boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Drole d'aventure au Douane Canadienne Mar 15 Oct 2013 - 8:02 | |
| Hier soir en passant a Lacolle il y avait une congestion monstre pour revenir au Canada.
Dans la ligne a coté de moi un Américain sur une vieille Harley a un probleme mécanique sur sa moto environ 8 autos avant de passer au poste, il pousse la moto tant bien que mal en essayant de garder le rythme mais arrivé a son tour il est plus capable de poussé et lui reste environ 50 pieds a faire et bien tel ne fut pas ma surprise de voir la jeune douaniere sortir de son poste et le pousser jusqua son guichet
Ca fesait drole a voir un gros Biker américain ce faire pousser par la petite Douaniere. Je me suis demandé a ce moment si c'était arrivé a un biker canadien qui voulais entré au state pas sur que le douanier américain lui aurais donné de l'aide |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Drole d'aventure au Douane Canadienne Mar 15 Oct 2013 - 8:31 | |
| la ,je suis d'accord ,cela aurai montré un signe d’amabilité et de gentillesse c'est interdit à l’école des douanes |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Drole d'aventure au Douane Canadienne Mar 15 Oct 2013 - 8:34 | |
| Ils ont réussi à redémarrer la moto et tous les deux ont disparu, enlacés, dans le soleil couchant, laissant tout le monde en rade à la douane... C'est tellement romantique! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Drole d'aventure au Douane Canadienne Mar 15 Oct 2013 - 11:20 | |
| Et ils ont partagé le stock caché dans la tank à gaz _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Drole d'aventure au Douane Canadienne Mar 15 Oct 2013 - 18:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ils ont réussi à redémarrer la moto et tous les deux ont disparu, enlacés, dans le soleil couchant, laissant tout le monde en rade à la douane...
C'est tellement romantique! PP. Et quelque kilomètres plus loin ils se sont fait arrêter pour trafique de drogue et ils vécurent heureux en prison......Fin Quel rabat-joie je fais |
|