EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut

+14
Mini-14
Rej,
Nosler
Bab
FueL
Antho
Snoopy
mapoul
coyotes
4 bras
deeramator
Pato
Dominic Imbeau
strangerqc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...

Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:06

J'ai acheté le Bitch Call, mais ce matin je ne l'ai utilisé que pour essayer de le faire revenir vers moi, pas avant de l'avoir eu à vue. Dans mon secteur les vocalises de coyotes n'ont pas donner de résultats, que ce soit électroniques(sans mon arme) ou à la gueule.
Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 BitchTalk
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:27

O.k.

C`est vrai que la vocalise de coyote pour ma part aussi ;c`est plutôt tranquille....
La semaine dernière(samedi),j`ai eu mes premières réponses en faisant le call de localisation avec un : E-Z Hooler ,modèle 927 de Knight&Hale.L`utilisation est assez facile et la portée est bonne car les réponses venait d`assez loin.

Pour les distress call ,je dois travailler un peu plus le call de rongeur pour me faire un idée....mais le ¨lip squeak¨ est un son similaire à celui d`un rongeur et sans être très fort et de longue portée;il est efficace.
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:19

Je suis retourner hier avec un ami sur ca terre. Nous avons entendue japper quelque fois mais rien est venu dans le champ a porter de tire.
Les parades de chevreuils seulement.

Je crois que la nuissance des gars a côté font en sorte que le coyote ne veux pas venir. Les gars bûches avec chaîne saw , et font beaucoup de bruit avec les pick up et remorque etc.... ils sont à moin de 1000 pieds de nous ( terre à côté )

Pas chanceux encore , mais..... il reste peut être une passe ou deux avant la fin

A+
Pato
Pato

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:39

4 bras a écrit:
Je suis retourner hier avec un ami sur ca terre. Nous avons entendue japper quelque fois mais rien est venu dans le champ a porter de tire.
Les parades de chevreuils seulement.

Je crois que la nuissance des gars a côté font en sorte que le coyote ne veux pas venir. Les gars bûches avec chaîne saw , et font beaucoup de bruit avec les pick up et remorque etc.... ils sont à moin de 1000 pieds de nous ( terre à côté )

Pas chanceux encore , mais..... il reste peut être une passe ou deux avant la fin

A+

Salut 4 Bras,

La fin de semaine c`est moins évident,quand il fait beau dehors les promeneurs et les occasionnels vont dans le bois,et par expérience le résultat s`en ressant.Hier j`avais l`intention de faire une sortie moi aussi,j`ai donc sonder vers la fin de l`après -midi :des voisins aux petit gibier à côté de mes terres et des ¨randonneurs¨ sur la terre voisine où je vais avec mon partner ,donc j`ai tout cancellé et peut-être que je vais remettre celà à ce soir.Quand tu as la chance de chasser en semaine ou par mauvais temps,temps très froid,il y a très peu de gens dans le bois et les bêtes reviennent à leur routines et je crois qu`il faut en tirer avantage.... Pato
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:59

100 % raison avec toi PATO !

Je vais essayer de négossier avec mon BOSS pour ne plus travailler entre les repas ! hi.hi.hi.

Je vais aujourd'hui chercher ce qui traîne dans le bois dans la zone 6 Nord ( St-Lucien ) , ma chasse est fini sur la terre.

Le Proprio fera c'est saline pour le chevreuil et je vais lui redonner son endroit comme il me l'avait prêter , propre et sans os , poulet , etc.....

J'attend des news d'un de mes amis , il est aller voir une autre place ce matin , il parrait que le proprio dompte des cochons mort dans le bois et que les coyotes seraient au paradis dans ce coin là !

à suivre !

A+
Pato
Pato

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:13

4 Bras,

si il te reste des poulets quand tu irras sur la terre ce matin;ne perd plus ton temps là.

