| Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté | |
|
+23mike 500mag Angus oldshot Zombie MADNESS Wile E. Coyote 5340 sebastien41 ticass sylo Pass le pelican1 Moii mercenaire32 Popymoy Bad Company oncle will Bleu9mm PutNameHere Maximus Shooting Star 1clickdown spider87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 17:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila, L'EI peu émmigré au canada on saura même pas que c un gars ou une femme . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 17:56 | |
| C'est le pire affront que l'on peut faire au Canada...C'est contre nos valeurs.
Ces gens là ne méritent pas d'être Canadien... Point!!! |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:11 | |
| Lorsque j'ai entendu la nouvelle j'étais sans mot et je le suis encore, dites moi que je fais un cauchemar ???!!! |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:12 | |
| Notre système est malade... toutes formes de discrimination négative est illégal comme le racisme, le sexisme, contre l'âge, l'orientation sexuel etc...
Par contre on est vraiment fort pour permettre de la discrimination positive comme ah tu est gay pas de trouble tu peut etre a moitié nu dans les rues de Montréal lors de ta parade, tu est un sikh tu a le droit à ton couteau traditionnel à l'école primaire et maintenant sa...
Toi tu voudrais prendre ta photo de permis de conduite ou de passeport le visage caché... bonne chance!!!
Dernière édition par PutNameHere le Mar 15 Sep 2015 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:13 | |
| Bon, je suis à genoux et mes fesses sont bien écartées... What next ???
Asti que chus tanné...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:19 | |
| Tabar..... D'Est.... D'Coli... De st-sacram... D'estif... De ciboi... De cimon.... |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:23 | |
| Tu veux faire quoi quand des niaiseries comme passe comme du beurre dans poêle ?
Ont est foutu c'est garantie, ont s'est battu pendant des siècles pour la liberté et maitenant ont retourne 300 ans en arrière...
!_! '' |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est le pire affront que l'on peut faire au Canada...C'est contre nos valeurs.
Ces gens là ne méritent pas d'être Canadien... Point!!! +1000 |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:44 | |
| Oui ok mais nos propres juges qui sont supposées nous défendrent légifère contre nous ! C'est ça le multiculturalisme canadien! La dictature de la minorité et l oppression de la majorité. ...c est ça le Canada les boys il faut le réaliser. ...de plus coderre veut nous imposer une police de la pensée contre le dicour haineux...quand je vous parle que lentement on est en train de gruger nos libertés au profit des musulmans et autres rapaces vous me croyez maintenant ? Ou sont les bisounours qui les défendent ici? |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 18:52 | |
| On "nous canadien de souche" n'avons pu le droit de dire Pere noël , d'avoir un sapin dans les écoles, ou toute chose qui date de si longtemps et qui fait que nous somme qui nous sommes
Eux, des os***** de vote libéral facile on tous cru dans bouche!!!!! Pis Ca ce n'est pas des accommodements!!!!!!!
On est entrain de perdre notre identité .... Si ce n'est pas déjà fait!!!!! Je suis vraiment en calvaire pas rien qu'à peu près!!!! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 19:01 | |
| D'un point vue politique, seuls Harper et Duceppe sont contre ce jugement tandis-que Mulcair, Trudeau et May appuient ce juge. En espérant qu'une infime partie de Québécois et de Canadiens s'ouvrent les yeux lors du vote dans un mois. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 19:02 | |
| Aussi bien se présenter ainsi à la prochaine cérémonie d'assermentation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Pas de problème, on a le droit au Canada. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 19:07 | |
| - Moii a écrit:
- On "nous canadien de souche" n'avons pu le droit de dire Pere noël , d'avoir un sapin dans les écoles, ou toute chose qui date de si longtemps et qui fait que nous somme qui nous sommes
Eux, des os***** de vote libéral facile on tous cru dans bouche!!!!! Pis Ca ce n'est pas des accommodements!!!!!!!
On est entrain de perdre notre identité .... Si ce n'est pas déjà fait!!!!! Je suis vraiment en calvaire pas rien qu'à peu près!!!! T'as pas honte d'être un homme, blanc de surcroît et, pire que tout, chrétien ???? C'est dégeulasse !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 19:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Aussi bien se présenter ainsi à la prochaine cérémonie d'assermentation...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Pas de problème, on a le droit au Canada. Tans qu'à Ca Cest quasiment vrai!!!! Tu ne peux pas faire de manif masquer mais tu peux porter cette merde parfois dans la rue Cest un non sens total |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 19:35 | |
| Personnellement, je me fou un peu qu'elles aient le droit de se présenter avec un niqab à cette cérémonie, tant que le processus qui mène là est rigoureux. Après tout je me suis ben présenter a mon bal de finissant en jogging . Mais quand je pense au dernier point apporter par Moii, j'avoue qu'il y a quelque chose qui ne marche pas, deux poids deux mesures... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 20:21 | |
| C'est pas les ethnies qui me fon chi... Ce n'est pas les races ou couleur qui me font chi...
C'est l'hypocrisie gouvernemental qui me met le feu au c.... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 20:29 | |
| Ça ne fait que commencer...Comme disait ma défunte mère ¨donnes à manger à un cochon y va chier sur ton perron¨ |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 20:48 | |
| la mienne disait : plus tu donne a mangé a un cochons plus y chie sur ton balcon :p mais la faut pas mélanger bacon et ce sujet... sa risque d'exploser ... oups mauvais jeux de mots. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 20:54 | |
| moi c est quand il dise (urgence pour qu elle puisse voter). |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 21:39 | |
| quand ont pense que G.Duceppe est de l'avis de Harper et qu'il souhaite que si il passe au élection fasse une loi pour ca... ont aura tout vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca mérite ben deux trois votes |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mar 15 Sep 2015 - 22:29 | |
| Trop souvent, les jugements de cour sont influencés par une multitudes de facteurs complètement hors sujet. Les juges ou jury sont faibles et se font lancer de la poudre aux yeux.
Vous n'avez qu'à penser à l'affaire Guy Turcotte!
Il faut toujours revenir à la base : LE GROS BON SENS! Mais ça ne semble pas facile posséder cela quand on est un individu influent dans notre société à moitié corrompu! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 1:38 | |
| Vive le bacon host!e...Vive le bacon! One bacon a day keeps the islam away! |
|
| |
| Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté | |
|