| premier tir à l'arme de poing pour ma blonde | |
|
+7Buffalo xXx Picanox PerversPépère gunguru Popymoy lavoltiges 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 13:33 | |
| voici les premiers pas de ma blonde à l'arme de poing sp01 shadow 9mm 10m [img] [/img] les 5 premières sont les oranges ensuite série de 10 les vertes et les 3 dernières ( celle du centre )après que je lui ai dit que les premières était la chance du débutant et que bientôt elle sortirai de la cible (avec les vertes) je suis méchant franchement ,je suis impressionné beaux groupements depuis je l'appelle Nikita puis je crois que je vais me tenir plus tranquille à l'avenir et ne jamais lui donné la combi du safe au cas où on sait jamais et avec son cadeau d'anniv une rem nylon 66 en 22 à 25 m tout dans le centre avec juste un 3 pouces en tir rapide j’étais sur le cul |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 13:44 | |
| Méchant beau début. Félicites la madame pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 13:46 | |
| c'est fait t’inquiète ,en fait je suis pas si méchant que ça et puis cet hiver, elle passe tout ses permis, chasse inclus. cela faisait aussi parti de son cadeau d'anniv bon c'est aussi un peu pour moi mais bon .......... autant qu'on est du fun à deux |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 13:53 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 14:17 | |
| Booon! là tu comprends pourquoi je ne veux pas aller chez-toi car elle sait que c,est à cause de moi que tu es devenu accro aux Milsurp! On va lui donner le temps de devenir accro elle-même. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 14:21 | |
| C'est très très bien, surtout pour une première fois, bravo à la dame... Je connais ce modèle de cible et c'est pas si grand que ça même à 10m, j'ai vu des hommes ne pas mettre une balles dans la cible à 10m sur 10 coups même avec un modèle plus grande. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 14:22 | |
| super ,va pas falloir lui faire du gringue à ta dame, sinon ca va shooter fort |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 16:59 | |
| Tu me l'avais dit, mais voir c'est encore mieux. Rappelle moi de ne pas froisser Nikita. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 17:02 | |
| Il est pratiquement magique ce shadow. La première fois que j'ai essayé ce pistolet jai fait un méchant beau carton aussi. Ça m'avait impressionné. Toute une arme. |
|
| |
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 17:08 | |
| j’espère juste qu'elle va pas vouloir me le prendre trop souvent maintenant je me demande si j'ai pas fait une connerie en l’emmenant tirer |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 17:55 | |
| Bravo, comme première, impressionnant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 18:07 | |
| Très beau tir. Bravo à madame. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Ven 11 Oct 2013 - 22:32 | |
| Wow vraiment bon ! t'as raison pour le fun à deux entk Je suis bien content que ta blonde aime ça, moi j'en rêve même pas ... On peux pas tout avoir on dirait. |
|
| |
| Sujet: Re: premier tir à l'arme de poing pour ma blonde Sam 12 Oct 2013 - 7:19 | |
| ça va venir ,c'est juste que avec toi pour le moment elle veut pas mais si une autre nana l’emmène essayer une arme ,elle dira peut etre pas non |
|
| |
| premier tir à l'arme de poing pour ma blonde | |
|