Mes blocs ne durent pas 10 jours,et même mes carcasses de ce que je skin disparaisse au complet dans ce même laps de temps,sauf exception:les carcasses de yotes sont plus longue a disparaitre.....et je les comprend ,l`odeur est plutôt Grimace
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:30

Exactement comme tu dis , je ne perd plus mon temp là !

La saison prochaine , j'aurai une autre terre que celle-là.

Je veux faire ma chasse au chevreuil en Septembre à l'arbalete et comme ca , ben ca me permêttera de faire l'ouverture du coyote le 25 Octobre.. je pense

Aussi étirer ma chasse à l'oie Blanche plus longtemp....

Ps : une chance ma femme est patiente......

A+
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:13

Ce weekend j'ai le gout d'essayer quelque chose: mettre quelques appellants de corneille avec un decoy de rongeur entre les pates d'une, et de faire des call de roddent au travers des call de corneilles. C'est un secteur ou il y a beaucoup de corneilles et j'imaginais que les coy pourraient voir une bouffe facile si ils spot quelques corneilles s'en donnant à coeur joie. Genre deux par terre et une dans les arbres.

Bonne idée ou pas ? Thanks !
Pato
Pato

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:49

strangerqc a écrit:
Ce weekend j'ai le gout d'essayer quelque chose: mettre quelques appellants de corneille avec un decoy de rongeur entre les pates d'une, et de faire des call de roddent au travers des call de corneilles. C'est un secteur ou il y a beaucoup de corneilles et j'imaginais que les coy pourraient voir une bouffe facile si ils spot quelques corneilles s'en donnant à coeur joie. Genre deux par terre et une dans les arbres.

Bonne idée ou pas ? Thanks !

Je crois qu`il n`y a pas de mauvaises idées à vouloir être créatif et de faire ses propre test.La corneille est toujours la première arrivé dans le ¨buffet¨ quand je place des appâts et elle est un très bon indicateur pour les autres prédateurs en recherche d`une proie facile....
Pour ma part voici le test que je fait cette semaine;je suis allé remettre des appâts dimanche midi et j`ai installé ma caméra de surveillance car j`avais remarqué que des prédateurs se déplacent en pleins jour et ce 3 jours d`affilé et ce pendant que je bûchais...Il me reste à voir si ils poussent l`audace à aller se nourrir pendant que je bûches...Je vais aller chercher ma carte mémoire aujourd`hui,si il y a du concret,je le posterai. A+ Pato
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:12

À quelle distance tu buches de tes appâts environ ?
Pato
Pato

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:29

strangerqc a écrit:
À quelle distance tu buches de tes appâts environ ?

À plus ou moins 4 arpents présentement,mais j`ai élargis le chemin pour me rendre il y a un mois et c`était très près et les appâts disparaissaient quand même.
Pato
Pato

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:51

Je suis allé chercher ma carte mémoire et à part des corneilles et un oiseau de proie qui sont venus au buffet,seulement un raton, et une moufette qui est venue montrer ses fesses à la caméra ! lol!

Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Camera26-03-09_052
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:19

Haha, il s'est fait flashé le petit maudit !
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:41

Ouais ben je me suis fait encore déjoué mais c'est le métier qui rentre Wink Pas de trace à mon premier passage, après mon stand je reviens sur mes pas et voilà ce que je trouve. Il s'est approché à mon extrème gauche mais en sortant du bois, je ne l'ai jamais vu, lui oui
Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Dsc00110

J'ai fait un paquet d'erreurs cette hiver, va falloir que je fasse mes devoirs. Dernier essaie demain matin.
Pato
Pato

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:20

Moi pour ma part c`est terminé,

je me contente de les regarder avec la caméra.La fourrure est déjà en mue;alors je passe mon tour.

Bonne chance pour ta dernière sortie Strangerqc !
Tiens nous au courrant de tes résultats.
decormoi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
decormoi

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut   Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:14

http://www.decormoi.com

Question sur la vocalisation de la femelle coyote en rut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3