| Nouveau logo du forum!! | |
|
+33Wile E. Coyote sinior 1clickdown oldsniper TheMaster the shooter Wolf Phil runner n0th1ng Gerry_B_300saum OneShotMan33 tatoo StéphaneO 5340 deeramator micha Oli pmil67 arrowhead kiwi ptite ange sako Pascaltroylee nigolabête pzkw108 Bab Ijump sniper300mag 15hunter15 Jeff .:PK_RC:. SQUILL/Fondateur 37 participants |
|
Quel logo préférez-vous? | 1er | | 4% | [ 4 ] | 2e | | 14% | [ 15 ] | 3e | | 8% | [ 8 ] | 4e | | 11% | [ 12 ] | 5e | | 30% | [ 32 ] | 6e | | 7% | [ 7 ] | 7e | | 3% | [ 3 ] | 8e | | 3% | [ 3 ] | 9e | | 6% | [ 6 ] | 10e | | 14% | [ 15 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 12 Sep 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 12 Sep 2007 - 20:51 | |
| le 6 est très cool fait chier je me suis fait un chandail avec le 5 il va falloir que j'en fabriquer un avec le 6 le seul défaut que je vois est le chargeur du .50 sa fait comme une ligne sur les lettre |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 12 Sep 2007 - 21:28 | |
| j'ai voté pour le six....mes mon deuxième est le 10!!!...trop drole:P |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 12 Sep 2007 - 21:32 | |
| Mon choix est le neuvième, mais j'y mettrais le coyote comme sur le sixième! J'admet que le cinquième est correct! Pas facile! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 12 Sep 2007 - 21:40 | |
| Bon....pour ma part....je les trouves trop hot....mais j'ai quand meme voté pour le cinquième....pas trop chargé, titre plus gros et meme s'il n'y a pas de coyote, les couleurs camo blanc reflètent quand meme bien la chasse....discret mais efficace je trouve! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 12 Sep 2007 - 21:44 | |
| - Bab a écrit:
- le 6 est très cool fait chier je me suis fait un chandail avec le 5 il va falloir que j'en fabriquer un avec le 6
le seul défaut que je vois est le chargeur du .50 sa fait comme une ligne sur les lettre Hey Bab, juste comme ca, combien va te couter ton chandail avec un logo??....c'est sur que plus t'en achete par contre et bien moin c'est cher mais tout de meme, ca peux donner une idée! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 13 Sep 2007 - 0:52 | |
| Hoolala! J'ai voter pour le troisième. Mais je doit dire que c'est rendu tellement hot que toutes ceux avec une arme sur bipied sont en masse hot pour mon gout. Ceux que je préfère, le troisième parceque l'arme ressemble vraiment à ce que j'utilise, le cinquième avec l'angle de l'arme assez de détail mais pas surcharger.
Peut importe celui qui sera choisi, je félicite celui qui a fait les Logos. Ils sont tous vraiment superbe et ça va me prendre au moin deux T shirt même si je doit payé une couple de $ de plus. Ça vaudrais même la peine d'acheter des T shirt de bonne qualité parceque je va les porter jusqu'à ce qu'ils tombe en morceaux.
J'ai hate de voir ça. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 13 Sep 2007 - 5:35 | |
| il me coute rien car j'avais du papier a décalque pour le faire sur du linge |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 13 Sep 2007 - 20:12 | |
| - Bab a écrit:
- il me coute rien car j'avais du papier a décalque pour le faire sur du linge
Tu nous metteras une photo de ca! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 14 Sep 2007 - 21:40 | |
| J'ai mis le logo ayant recu le plus de votes à date histoire de vous donner une idée de ce que ca a l'air....je le changerai si le vote change. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 14 Sep 2007 - 21:52 | |
| Je me suis aussi permis de modifier un peu le neuvième....il y avait un petit quelque chose, un genre de chargeur détaché qui fesait bizare...je l'ai effacé....sur le cinquième, ce petit bidule ne parait pas à cause de l'ecriture. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Sep 2007 - 22:07 | |
| Ouin ben en fin de semaine j'ai rien de prévu...à part la chasse à l'arc qui commence mais de toute facon, je suis loin d'etre pret car j'ai eu un mois de septembre de fou (fins de semaines chargées)...donc, j'irai peut-etre m'informer pour les T-Shirt. Quelqu'un m'a dit que ca fonctionnait avec le nombre de couleurs et je crois bien que ca va etre du 4 couleurs...donc je vais m'informer du prix si j'ai le temp bien sur. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 20 Sep 2007 - 0:21 | |
| Donne m'en des nouvelles, j'en veut au moin un. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Dim 11 Nov 2007 - 11:42 | |
| Bon ben j'ai pas encore fais de démarche pour des chandails....faudrait que je me donne un coup de pied au c....mais avec la chasse, pas gros de temp.....apres la chasse, je vais voir à ca. Pour ce qui est du logo, le vote est resté sensiblement le meme donc je vais faire un dernier rappel Email et si ca ne change pas, je le metterai gagnant! Bonne journée! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
StéphaneO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Dim 11 Nov 2007 - 12:08 | |
| le 5 très cool c'est celui la que j'ai choisis et félicitation pour tout c'est logo.. |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Déc 2007 - 8:43 | |
| moi j'aime bien le #4 je le trouve complet |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 26 Déc 2007 - 18:57 | |
| avouer que le 10 est ben trop drole!!! |
|
| |
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Moi aussi le cinquième, ... et j'... Mer 19 Mar 2008 - 10:46 | |
| J'avoue que c'est du travail de PRO. Félicitation.
