| Chariot en aluminium pliant | |
|
+7appache lavoltiges coolbreeze bobv 6.5x284 Lios Falco123 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Falco123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 0:04 | |
| Bonsoir a tous,
je regardais les photos sur le site de L'ATPQ \ Batoche, et j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient un chariot en aluminium pour transporter leurs materiels.
J'ai trouve sur le site Fclass.ca la compagnie Tipke au USA.dispendieux avec les frais d expeditions et dedouanage.
Quelqu'un pourrais me dire si ont peut trouver quelque chose similaire au Quebec ou Canada.
Merci |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 4:56 | |
| a combien il vende ca? si t'as un peu de temps et tu est manuel... ca devrait pas etre trop dure a faire... c'est que des angles droit.... dison qu'une scie sauteuse un paire de pince et une presse drille comme outils... de l'alluminium, du tuyau d'aluminium, 2 roue 2 poigner de velo, et une couple de penture... et hop c fait... mais voici une autre idée j'ai trouver sur le net... http://www.mustangwoodcrafters.com/ |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 7:14 | |
| - Falco123 a écrit:
- Bonsoir a tous,
je regardais les photos sur le site de L'ATPQ \ Batoche, et j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient un chariot en aluminium pour transporter leurs materiels.
J'ai trouve sur le site Fclass.ca la compagnie Tipke au USA.dispendieux avec les frais d expeditions et dedouanage.
Quelqu'un pourrais me dire si ont peut trouver quelque chose similaire au Quebec ou Canada.
Merci AU CANADA il y a LEE VALLEY qui ent distribut tres pratique pour transporter tous le matériels entre les distances de tirs c'est un must |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 7:25 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 12:40 | |
| une poussette de bébé dans les vente de garage que tu transforme. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 16:44 | |
| Marcher et faire des allez retour sa met en forme |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 16:54 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 17:01 | |
| c'est le même que chez costco c'est hyper pratique et ça roule super bien juste un epu encombrant meme fermé |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 17:06 | |
| Le mien. Une vieille poussette, une boite en plywood, un restant de tremclad, et voilà. La seule chose que je vais changer c'est mettre l'arme sur le coté de la boite pour avoir accès dedans sans débarquer l'arme à chaque fois. Et ca loge dans mon jeep une fois démonté. La boite se lève et la poussette se plie. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 17:14 | |
| - bobfortier a écrit:
- Le mien. Une vieille poussette, une boite en plywood, un restant de tremclad, et voilà. La seule chose que je vais changer c'est mettre l'arme sur le coté de la boite pour avoir accès dedans sans débarquer l'arme à chaque fois.
Et ca loge dans mon jeep une fois démonté. La boite se lève et la poussette se plie.
tres ingénieux ROBERT je l'ai vu a BATOCHE et c'est tres pratique et fonctionnel |
|
| |
huskymo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Rive-Sud de Mtl. Emploi : Retraité Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 19:28 | |
| - coolbreeze a écrit:
- une poussette de bébé dans les vente de garage que tu transforme.
J'en ai ceuillis une à trois roues qui se replis. Elle as des roues assez grandes et légère. Ça devrait faire une excellente base pour monter un charriot compact, maniable et peu encombrant. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 19:53 | |
| Un chariot de golf avec un cadre de support en aluminium coudé boulonné dessus, ça devrait pouvoir porter quelques sacs, non? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 20:38 | |
| je pourais surment t'en faabriquez une si tu paye le stock... |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 20:49 | |
| J'ai gardé des roues de BMX en nylon pendant des années en me disant qu'un jour ça servirait peut-être à quelque chose. Voilà l'occasion. Mais il va falloir que je fasse ça en alu. À vos tables à dessin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 22:55 | |
| pp avoir mon set up d'ordi je t'offerais bien de te le faire en 3d a moin que tu face ca dans quelque chose comme 1 mois je dirais je pourais surment d'avoir ca en 3d un set up ... |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Lun 14 Oct 2013 - 23:01 | |
| Merci, tres gentil, mais je suis pas equipper pour batir ca ici, je pense aller avec celui en alu on verra bien
merci encore
salutations |
|
| |
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Mer 16 Oct 2013 - 21:10 | |
| merci a tous pour vos reponses,
je regardais les photos de L ATPQ, et les chariots qu on y voit sont des Lee valley ou des Tipke ou bien les carts de Lee sont des Tipke
ou bien cest une autre marque que les gars utilisent
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Chariot en aluminium pliant Mer 16 Oct 2013 - 22:12 | |
| Une chose très importante: les roues doivent avoir un diamètre qui leur permettra de passer par-dessus les obstacles et les caillous sans bloquer. Rien de moins de 10 pouces. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Chariot en aluminium pliant | |
|