gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Futurs Produits GST Precision Lun 25 Nov 2013 - 12:01 | |
| Comme je mentionnais plutot, je fais un 180 degree avec GST Precision. J'ai l'intention de me concentrer sur la manufacture de produits. Voici quelques produits que je me prepare a fabriquer et j'espere bien avoir des feedbacks.
-Presse a Canon HD -Kit de punch Armurier en Brass (1/16 a 5/16) -Bolt lug Lapping tool. -Guide pour Rod de Nettoyage -Rod de nettoyage en Carbone 1 piece -Pillar pour bedding. -Bolt sans tete pour bedding -Ring Lapping Bar (1" et 30mm, 34 et 35mm sur commande)
Je travaille aussi avec un bon copain qui est couturier industriel pour faire des tapis de tir.
J'attends vos feedbacks et suggestions.
GST |
|
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Futurs Produits GST Precision Lun 25 Nov 2013 - 12:24 | |
| Kit de punch Armurier, je serais preneur.
Kit de tournevis pour armurier aussi!!!!!
Bore guide....universel ça serai pas pire.
Merci!!! |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Futurs Produits GST Precision Mer 27 Nov 2013 - 18:46 | |
| J'ai quelques plans de dessinés pour les bore guide, j'espere pouvoir offrir un seul guide pour tous les calibres avec une pointe interchangeable.
Pour les tournevis je suis en discussion avec quelques fournisseurs, on va voir ce que je vais pouvoir offrir.
Pour les punchs, j'ai quelques kits de fait, j'attends la quote de mon couturier pour les pochettes et je vais pouvoir les metres en vente.
Mon nouveau site avance pas pire, je devrais etre en ligne d'ici la semaine prochaine.
J'ai quelques pieces qui sont en developpement pour les dessins CAD, des que c'est finaliser et tester je vais faire lancer la production.
GST |
|