J'ai une petite note, ... c'est mieux qu'il y est aucun animal dans le logo pour ne pas avoir les groupes d'anti chasseur (protecteur animal) dans le derrière, plus c'est discrèt, mieux que c'est. :-)
C'est drôle, j'aurais vu une Accuracy International comme carabine .. ;-) lol
je taquinne :-)
SUPER, ... oui, définitivement le cinquième.
moi aussi j'en veux un chandail. pis mes chum aussi j'imagine. Au moin deux autres. ;-) Hein ? Dukebox et X
lol |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Mar 2008 - 19:58 | |
| l'idee du chandaille est pas mal kool.... si ya posibiliter den faire plusieur ya surment d'autre personne interesse hehe |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 20 Mar 2008 - 14:27 | |
| Félécitation à tous les réalisateurs du projet (chandail)moi j'ai voté pour le #10....y'a un coyote mais c'est un dessin animé donc ça vas bien passé et c'est pour quand ,j'en veux un aussi un chandail de qualité pour que le logo reste beau après le lavage même si c'est plus cher.Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 20 Mar 2008 - 15:45 | |
| Pour les chandails, va falloir que je me donne un coup de pied ou vous savez et que j'aille m'informer là dessus ...je vous reviendrai avec les détails (models, différentes qualité et prix) Un de mes ex-coéquipier de travail s'est ''recyclé'' dans une business d'impression alors je vais essayer de voir avec lui avant d'aller vers d'autres que je ne connais pas. Je vous tien au courant...faudrait bien les avoirs pour ''afficher nos couleurs'' pour la belle saison hein.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 21 Mar 2008 - 12:11 | |
| 5e all the way!!!
Pas d animal pour pas gener personne... full class les dessins!!!
Phil |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 18 Avr 2008 - 12:45 | |
| - SQUILL a écrit:
- Pour les chandails, va falloir que je me donne un coup de pied ou vous savez et que j'aille m'informer là dessus ...je vous reviendrai avec les détails (models, différentes qualité et prix)
Un de mes ex-coéquipier de travail s'est ''recyclé'' dans une business d'impression alors je vais essayer de voir avec lui avant d'aller vers d'autres que je ne connais pas. Je vous tien au courant...faudrait bien les avoirs pour ''afficher nos couleurs'' pour la belle saison hein.... Salut Squill, C'est le printemps on est tous très occupé,plein de travaux a faire autour de la maison mais juste comme ça le projet des chandails est rendu òu..... ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 18 Avr 2008 - 19:00 | |
| Lol....pas rendu loin encore ...faudrait bien que j'appel le gars avec qui je travaillais mais je n'ai rien trouvé comme numero....va falloir que j'aille directement là à Iberville....sinon, je vais essayer de trouver quelqu'un dans le coin ici. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Dim 25 Mai 2008 - 19:54 | |
| - runner a écrit:
- Félécitation à tous les réalisateurs du projet (chandail)moi j'ai voté pour le #10....y'a un coyote mais c'est un dessin animé donc ça vas bien passé et c'est pour quand ,j'en veux un aussi un chandail de qualité pour que le logo reste beau après le lavage même si c'est plus cher.Bravo
En accord car montre ma femme me dit que je suis resté un petit gars qui trip sur c'est bébelle(il sont tos beau) 10 |
|
| |
| Nouveau logo du forum!! | |
|