| premiere sortie, premier coyote | |
|
+6Wile E. Coyote Lucky Luke Buffalo Pato 1clickdown deeramator 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 20:22 | |
| Ce premier decembre marquais notre premiere sortie officiel pour la saison 2013, la prospection avais été faite precedemment et le pattern des coyotes plus ou moins identifier. Le météo etais parfaite, un vent du sud d'a peine 10km/h. Le matin a 6:20 je place mes deux tireurs le long d'un fossé face a un petit boisé ou les coyotes ont l'habitude de passer la nuit. La suite vous demontrera a quel point le coyote a une bonne ouie. Car apres avoir placé mes deux tireurs, j'allais me placer 1.2 km plus loin en face d'une autre boisé. De cette maniere, je couvrais beaucoup plus de territoires d'un coup, et mes deux tireurs couvrais l'arrivé des coyotes qui voudrais me prendre de dos pour capter le vent. La clairté arrive, les calls de detresse se succede, aucune reponse. Apres une trentaine de minute je decide de changer la strategie. Sachant que plusieurs coyotes frequente ce secteur, l'utilisation de vocalisation de coyote etait tout indiquer. C'est donc apres quelques calls d'interrogation et quelques challenge bark que le canidé fit son apparition dans le champs de mes deux partner. Il s'en venais directement sur le call. Malheureusement pour lui les tireurs etait pret, quelques peu rouiller mais pret! Apres 2 tirs raté le troisieme atteint la cible et le boulet de .243 fit son travail. Ce fut donc une premiere sortie payante avec une belle grosse femelle! On remet sa la fin de semaine prochaine, la saison debute bien! Bonne chasse a tous!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 20:33 | |
| Bravo pour votre chasse les gars.
Merci pour le récit. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 20:40 | |
| Félicitations à toi et tes partenaires Deer !
A+ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 21:35 | |
| Yeah!! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Lun 2 Déc - 21:39 | |
| Yes !!!!!!!!!!!! Bravo Deer ! |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Mar 3 Déc - 6:19 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Mar 3 Déc - 6:40 | |
| Cool! Encore une histoire qui fini bien . Beau récit en passant |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: premiere sortie, premier coyote Mar 3 Déc - 9:49 | |
| bravo Deer |
|
| |
| premiere sortie, premier coyote | |
|