| Nouveau logo du forum!! | |
|
+33Wile E. Coyote sinior 1clickdown oldsniper TheMaster the shooter Wolf Phil runner n0th1ng Gerry_B_300saum OneShotMan33 tatoo StéphaneO 5340 deeramator micha Oli pmil67 arrowhead kiwi ptite ange sako Pascaltroylee nigolabête pzkw108 Bab Ijump sniper300mag 15hunter15 Jeff .:PK_RC:. SQUILL/Fondateur 37 participants |
|
Quel logo préférez-vous? | 1er | | 4% | [ 4 ] | 2e | | 14% | [ 15 ] | 3e | | 8% | [ 8 ] | 4e | | 11% | [ 12 ] | 5e | | 30% | [ 32 ] | 6e | | 7% | [ 7 ] | 7e | | 3% | [ 3 ] | 8e | | 3% | [ 3 ] | 9e | | 6% | [ 6 ] | 10e | | 14% | [ 15 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Lun 7 Juil 2008 - 21:07 | |
| Salut squill, les t-shirt sa avance tu? Je serais prete à t'en prendre 2-3 t-shirt! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Lun 7 Juil 2008 - 21:24 | |
| Je fini tard pas mal tous les soirs et chaque fois que j'arrive au commerce où je veux faire affaire, ils sont fermé ...et ils ne m'ont pas renvoyé de email encore donc aussitot que j'ai le temp, je vais aller faire un tour...sinon, j'irai dans ma 2e semaine de vacance, j'aurai tout le temp ...j'ai meme pas le temp de tirer et de me faire des loads....j'ai en plus aussi des loads à commencer pour Seb Leroux...j'espere qu'il n'est pas trop pressé Je vous dis que je suis pas mal occupé depuis le printemp avec le terrain à arranger et aussi la maison (job de plancher etc...) Je me demandais aussi comment je pourrais procéder pour le shipping?...j'avais pensé à shipper ''COD'' (consiste à faire payer le membre sur réception du colis au bureau de poste)....je me demandais si certains d'entre-vous avaient déjà fait ca ou auraient une idée de la marche à suivre? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Lun 7 Juil 2008 - 22:08 | |
| - SQUILL a écrit:
- j'avais pensé à shipper ''COD'' (consiste à faire payer le membre sur réception du colis au bureau de poste)....je me demandais si certains d'entre-vous avaient déjà fait ca ou auraient une idée de la marche à suivre?
Très simple, le COD coute environ 7$ de plus que le prix de l'envois. Il peut etre soit a la charge de l'expéditeur ou du receveur. `Sur le COD tu inscris le montant à réclamer. une fois le colis arriver, le receveur paye le montant inscrit sur le cod qui t'es ensuite retourné sous forme de mandat poste. Donc si un gilet coute 20$, les frais d'envois 2$ et le COD 7$, tu n'auras qu'à inscrire 22$ sur le COD et ce dernier au frais du destinataire. Donc sur réception on payer 22$ qui te seras renvoyer + le 7$ du COD pour un total de 29$ pour notre gilet |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 17 Juil 2008 - 23:09 | |
| Je profite encore de ce sujet pour demander à Marc Édouard s'il serait possible de faire un petit ''crest'' avec juste le titre du forum pour apposer sur le devant des t-shirt (en haut à gauche sur la poitrine)?? On pourrais aussi y mettre l'inscription ''Forum'' en plus petit au dessus du titre?....quand pensez-vous? Je me suis informé et pour 25 t-shirt et plus, avec un logo de 8.5'' par 11'' le prix serait de 12$....cependant, c'est un imprimé collé qui semble bien mais uniquement disponible sur chandails blanc ou blanc-gris pale ...et si on veut des chandails à manche longue, faudrait que je les fournisse car ils n'en ont pas...et les t-shirt sont 50% cotton, 50% polyester. Si on veux d'autre couleurs de chandails, il faudra aller vers de la sérigraphie et c'est plus dispendieux et la plupart du temp, il y a un max de 3 couleurs pour le logo...donc je me demande si ca va etre possible...et cette compagnie n'offre pas de serigraphie, ils les font faire à sous contrat. Va falloir que j'aille m'informer ailleur pendant mes vacances pour la serigraphie hisoire de se donner une idée des prix. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 17 Juil 2008 - 23:43 | |
|
Dernière édition par oldsniper le Lun 21 Juil 2008 - 6:48, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Ven 18 Juil 2008 - 23:25 | |
| Wow...super!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 19 Juil 2008 - 0:09 | |
| merci en passant est vraiment drole ton image animée |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 19 Juil 2008 - 12:23 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 19 Juil 2008 - 15:33 | |
| C'est vraiment bien avec le coyote en fondu...J'aime beaucoup le premier...L'écriture, la couleur...Même la balle! Beau travail oldsniper! |
|
| |
| Sujet: Logo pour le devant du chandail!! Mer 6 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Voici le logo que Marc-Édouard à concocté pour aller sur le devant du chandail (en haut à gauche)....je l'ai demandé ainsi, pas rien de compliqué mais efficace je pense. Un autre gros merci à Marc Édouard pour son excellent travail! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 7 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Beau logo marc édouard! Y aurat-il des version sans logo sur le devant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 7 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Malheureusement non, je vais tous les faire faire pareils. