyote Mer 2 Oct 2013 - 20:37 | |
| moi j`en ai qui court après les dinde sauvage et il vienne au pied de mon stand plus de chevreuil depuis un mois a cause d`eux |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| |
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Premiere rencontre de l'annee avec un coyote Ven 4 Oct 2013 - 17:10 | |
| D`accord peut etre pas a cause d`eux mais je vais quand meme essayer de les poigne a l`ouverture |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Premiere rencontre de l'annee avec un coyote Dim 6 Oct 2013 - 7:36 | |
| En prospectant cette semaine passé....vu un coy qui tranversais un champ récolté pas loin d'un de mes spots. Et pas plus tard, chez un de mes ''exclusif'', une grosse mère et ses 3 petits.....reste juste 20 dodos avant que le fun commence!!!
Luc |
|