| Update Registre des armes à feu | |
|
+48FylpDerMeister phil29 MescaBug Frankyflo Lewis77 pooyan197 earbuster007 weimajack ticul lavoltiges charlyboy jeffqc boumboumsnipe oldshot M13 slipon Zombie MADNESS 300SaUltraMag wcat cheyenne alias-moi Popymoy defensio PerversPépère ihuntqc ghetto child duff Ktmrider Frankie T eric ss sly 7.08 le pelican1 appache pipefocker Bleu9mm Rickidoo boom boom molesto caporal totofking DAMASSE Kohrvarik oncle will gunguru paspaya23 1clickdown Beaubedon Dutch Shawn_Bevins 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 16:59 | |
| Lol _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 18:56 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 19:33 | |
| Ne soyez pas surpris si la loi 20 est déposer le 22 novembre au matin à l'assemblée nationale. Oublier pas que nous sommes à 2 semaine du 24ième anniversaire de Polytechnique et ont est fort au Kébékistan sur les symboles...mais maudit que j'aimerais me tromper. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 20:17 | |
| sa me surprendrais pas moi non plus
il a tu du monde qu i ont reçu des nouveau ppa qui ne sont pas échu il on rajouter une ligne de su
que nous somme responsable de larme que l on a acquis hier et aujourd’hui et demain
et il envoie un papier avec sa qu il faut trainer sur nous pour nous le rappeler
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 21:18 | |
| tu a toujours été responsable de ton arme.. Avant le registre , pendant ou après, pas besoin de papier pour ca.
Par contre le qc veux les donner du fédéral car sa leur couptera encore plus chier le créer de rien. Moi je peux prendre mes fds en prison pour payer les amandes,
|
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 21:22 | |
| tu veut tu avoir les mien aussi |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 21:34 | |
| De plus, avez vous remarquer que les médias sont en train de faire une job de bras. Dès qu'un incident se produit avec une arme à feu, ils le rapportent.
Exemple 1: À Bali dans le Pacifique.
Exemple 2: À Paris. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 21:39 | |
| - DAMASSE a écrit:
- ces pas a moi qui on demander
j écoute le radio police et il font leur demande a savoir si ces valide l arme qu il ont en leur Possession
ces pour sa que je me posait la question
si il on le droit ou pas ils ont le droit de vérifier car l armes pourais être déclarer volée |
|
| |
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 21:43 | |
| comment il vont faire si le registre tombe pour savoir si ces volé ou pas |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Lun 18 Nov 2013 - 21:50 | |
| bonne affaire,, mais pas sur que Pauline va pas trouver un autre moyen pour continuer ce merveilleux registre.. Ca va faire moi de papier,, on se croise les doigts. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 17:17 | |
| - DAMASSE a écrit:
- comment il vont faire si le registre tombe pour savoir si ces volé ou pas
quand tu déclare une armes volée avec le #de séries ca doit être ficher a quelque part dans leur fichier.mais je sais pas après combien de temps ca reste .c est sur que avec la fin du registre ca vas être pas mal plus dur de controlé. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 18:23 | |
| Le numero de série est entré a l'importation puis, au commerce, qui lui se garde son registre personnel..
Donc ex : Le sks num 2334562 a été importé et vendu a tel commerce qui lui la vendu a tel invividu... Les policier vont faire le chemin, comme l'arme a servi pour un meurtre si tu sais que tu l'a vendu tu dira a qui et s'est comme ca que sa fonctionnait avant le registre. De moin pour les armes importé légalement
|
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 19:26 | |
| Je veux pas être rabat-joie mais le PQ pourrait créer un registre utilisateur/payeur pour chacune de nos armes......genre 100$ par arme par année. Le bon ouernement n'a pas d'argent pour créer un registre québécois, mais la facture serait refillée aux proprios d'armes. J'espère que je suis dans le champs avec mon idée. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 19:33 | |
| pas sur qu'a 100$ par année / arme y en a beaucoup qui vont courir pour les faire enregistrer .... du moins pas moi |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 19:36 | |
| a ce prix la tu garde le stric minimum !!! |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 19:40 | |
| Je parle d'une loi donc d'un registre obligatoire ou il serait obligatoire d'enregistrer nos armes pour notre belle province. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 19:45 | |
| Les armes avec canons interchangeables vont gagner en popularité....
À ce que j'ai entendu dire... les marchants auraient déjà reçu des beau grands livres "registre des armes du Qc" pour remplacer le brun de la SQ. Pas certain, mais il semblerait qu'ils existent... |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 22:50 | |
| Ils existent, j'en ai tenu un dans mes mains et je l'ai pris en photo. Je vais vous mettre les photos plus tard. |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 22:53 | |
| l'ancien registre fédéral ne fonctionnait pas même si il étais passible de poursuite criminelle de posséder une arme sans restriction non enregistré , d'énormes quantités d'armes n'ont jamais été enregistrés ...
croit tu réellement qu'un registre québécois qui ne relève pas du code criminel et en plus aucune frontières a traverser pour se procurer des armes pourrais fonctionner et réellement mis en force ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 22:57 | |
| - pipefocker a écrit:
- Ils existent, j'en ai tenu un dans mes mains et je l'ai pris en photo. Je vais vous mettre les photos plus tard.
une autre bonne raison d'acheter hors québec |
|
| |
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 23:07 | |
| - Frankie T a écrit:
- Je parle d'une loi donc d'un registre obligatoire ou il serait obligatoire d'enregistrer nos armes pour notre belle province.
et il vont partir a partir de notre bonne foi. oupssss j ai plus d armetoute vendue a un autres caanadien en dehors de notre province et voilas 30 nouvelles armes sur le marché noir ca pas aucun sens un registre québécois je suis canadien avant d être québéquois et je dois avoir les même droits que les autres ya quand même pas de frontière pour acheter hors cul bébec légalement sans enregistré |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mar 19 Nov 2013 - 23:34 | |
| Les lois idiotes créent de la méfiance, de la défiance et, finalement, de la désobéissance civile.
Et nos législateurs actuels se prennent trop pour des re-créateurs de société alors qu'ils n'ont ni la crédbilité, ni le courage, ni l'intelligence pour comprendre les gens de ce pays. Ce ne sont que des bourgeois ou des universitaires attardés aux théories fumeuses.
Mao, Staline, Pol-Pot et leurs prosélytes en étaient; et on a vu ce que des théories déviantes donnent... Pour ma part, ils ont perdu tout véritable contact avec la réalité et n'ont plus aucune crédibilité. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mer 20 Nov 2013 - 6:31 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mer 20 Nov 2013 - 6:37 | |
| on s'en sortira jamais de cette merde la... |
|
| |
| Sujet: Re: Update Registre des armes à feu Mer 20 Nov 2013 - 6:58 | |
| Si je peux me permettre un conseil...vous êtes mieux de vous faire à l'idée que vous devrez vous battre jusqu'à la fin de vos jours si vous avez l'intention de conserver vos armes à feu.
Rejoignez une association comme la NFA ou celle de votre choix , et impliquez-vous. Il n'y a que le lobbying, l'action politique et l'argent qui fera pencher la balance de notre côté et rien d'autre. |
|
| |
| Update Registre des armes à feu | |
|