EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gros problème de scope

+8
sendero
Oli
Corral
blinder
1clickdown
oldsniper
300wby
Antho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

Gros problème de scope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:05

tout le monde critique le scope ..." c est de la cochonnerie, de la marde de tasco "
je sais que ca vaut pas chere mais , je pense pas mal plus que c est son vendeur de balayeuse le trouble , quand t a entre les main une arme neuve ,des montures neuve pis un scope neuf ,avant de shimer le telescope tu cherche d ou vient le trouble.
le gars est dans le magasin ca prend 2 min essayer un autre scope

là, comment ca aurait été un leupold a 800$ pis que c est les montures qui ont un probleme il aurait probablement shimer pareil, le casse de bain

le probleme des tourelles c est pas tasco , soit le gars a pas visser le bon cap dessus ou bien il est visser de travers
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:49

Antho a écrit:
javais un bon deal... moi jai 14 ans pas 47 ans... faque mon argent je veux pas toutes la passé dans un scope, jai bien autre chose avant a payé

toi avoir un char qui marche pas a moitié pi neuf, vien pas me dire que tu critiquerais pas un peu ???

Sans rancune mon ami Smile

Salut Antho !

L'avance que tu a comparativement a moi dans mes années , nous avions pas d'internet pour nous informé.

Veux tu un bon conseil qui te servira longtemp et ca dans plusieur chose différante. Le voilà

Tu est mieux d'acheter un bon usagé que un model neuf de basse game. JE LE SAIS ! tu ne le savais pas.... mais là oui

J'achete encore aujourd'hui des choses usagé qui ont plus de qualité que des chose neuve , car dans certaine année il ne se cassait pas la tête avec la qualité.

Je prend le temp de m'informé sur ce qui est bon , les models, la marque et je regarde mon budjet voir si j'achete usagé ou neuf et ca arrive souvant que j'achete usagé MAIS BON !

Je te souhaite bonne chance avec ton scope ! et moi aussi je m'ai suis fait avoir avec les années !!!!! pas croyable certaine fois !

Bonne Chance

A+
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho

MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:04

Oui 4bras, normalement j'achete du bon en usager, apart quelque certaine chose que jaime mieu acheter en neuf...

Mais il m'arrive que j'achete du neuf, et quand jachete du neuf, c'est du pas chere, mais bon... Pourtant le gars du magasin je le connais très très bien et il m'a conseiller ce scope là pour un petit budjet...

A+
turkeypat
turkeypat

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche

MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:06

Tu es de quel région Antho Question
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:11

Antho a écrit:
Oui 4bras, normalement j'achete du bon en usager, apart quelque certaine chose que jaime mieu acheter en neuf...

Mais il m'arrive que j'achete du neuf, et quand jachete du neuf, c'est du pas chere, mais bon... Pourtant le gars du magasin je le connais très très bien et il m'a conseiller ce scope là pour un petit budjet...

A+

D'accord ! je trouve ca plate en simonack pour toi !

Désoler mon vieux , va le voir et dit lui de te trouver une solution !

Bonne Chance !

Gros problème de scope
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2