| Nouveau logo du forum!! | |
|
+33Wile E. Coyote sinior 1clickdown oldsniper TheMaster the shooter Wolf Phil runner n0th1ng Gerry_B_300saum OneShotMan33 tatoo StéphaneO 5340 deeramator micha Oli pmil67 arrowhead kiwi ptite ange sako Pascaltroylee nigolabête pzkw108 Bab Ijump sniper300mag 15hunter15 Jeff .:PK_RC:. SQUILL/Fondateur 37 participants |
|
Quel logo préférez-vous? | 1er | | 4% | [ 4 ] | 2e | | 14% | [ 15 ] | 3e | | 8% | [ 8 ] | 4e | | 11% | [ 12 ] | 5e | | 30% | [ 32 ] | 6e | | 7% | [ 7 ] | 7e | | 3% | [ 3 ] | 8e | | 3% | [ 3 ] | 9e | | 6% | [ 6 ] | 10e | | 14% | [ 15 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 0:56 | |
|
Dernière édition par SQUILL le Ven 12 Déc 2008 - 2:39, édité 7 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 1:01 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 1:42 | |
| shit Marc tu la lafaire! eille sont vrm beau les logos.....j'adore le cinquieme!! merci Marc Edouard!!!!!! |
|
| |
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 1:45 | |
| j adore aussi le 5 ieme wowwwwww vraiment super je vote pour lui d ailleurs
salut jeff |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 1:57 | |
| moi j ai voter le pour le 5ieme i rock:twisted: |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 2:28 | |
| ouais le cinquiemme mais j'aime pas voir la croix du scope dans le front du coyote.... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 2:41 | |
| Les trois derniers me font faire des culbutes de joie. l'avant dernier c'est vraiment le plus beau. le cinquième et le septième en suite. J'en veut en T shirt, en polar, en bumper sticker. être riche, je le ferais peindre sur les porte de mon char
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 4:50, édité 1 fois |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 2:52 | |
| moi je vote pour la 5 tros cool |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 3:07 | |
| scusez j ai voter pour le 3!!!! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 3:12 | |
| 5 eme moi aussi vraiment trop hot!!Félicitation |
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 3:25 | |
| Moi j'ai voté quatrième parce que c'est plus subtil !!! ... l'arme du cinquième fait un peu trop je trouve l'autre fait un juste milleu à mon avis. |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 3:37 | |
| Moi jai voté pour la cinquième . Vraiment un beau travail sako |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 4:16 | |
| moi j'ai voter pour le 5 parce que je trouve que je suis un tireur et j'en est assez de me cacher je veux m'affirmer alor je vais me faire faire un chandail avec le logo |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 4:19 | |
| C'est vrai qu'avec le muzzle break, ca pourrait faire un peu ''maniac'' sur un T-Shirt à mon avis....pour ce qui est de la tete de coyote dans la croix, peut-etre qu'une grosse tete de coyote en ''fondu'' comme ''back ground'' au lieu des motifs de camo blanc serait bien aussi. Bon....ici je vais faire mon difficile mais c'est mon côté perfectionniste qui va parler....à mon gout, le best serait une carabine disons plus standard sans muzzle break mais dans le meme angle avec bipod, en arriere de l'ecriture, le coyote en ''fondu'' comme fond et un ptit grouping quelque part, la croix des dessins précédent et la ligne avec la balle tel quel (super idée en passant cette balle qui file!!!) Le camo balnc à l'interieur du ''PRECISION'' est parfait. De toute facon, je vais assurément mettre celui qui aura eu le plus de votes et par la suite, on pourra toujour le faire modifier selon les suggestion que le gars des T-Shirt va me donner.....il va me dire ce qui serait le mieux et le plus beau pour un T-Shirt....question de contraste etc, surement que certaines choses seraient meilleure que d'autres?? Mais je continu à dire que ceux-ci sont super et là, je ne fait que suggérer pour plaire au plus de monde possible...mais ca c'est dur à faire disons. Merci de voter! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 4:31 | |
| - Bab a écrit:
- moi j'ai voter pour le 5 parce que je trouve que je suis un tireur et j'en est assez de me cacher je veux m'affirmer alor je vais me faire faire un chandail avec le logo
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
ptite ange Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 4:51 | |
| salut J ai aussi voter pour le 5iem super de beau logo Ptite Ange |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 5:20 | |