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Je me suis fait faire des prix en sérigraphie à Bedford (Sérigraphie Internationale inc)....j'ai mis un nombre arbitraire de 25 chandail et pour amortir le prix de départ des coûts du matériel (les films et les soies) qui est de 240$, le plus on va en prendre, meilleur le prix sera....donc pour 25 chandails à manches longues 100% coton, ca monterais à 18$ unité et pour des t-shirt, il m'a dit d'enlever 2$ donc 16$ pour les t-shirt. Il m'a dit que pour seulement 25 ce serait cher mais si on compare aux prix en magasin, je trouve dejà qu'il sont pas si mal!...donc si on en fait faire plus, ce qui est tres probable au nombre de membres qu'on est, ce sera moin cher. Seule chose qu'il me reste à régler avec Marc Édouard est le fait que la résolution du texte ''Extreme-Precision'' est à la limite pour ne pas que les pixels paraissent trop mais il a dit que se serait bien quand meme...donc s'il n'est pas en mesure d'augmenter la resolution, on garde ca comme ca et ca devrait etre bien. Aussi, il m'a dit qu'il serait plus que préférable de les prendre en blanc éatant donné la teinte du logo....une autre couleur serait selon lui pas tres beau....j'ai demandé à avoir ce qui est le plus durable et il m'a conseillé ce qu'il vend le plus....cependant, pour les manches longues, il n'a que les models avec bande élastique large aux poignets....si on veux autre chose sans ces bandes, juste le chandail couterait 30$....sont distributeur n'a que ce model dans les chandail abordable Je vais donc partir un nouveau sujet dans ''Général'' avec un sondage pour savoir combien ca en prendra....je vous demande de vous assurer de bien etre sûr du nombre que vous voulez car ce nombre va etre relatif au prix des chandails et c'est avec ce nombre que je ferai la commande! Veuillez aller voter pour que je puisse calculer le nombre de chandails. Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Squill, aussitôt que c'est officiel pour les chandails tu me le fera savoir en MP et je te passe ma commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Dac 10x....je le ferai savoir sur l'autre sujet....je me demande maintenant comment je vais faire pour recolter l'argent....on m'a suggéré de me faire payer à l'avance mais comment? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 19:34 | |
| - SQUILL a écrit:
- Dac 10x....je le ferai savoir sur l'autre sujet....je me demande maintenant comment je vais faire pour recolter l'argent....on m'a suggéré de me faire payer à l'avance mais comment?
je te payes le miens en fin de semaine à Farnham si tu veux! sinon on pourrait t'envoyer l'argent par mendat poste, ou transfert direct via accord-D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Le plus simple c'est le coût d'achat + l'envoie par la poste payable d'avance. Tu peux savoir le coût d'un envoi par Poste Canada selon la dimesion et le poids du colis. Je suis prêt pour être ton premier client si tu veux pour le test. Quand tu veux Squill! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 23:52 | |
| - TheMaster a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Dac 10x....je le ferai savoir sur l'autre sujet....je me demande maintenant comment je vais faire pour recolter l'argent....on m'a suggéré de me faire payer à l'avance mais comment?
je te payes le miens en fin de semaine à Farnham si tu veux! sinon on pourrait t'envoyer l'argent par mendat poste, ou transfert direct via accord-D. Bonne idée pour les mandats postaux....pour me payer au tournoi, ca va etre trop tot car je dois attendre d'avoir tous les commandes avant etant donné que ca va jouer sur le prix. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Sam 16 Aoû 2008 - 23:54 | |
| - 10x a écrit:
- Le plus simple c'est le coût d'achat + l'envoie par la poste payable d'avance. Tu peux savoir le coût d'un envoi par Poste Canada selon la dimesion et le poids du colis. Je suis prêt pour être ton premier client si tu veux pour le test. Quand tu veux Squill!
Bonne idée...une fois recu, je m'informerai pour les tarifs incluant l'embalage aussi. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sinior Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : est France Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Dim 17 Aoû 2008 - 8:27 | |
| et comment je fais pour payer depuis la France et quels frais de port ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Dim 17 Aoû 2008 - 23:48 | |
| - sinior a écrit:
- et comment je fais pour payer depuis la France et quels frais de port ?
Aucune idée? ...quand j'irai m'informer au bureau de poste, je demanderai pour nos cousins-membres Francais _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 12:07 | |
| LE 10eme ... j'sais pas pourquoi ??? ok ok plus sérieusement le 5eme !!! |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 12:20 | |
| $18 pour un chandail c,est des peanuts! les ''vrai'' t-shirt Harly-Davidson de conscessionnaire c,est plus de $40! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 21:12 | |
| - GSH-18 a écrit:
- $18 pour un chandail c,est des peanuts! les ''vrai'' t-shirt Harly-Davidson de conscessionnaire c,est plus de $40!
Ca devrait etre moin encore...la derniere fois que j'ai compté, on étaient rendu à 81 chandails _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Nouveau logo du forum!! | |
|