| ppa restreint | |
|
+6Dogmael 300wby 1clickdown JackHardy foudetir Rickidoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: ppa restreint Mer 20 Nov 2013 - 13:56 | |
| Je viens d'avoir un téléphone de Mastercard, et il y eus de la fraude sur ma carte. S'ont fin, il rembourse tout sans chigné et ils m'envoie une nouvelle carte. Le tout avant même que je m'en rendre comptes. Mais là c'est la carte que j'ai fournie pour payer mon ppar. Il y a t'il un moyen de changer le numeros de la carte??? La premiere madame me dit qu'après 5 semaines m'a lettre va être ouverte et que quand le paiement ne passera pas, ils vont m'envoyer une lettre et que seulement là je pourrai fournir un nouveau numéros. Bazouel, c'est déja assez long, pas oubliger de rajouter 2 ou 3 semaines. Avez-vous une solutions pour m'aider??? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ppa restreint Jeu 21 Nov 2013 - 13:23 | |
| Vu que ca ne passera pas ,je ne tarderait pas a leur telephoner et leur exp^liquer la situation et leur donner un nouveau no de carte ou de les avertir que tu va leur envoyer un cheque ou mandat poste et prend le nom de la personne rejoint et la date des evenements. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: ppa restreint Jeu 21 Nov 2013 - 15:20 | |
| Peut être que tu serait mieux de remplir tout suite une nouvelle demande et de l'envoyer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ppa restreint Jeu 21 Nov 2013 - 15:25 | |
| Tu n'as pas vraiment d'autre choix que d'attendre l'ouverture de ton dossier pour faire quelque chose.
Un autre envoie mêlerait les cartes... |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 27 Nov 2013 - 12:33 | |
| Petit update, Je vérifie se matin et je vois enfin ma demande dans leur système. Ça dit qu'ils vont communiquer avec moi car des information sont manquante... C'est sûre, le paiement n'a défénitivement pas passer, la carte a été changer pour fraude.... Je les téléphones donc, et la madame fait le changement et prends le paiement. Elle me dit que je devrais recevoir le permis dans 3 semaine mais de téléphoner 1 fois par semaine, que si ces pour un emploi, ils font leur possible pour régler vite, qu'ils sont sensible a ça... Bref, ça se présente bien quand même... Donc en résumé: 30 octobre: dépot au poste de police 31 octobre: lettre poster par la police 4 novembre: demande reçu à Miramichi 27 novembre: paiement effectué Je vous tient au courant.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 27 Nov 2013 - 16:12 | |
| a date tes vraiment chanceux sur les delais.. faut croire qui en a(des fonctionair) qui travaille plus vite que dautre! |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: ppa restreint Jeu 28 Nov 2013 - 14:54 | |
| 3 semaine me surprendrais beaucoup, une amie travail au bureau du controleur et elle m'a dit qu'il allait augmenter les heures supplémentaires, il on 800 demandes a traiter dont la mienne qui est arrivée cette semaine.....
Encore pris a attendre !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 17:16 | |
| Update de mon dossier, J'ai reçu un téléphone d'une gentille demoiselle de la SQ cette après midi. Répondue a toute les questions, j'espère pas avoir fait d'erreur, Elle me dits qu'elle doit reparler à un de mes répondant dans 5 minutes, et qu'elle va pouvoir autoriser ma demande par la suite. Donc entre 7 et 10 jours et que je devrais recevoir mon permis. Ils ont donc traiter ma demande en 36 jours, je suis vraiment content, je ne peux que les félicité. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 17:26 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 17:37 | |
| Félicitation, bientôt le calvaire des achats de gun va commencer et ne finira plus! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 17:40 | |
| Bien content pour toi. ...Ça va coûter cher bientôt. |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 18:20 | |
| Pour suivre notre demande en ligne... on doit bien aller ici et remplir les infos? Je clique sur transmettre mais absolument rien ne se passe |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 18:46 | |
| A battre ,pour mon renouvellement 6 semaines et trois jours ouvrable Bien content pour toi que ca semble bien aller. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 10 Déc 2013 - 20:26 | |
| Je suis avec safari J'ai essayé avec chrome, firefox ... rien qui marche !bin coudonc ! |
|
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 11 Déc 2013 - 11:52 | |
| Encore pour être bien certain... Mes répondants peuvent être des membres de ma famille ? Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 11 Déc 2013 - 11:58 | |
| oui - Citation :
- Le répondant de la demande est une personne qui vous connaît depuis trois (3) ans ou plus et qui est âgée d'au moins 18 ans. Toutefois, cette personne ne peut
pas être votre partenaire conjugal actuel. - Citation :
- Le garant (photo) est la personne qui confirme que la photo que vous avez fournie vous identifie fidèlement. Votre garant de la photo doit vous connaître
depuis au moins un (1) an et doit être âgé d'au moins 18 ans. Votre partenaire conjugal ou un de vos répondants peut être votre garant. Le garant de la photo doit signer ci-dessous ainsi qu'au verso de la photo. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 11 Déc 2013 - 12:04 | |
| Merci j'avais bien lu ces deux paragraphes mais j'étais dans le doute je vais feeler plus safe :p |
|
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 11 Déc 2013 - 12:19 | |
| Encore une fois Gunguru se pogne le moine et prend un gros 5 MINUTES pour répondre avec la copie des textes. Pfff En plus il donne la bonne réponse... chu déçu. |
|
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 17 Déc 2013 - 21:24 | |
| Bin un autre petit suivi... Une belle lettre m'attendais au retour du travail. ENFIN..... IL EST ARRIVÉ.... Quand même rapide, 43 jours ou 6 semaines et 1 jour ( pour foudetir ) et je le tiens enfin dans mes mains. Faut juste que je me trouve une petite heures pour aller tirer avant la fin de l'année, loi 9 oblige.... le crafm est mon seul choix je crois??? Petite question, avec mon ppa régulier je ne l'avais pas garder mais, la partie détachable qui viens avec le permis, le garder vous toujours avec vous comme c'est écrit??? Ils vérifie peut-être plus avec les restreint donc.... je ne veux pas avoir de problème. Bonne soirée a tous, moi je vais faire de beau rêve.
Dernière édition par Rickidoo le Mar 17 Déc 2013 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ppa restreint Mar 17 Déc 2013 - 21:27 | |
| félicitations !! |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: ppa restreint Mer 18 Déc 2013 - 12:02 | |
| Félicitation, moi aussi je l'ai eu hier en faite jai gardé le petit papier avec la lettre pour être sur mais je le traine pas sur moi |
|
| |
| ppa restreint | |
|