| Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut | |
|
+14Mini-14 Rej, Nosler Bab FueL Antho Snoopy mapoul coyotes 4 bras deeramator Pato Dominic Imbeau strangerqc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Mer 25 Fév 2009 - 17:57 | |
| la tit pisse vient do coyote lol, pas de moi Merci pour tes conseils, donc pour la bait, il faut qu'elle soit plus dans un bois dense, près de bucher ou de bois sale ? |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Mer 25 Fév 2009 - 21:00 | |
| - Nosler a écrit:
- Pour en revenir au party de coyotes cette question pour Domici imbeau escque quil existe un call pour reproduire un coyotes ou des coyote qui se lamente et jappe contuniellement et tu attend dautre coyote au loin sapporcher?
http://www.callingcoyotes.com/prodinfo.asp?number=RANWHAMMYEst ce que ça répond à ta question? Dominic. |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Mer 25 Fév 2009 - 21:47 | |
| Salut Dominique Est-ce que tu a déjà essayer un call de ce genre ?? Si oui ce call est il difficile a bien controler avec ses 2 languettes .. J'ai vue Randy Anderson l'exécuter dans un de ses DVD mais pour lui existe-t-il un call qu'il ne maitrise pas avec facilitée ... Rej |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Mer 25 Fév 2009 - 22:08 | |
| Salut Rej,
Je n'ai jamais utilisé ce call, mais je vois que les languette sont très similaires à ses autres appeaux tel le Combo 'lil dog et big dog et eux ils sont facile à maîtriser. Perso, je n'aurais pas peur de l'essayer et je ne doute pas de l'efficacité.
Dominic. |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 13:23 | |
| tient pour ceux qui ne crois pas au call au quebec... voici un male tuer mardi matin, il est venu sure le call du male apres avoir ete rappeler par la femelle , il s'est quand meme montrer ... ce moi qui a gagner... jai eu la femelle hier matin directement la ou elle le rappelais la veille... ca fonctionne pas tout le temps mais j'ai seulement 2 endroit au call et 4 a bait... a date 13 renards et 9 coyotes, 3 renards et 3 coyotes... au call mais je commence juste a faire des vocalise de coyote... au debut j'avait juste le cotton tail et j'en ai juste fais sortir 1 femelle avec ca... le reste des renards... je suis certain que si javais caller comme je call maintenant depui le debut de la saison, j'aurais plus de resultats... jai 3 sortie avec ce call la et 2 coyotes de tuer... et des reponse a 2 reprise... |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 13:54 | |
| Félicitation ! vraiment beau ce coyote ! |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 14:37 | |
| Félicitations pour ce magnifique coyote ... devrai je dire tes 2 coyotes surtout a l'appel.. c'est bon en maudit ... Depuis 2 semaines je n'avais plus de résultat alors j'ai commencer a pratiquer a faire le call de la femelle en chaleur ... tu m'encourage a persister encore plus. J'ai tenter encore ma chance ce matin mais sa na pas fonctionné ce sera pour la prochaine fois .. Félicitations encore.. Rej, |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 15:35 | |
| Félicitations! et par le même fait bienvenue sur le forum Mini-14.
