| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|
+8tazik foudetir Danlefou freforall gunguru Nemesist muzz pat-boon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:44 | |
| |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:49 | |
| Bon!!!!! C'est fait!!!!!Ben hate de voir ca!!! |
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:50 | |
| Belle machine!! Si je m'achete un pistol un jour, ca va ressembler a ca! |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:51 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:52 | |
| Tu devrais avoir du fun en masse.
Les mags supplémentaires devraient te permettre de te familiarisé avec l'arme... ensuite si tu veux faire de l'IPSC, tu devras aller te chercher des meilleur mags, 8 shot de préférence.
Les meilleurs sont les Wilson Combat 47D, mais ils ne sont pas donnés... mais en sachant où les commander il est possible d'économiser.
Sinon, le moins cher que j'ai trouvé c,est les ACT 8 rnds chez Wolverines, à 18$ c'est dur à battre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:56 | |
| merci pour l'aide guru,,ben appecier pi chu pas gener de donner des compliments....oui ces sur pour ipsc je voudrait pas des chegeurs chinois quand ca va etre le temps? je vais te messager pour savoire les meilleurs,,,et aussi pour la ceinture et etuit,,,tent quand acheter une, ca sera pas de la merde qui va ame lacher au tout de ma grosse bedainne lol
Dernière édition par pat-boon le Lun 17 Fév 2014 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 11:56 | |
| dans mes souvenirs, mon dernier restreint acheté chez eux avec les transfert et tout m'a pris environ 2 semaines et le tout arrive par Canpar |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:05 | |
| oui can par je connais le livreur lui aussi y ce demande ces quoi qui a dans mer boites, fake je laisse entrer pour un cafer pi tirer une clip ou deux yer ben cool le ptit anglais de livreur. 2semaines???? jpeut vivre avec ca cer ma fete le 11 mars,,ca cer mon cadeau a moi meme,,fake soit pas en retard la shotte javais commander 2 caisses de balles,,,sont camion avait des boites partout,,la je lui est dit ca va etre les 2 boites les plus pesante,,,la ya repondu oui je cer ou y sont exactement pas facile a oublier sont asser pesante - gunguru a écrit:
- les ACT 8 rnds chez Wolverines, à 18$ c'est dur à battre.
mauuuuuudit!!!!!! je vien juste de payer 19$ cher canada ammo pour des mags a 7 balles,,ner commander 2 pas sur ci le remington ferais dons mon norinco, l'entrer est pas pareil comme l'autre ma en commander le 26 fevrier,,esseyer 2 @ 17.99$ pour le cours de ipsc guru je pence ma etre pogner a aller a joliette :(ci ils on un cours la premiere semaine de juin? ma m'inscrire, ci non mer dattes libres sont ben compliquer :(d'habitude jai 3 jours par mois a moi meme,,,un vendredi,samedi et dimanche. pas mal compliquer pour ca dans ma vie. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:19 | |
| Par contre, selon les Review ils sont fragiles au niveau des lips. Je recommande fortement les Wilson, ils sont immortels ou presque... Mais tout dépendant ou tu les achetes ils sont de 40 a 60$... Au Crafm, ils sont 57$ (avec les taxes c,est 65$) Brownells, si tu en achete 6, (shippé, taux de change, douane, all in avec les taxes) ils reviennent à 45$. C'est 20$ par mag! C'est pas rien, ca fait 120$ dans nos poches! - pat-boon a écrit:
pas sur ci le remington ferais dons mon norinco, l'entrer est pas pareil comme l'autre
ma en commander le 26 fevrier,,esseyer 2 @ 17.99$
pour le cours de ipsc guru je pence ma etre pogner a aller a joliette :(ci ils on un cours la premiere semaine de juin? ma m'inscrire, ci non mer dattes libres sont ben compliquer :(d'habitude jai 3 jours par mois a moi meme,,,un vendredi,samedi et dimanche. pas mal compliquer pour ca dans ma vie. Oui les REM vont faire. Par contre, en fait des des MECGAR, et la base et les lips sont réputés fragiles. J'ai achetés quelques exemplaires des deux modeles que tu montres ici. Ensuite j'ai trouvé (et calculé) le deal pour les Wilson, et j'en ai commadé 6. Et joleitte est une belle place pour faire de l'IPSC et le BB, c'est là que j'ai fait le mien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:21 | |
| guru a tu le lien pour les wilson? ma chequer ca pi j'aime mieux avoire seux la,,,ci ca va me durer ma vie et pas me peter dans les mains commes les autres ta mentioner hahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:27 | |