| Maudit je sais pas pour quel voter ils sont vraimen trop beaux ...Mais j'aime bien le model du 5ieme . - Citation :
- ici je vais faire mon difficile mais c'est mon côté perfectionniste qui va parler....à mon gout, le best serait une carabine disons plus standard sans muzzle break mais dans le meme angle avec bipod
+1 pour moi aussi !! super beau travail Marc Édouard !! merci !!! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 5:32 | |
| Super beau les logo ! mais petite sugestion avant qu'on prenne une décision, allé vous faire faire des prix pour l'impression des logos avant, vous allez voir qu'ils seront pas donnés (trop de couleurs) J'ai une compagnie en publicité se qui m'ammene a travailler avec des impression sur vinyle à longueur de semaine et quand on tombe dans se que l'on appel le "4 couleurs process" on change de palette de prix pas a peu prêt, si c'est le même principe pour le tissu vous allez mettre la main dans votre poche... |
|
| |
pmil67 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 10:00 | |
| Le 5, pour la direction ascendante de droite à gauche donnée par la dispostion de la tactical ;-) ( effet dynamique) et pour le coté "technique" de l'objet. Bravo pour le travail. PhM |
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 13:58 | |
| - SQUILL a écrit:
- C'est vrai qu'avec le muzzle break, ca pourrait faire un peu ''maniac'' sur un T-Shirt à mon avis....pour ce qui est de la tete de coyote dans la croix, peut-etre qu'une grosse tete de coyote en ''fondu'' comme ''back ground'' au lieu des motifs de camo blanc serait bien aussi.
Bon....ici je vais faire mon difficile mais c'est mon côté perfectionniste qui va parler....à mon gout, le best serait une carabine disons plus standard sans muzzle break mais dans le meme angle avec bipod, en arriere de l'ecriture, le coyote en ''fondu'' comme fond et un ptit grouping quelque part, la croix des dessins précédent et la ligne avec la balle tel quel (super idée en passant cette balle qui file!!!) Le camo balnc à l'interieur du ''PRECISION'' est parfait. De toute facon, je vais assurément mettre celui qui aura eu le plus de votes et par la suite, on pourra toujour le faire modifier selon les suggestion que le gars des T-Shirt va me donner.....il va me dire ce qui serait le mieux et le plus beau pour un T-Shirt....question de contraste etc, surement que certaines choses seraient meilleure que d'autres?? Mais je continu à dire que ceux-ci sont super et là, je ne fait que suggérer pour plaire au plus de monde possible...mais ca c'est dur à faire disons. Merci de voter! Bien d'accord avec toi squill !! un arme en arrière fond pour s'afficher mais un peut moin drastique que elle présenté dans le cinquième a mon avis .. et a ton avis aussi |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 21:55 | |
| j'aime bien le 5 et c'est pour lui que j'ai voté et ça ressemble pas mal a un cheytac |
|
| |
micha Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse Emploi : GAV Loisirs : Tir de precision, la plongé, la radiocommunication, le sport Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 22:59 | |
| A voté (le 5eme), beau boulot ! Par contre si jamais il y a des T-shirt, est-il possible dans acheté depuis la france ? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 22:59 | |
| sa ma prit au moins 10minute me décider car ils sont vraiment trop hot j'ai finalement opter pour le 5ème |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 7 Sep 2007 - 23:01 | |
| - micha a écrit:
- A voté (le 5eme), beau boulot ! Par contre si jamais il y a des T-shirt, est-il possible dans acheté depuis la france ?
En temps et lieux, on essaiera de s'arranger.....je ne sais pas comment faire mais ca doit se faire. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 13 Sep 2007 - 2:16 | |
| Bon....une troisième série de super logos m'a été soumise par Marc Édouard...je les ai donc rajoutés aux précédents...toutefois, dû à un maximum de 10 choix dans le sondage, j'ai dû en retirer trois.....les 2 premiers n'avaient pas eu de votes alors que le troisième en avait eu un...désolé pour celui qui avait voté pour celui-ci mais avec les nouveaux, je crois que tout le monde vont tout de meme etre satisfait des choix. J'ai dû repartir un nouveau sondage. Merci de voter de nouveau Ps....Un autre GROS merci à Marc Édouard pour sa patience et ses tres beau dessins!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Nouveau logo du forum!! | |
|