Pourrais tu me dire quel est le call que tu as utilisé pour faire tes vocalises s.v.p. Merci. Pato |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 16:23 | |
| le call c'est un hot-dog #351 de Primos... et pour Rej. quand tu call essaie te poster a l'exterieur du bois a un endroit que tu sais qu'il y a des coyotes bien sur , mais ce que j'ai remarque qui fonctionne, c'est de me place a environ 300 pieds du bois dans une decharge un butte de cochonnerie, et vis-a-vis un endroit sale du bois... car le coyote ne verra pas bien a l'exterieur et va etre tente de longer le bois pour voir a l'exterieur... j'ai remarque que dans le bois trop clair, j'en ai fait venir a 150-200 pieds, je ne les voyait pas mais eu oui, jai vu des traces arreter a ces distances et repartir... c'est pourquoi j prefere creer une distance dans un champs et m'arranger pour le rendre curieux... bonne chasse a tous |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 16:45 | |
| Je te remercie pour le renseignement sur la marque et model du call employer et aussi pour tes conseils et j'en prend bonne note ... C'est certain que plus le gibier est rusé plus il faut que le chasseur le soit aussi et souvent doublement plus rusé .. Rej |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 17:50 | |
| bravo tres beau coyote, il a laire gros cest tu son poid? |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Jeu 26 Fév 2009 - 22:58 | |
| ca pese environ 50-55 lb peut etre un peu plus, ce mon 2ieme plus beau cette annee, j'en ai un qui devait faire 70 lb facile... la peau mesure 75 pouces de long et elle nest meme pas etirer... yavait une tete de loup tres tres grosse ... |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Ven 27 Fév 2009 - 5:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Ven 27 Fév 2009 - 6:41 | |
| Bravo Mini-14 pour ce beau coyote. Je suis bien heureux de ton succès et je t'en souhaite bien d'autres.
Coyote,
Y a une photo dans le bas de la deuxième page.
Dom. |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Ven 27 Fév 2009 - 12:11 | |
| voici le gros dont la peau mesure 75 pouces... c'est un jaune mais il est tres beau... je l'ai mis sur le truck pour montrer la grosseur... ce un 4runner |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Ven 27 Fév 2009 - 12:23 | |
| WOW! Toute une bête!!
Bravo |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Ven 27 Fév 2009 - 13:12 | |
| Félicitations Mini-14
Ca nous encourage à persévérer |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Ven 27 Fév 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Sam 21 Mar 2009 - 9:25 | |
| Ce matin 6h30 j'entre dans le bois mais beaucoup plus au nord de ou je call normalement. Après 5 minutes de call environ je vois du mouvement à mon extrème gauche, vlà tu pas Mr le renard qui m'a spotté à environ 50 pieds, il est tout proche ! je m'amuse avec un peu (call) jusqu'à ce qu'il ne soit plus à porter de vue. Bien content de ma shot, je continue le call doucement, 2 minutes après du mouvement à environ 150 pieds devant moi derrière des sapins mais la c'est pas un renard Mr Coyote est la et essait d'aller downwind pour me sentir, la patate me débat en fou. Je continu les petits sons de rongeurs pour garder son attention mais il ne veut pas approcher, il continue à essayer de me contourner pour me sentir. Après 5 minutes à essayer de le faire approcher, il a du me sentir et est parti vers le sud d'un pas décidé. J'étais avec un fusil(slug) ce matin donc je n'ai pas essayer de shot, mais avoir eu ma .223 sa vie aurait pris fin car j'avais de belles ouvertures entres les arbres (style d'érablière). C'est trippant de les faires approcher comme ça, mais c,est définitivement pas facile à abatre !
Dernière édition par strangerqc le Sam 21 Mar 2009 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Sam 21 Mar 2009 - 9:31 | |
| Hé hé!
Félicitation strangerqc, c'est quand même très bien. Tu as pris de l'expérience aujourd'hui et pour les prochains, ça sera de plus en plus facile.
Bravo!
Dominic. |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Sam 21 Mar 2009 - 9:47 | |
| Merci de partager ton expérience avec nous.
Pour ma part,je me questionne à savoir si rendu à ce temps ci de l`année ,est-ce mieux de fonctionner seulement avec des calls de vocalisations de coyote ou on peu y inclure aussi un distress call aussi en complément ? Pato |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Sam 21 Mar 2009 - 9:51 | |
| Salut Pato ! etk moi ce matin j'utilisais ce call du côté rongeur, Je crois bien que c'est le renard de ce matin que j'ai photographié cette semaine: |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut Sam 21 Mar 2009 - 10:02 | |
| Et pour ta vocalisation de femelle ,c`est le quel ? |
|
| |
| Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut | |
|