| Nouveau logo du forum!! | |
|
+33Wile E. Coyote sinior 1clickdown oldsniper TheMaster the shooter Wolf Phil runner n0th1ng Gerry_B_300saum OneShotMan33 tatoo StéphaneO 5340 deeramator micha Oli pmil67 arrowhead kiwi ptite ange sako Pascaltroylee nigolabête pzkw108 Bab Ijump sniper300mag 15hunter15 Jeff .:PK_RC:. SQUILL/Fondateur 37 participants |
|
Quel logo préférez-vous? | 1er | | 4% | [ 4 ] | 2e | | 14% | [ 15 ] | 3e | | 8% | [ 8 ] | 4e | | 11% | [ 12 ] | 5e | | 30% | [ 32 ] | 6e | | 7% | [ 7 ] | 7e | | 3% | [ 3 ] | 8e | | 3% | [ 3 ] | 9e | | 6% | [ 6 ] | 10e | | 14% | [ 15 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 21:18 | |
| sa sera pas cher!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 21:24 | |
| Faudra par contre compter le shipping en sus. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Nov 2008 - 19:24 | |
| Squill, si tu peux en avoir de plusieurs couleurs y a ben des chances que des membres en commande plus d'un... |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Nov 2008 - 19:43 | |
| - SQUILL a écrit:
- Dac 10x....je le ferai savoir sur l'autre sujet....je me demande maintenant comment je vais faire pour recolter l'argent....on m'a suggéré de me faire payer à l'avance mais comment?
ouvre toi un compte pay pal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Nov 2008 - 20:40 | |
| - oldsniper a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Dac 10x....je le ferai savoir sur l'autre sujet....je me demande maintenant comment je vais faire pour recolter l'argent....on m'a suggéré de me faire payer à l'avance mais comment?
ouvre toi un compte pay pal L'idée a oldsniper est bonne mais pourquoi chercher à augmenter tes coûts (frais pour le vendeur via paypal)... Prends les commandes d'avances et demande le paiement par chèque et ensuite tu expédieras aux demandeurs. Avec cette méthode tu vas éliminer les pas sérieux et tu n'auras pas de risques de te retrouver avec des surplus non vendus... Pour les retardataires pour placer leurs commandes ... ben c'est tant pis!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 19 Nov 2008 - 21:21 | |
| Pour les retardataires ou les nouveaux membres, je ferai une autre commande plus tard (peut-etre d'une autre couleur)...de toute facon, les films serint fait et le cout de ceux-ci seront amortis. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Jeu 11 Déc 2008 - 20:39 | |
| Je l'ai enlevé comme ''Post-it'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Mer 31 Déc 2008 - 17:07 | |
| J'ai voté pour le 7ieme logo et je serais partant pour le t-shirt! |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Dim 11 Jan 2009 - 23:33 | |
| le 6ieme est vraiment a mon gout tres beau !!! |
|
| |
ti-lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 59 Loisirs : chasse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau logo du forum!! Lun 12 Jan 2009 - 7:12 | |
| Le 2 mais avec le coyote du 4 vraiment tres beau... |
|
| |
| Nouveau logo du forum!! | |
|