| merci,,,oui je vois ya des 3 pacs a 91.99$ etc,,,, yon dlaire tough en titi hen cer ca ma faire le 26,,,,probablemement en commander 3,,et le mois prochain un autre 3 et la ceinture que tu va me recommander (grandeur non-annorexic hen) |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:41 | |
| Ma suggestion, tant qu,a faire, attend et commande 6 d'un coup. le shipping est d'environ 30$, que ce soit pour 3 ou 6. La douane (9.95$ de frais d,admin) sera calculé sur chaque package. Donc, si tu commandes 2 fois 3 chargeurs, ca te couteras pres de 50$ de plus avec les taxes et tout... 3 = 165$ (55$/mag) 6 = 282$ (47$/mag) Pour la ceinture, ca dépend de tes gouts. Si tu veux une vraie ceinture shooting, je dirais soit CR speed ou DAA ou Ghost, encore là tu peux magasiner, mais ca tourne pas mal autour de 65$ avant taxe et shipping. Le holster, attends toi à ±80$, les mag holder, ca dépend énormément de tes gouts. Pour les ceintures. voici une place pas pire: https://ipsc.org/store/store.htm_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 12:44 | |
| ok bien 6 mags le mois prochain d'abord mer finaces vont etre correcte oui ceinture, holster et mag pouch je suis apret fouiller sur l'internet comme cer la, ya rien de donner dans les prix hahaha en autant cer pas rose & mauve jmen fout mais je veut juste acheter ca une foix, fake pas de la merde non plus ghost stingner cer du beau stuff mag pouch 33$ ch,je ner besoin 5 ou 6? une beau kit ici en video https://www.youtube.com/watch?v=7RHJ6q0NGHgmmmm /wowwwww!!! je pence ma mer commander ces sur ils serais belles sans la ligne noire qui cache les belles affaires a voire elle aussi sont ben belle |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 15:11 | |
| Ont va surment avoir du fun :P j'ai commander le meme !! Bin hate de voir le fini supposer CHROME.... J'ai des doute mais pour le prix ma faire avec :P je l'ai commander hier soir ont verra bien comment ca nous prend de temps... J'ai eu mon sig sauer m4 vendredi passé en 2 semaine alors ca devrais etre similaire !!! Pour les grips sont pas pire :P ou ont peut en acheter des special comme ceux la ??? Sinon je vais souvent au states !! |
|
| |
| |
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 15:45 | |
| 50% de rabais.... Lol il est deja a donner sur CanadaAmmo :P |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 15:47 | |
| oui oui mais la un coup tu la toucher ca valeure a baisse de 50% lol cer pu neuf la jme croise les doigts pour faire sur canada ammo nous envois les bon pistolets la derniere foix jai commander un 12 pompe, y on envoyer un 12 semi automatique |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 16:53 | |
| Loll j'espere qui va pas ce tromper parce que le noir minterresse pas vraiment :P sauf si cest un autre marque plus chere qui menvoie au mene prix :p |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 17:44 | |
| |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 17:53 | |
| Hehe :P y ship ca avec en prime ?? Les cible pis toute ?? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 18:07 | |
| - Danlefou a écrit:
- Hehe :P y ship ca avec en prime ?? Les cible pis toute ??
oui |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 18:14 | |
| sont deja perdu, me dise dans un couriel ya 10 minutes de faire mon paiement EMT, pi ils lon deja reclamer ya 7 heures de ca eureka!!! y vienne de ce reveiller!!! Order Status Updated Thank you for your order. Payment has been received via credit card, direct deposit or EMT. The order will now be provided to our shipping department to ship out. We will send you another email notification with the tracking number(s) as soon as the order has shipped. jai jamais vue une companie perdu de meme dans vie...the ammo sourse pi wolverine sont tres tres tres organiser,,,toujours eu les produits que je commande et tres vittes en plus |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 18:23 | |
| - pat-boon a écrit:
- eureka!!! y vienne de ce reveiller!!!
Order Status Updated Thank you for your order. Payment has been received via credit card, direct deposit or EMT.
The order will now be provided to our shipping department to ship out. We will send you another email notification with the tracking number(s) as soon as the order has shipped.
jai jamais vue une companie perdu de meme dans vie...the ammo sourse pi wolverine sont tres tres tres organiser,,,toujours eu les produits que je commande et tres vittes en plus ha oui?? as-tu déjà eu ces même deals sur wolverine ou autre??? probablement et même que non...alors il faut apprendre à vivre avec ces bas prix |
|
| |
| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|