bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Plainte chez Kraft Lun 25 Nov 2013 - 20:24 | |
| La semaine passer j'ai acheter un paquet (250g) de fromage Velveeta et au lieu d'etre ferme il etait mou ..un peu comme du Cheez Whiz, je ne pouvais pas le trancher mince..ce fait que j'ai envoyer un Email a Kraft pour leur demander s'il y avait un probleme..ils m'ont dit que c'etait probablement du a un mauvais entreposage de la part du marchant , parcontre ils m'ont envoyer un coupon du fabriquant avec mon nom dessus pour aller me chercher un autre paquet gratuit Remarquer que l'autre est bon a manger , c'est juste qu'il est mou et l'autre chose est que les compagnies aime mieux qu'on les contacte directement et ils reglent le probleme Bob |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plainte chez Kraft Lun 25 Nov 2013 - 21:23 | |
| manger du mou c'est pour les vieux |
|
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Plainte chez Kraft Mar 26 Nov 2013 - 17:39 | |
| tu aurais du les poursuivre. |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Plainte chez Kraft Mar 26 Nov 2013 - 19:28 | |
| Les poursuivuivre..??? Pour ce qui est du mou ...meme les vieux aime ca du dur de temps en temps |
|