| Terrebonne: police=voleurs!! | |
|
+51clickdown PerversPépère gunguru Zombie MADNESS Wile E. Coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 11:29 | |
| J'en ai plein le c@l de cette ville et de son service de police ou plutôt son service de voleurs! J'ai besoin d'un papier pour me faire engager dans une nouvelle cie. C'est ce qu'on appelle une "recherche d'antécédents criminels négatifs". À la Sûreté du Québec: 0$ et tu l'obtiens SUR LE CHAMP! Ville de Terrebonne: 66$ plus taxes et 1 semaine d'attente. Je me rend donc au poste de la SQ, et me fait dire que je dois absolument aller me faire détrousser de 66$ plus taxes au service de voleurs de la ville. Mon beau frère est allé à la SQ car c'est ce service qui dessert sa ville et c'est gratuit. En résumé, je paie avec mes impôts pour lui, mais je n'y ai pas droit avec MES impôts,et même si je paie des taxes à la ville je dois encore payer pour l'avoir! Je suis allé au bureau du maire, j'y ai rencontré une dame qui a retransmis mon dossier au service de voleurs (police), dont la mauvaise personne m' rejoint pour me dire de laisser un message à l'autre personne en charge du bon département. Ce que j'ai fait trois fois, et dont je n'ai toujours pas de retour d'appel! Je m'en retourne donc de ce pas faire bouger le c@l de ces enfoirés! J'ai pas l'intention de payer une cent et surtout pas attendre... Je vous tiens au courant! Wile ...enragé bin raide!!! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 13:16 | |
| Bonne chance! Mais n'oublie pas que tu es au Québekistan... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 13:26 | |
| En fait le délai et les frais, c'est le temps que passera un employé à faxer la demande a la SQ, pour que cette dernière fasse la recherche et la renvoie à l'employé, pour se rendre compte qu'il n'avait pas demandé la bonne affaire, recommencer, recevoir le bon document, le mettre dans une envelope, échaper son café dessus, recommencer, pour finalement te le donner une semaine plus tard... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 13:30 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 14:13 | |
| Ça n'a pas de bon sens, une recherche négative à la SQ donnera le même résultat à ton service de police local. C'est la même banque de données. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 14:30 | |
| Non non non... c'est un registre. Un registre doit etre consulté par des policiers pour justifier son utilité... son bien fondé ne se juge qu'au nombre de consultations, c'est bien connu. En plus, ce registre là rends les oeufs de chez Cora meilleurs avec moins de colestérol, au meme titre que le registre des armes longue prévient le crime et sauve des vies. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 16:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 19:06 | |
| La vraie raison est que les municipalités ont la possibilité de mettre une tarification sur les services, ce que la SQ ne peut faire (pas encore mais une étude est en cours afin de faire changer cela).
Donc, pour l'instant, ceux qui demeurent sur des territoires desservis par un service de police municipal peuvent s'attendre à payer alors que tout ceux qui demeurent sur un territoire desservi par la SQ ont leur document en moins de 5 minutes sans frais...
C'est plate, mais c'est comme cela. |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mar 26 Nov 2013 - 21:07 | |
| La bêtise Québécoise ne m'étonne plus. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mer 27 Nov 2013 - 9:48 | |
| J'habite également terrebonne et que dire de leur service de taxe "déguisé" avec leur super rendement de ticket de police....ils font toujours du radar dans des endroits stratégique pour pincer le plus de monde possible et souvent dans des endroits sans danger pour personne....il ne surveille jamais les quartiers résidentiels ou les gens ne font pas leur stop par exemple!!! tu les appeles pour leur dire de venir vérifier et ils nous disent de faire des plaintes à plusieurs pour que ca change!!! quand je leur parle de leurs petit spots à ticket sur la montée gagnon là je n'ai pas de réponse par exemple!!!! et que dire du compte de taxe.....yé salé en tab ouf ca me fait du bien aussi |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mer 27 Nov 2013 - 12:23 | |
| j'ai déjà resté dans cette ville et je n'aime pas cette ville.
marty
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mer 27 Nov 2013 - 13:07 | |
| faudrait pouvoir élire son chef de police en plus du maire
ce ne serait pas pareil
la police d'aujourd'hui me fait penser au chérif de robin des bois qui est la pour récupérer le plus d'argent possible pour le roi
|
|
| |
| Sujet: Re: Terrebonne: police=voleurs!! Mer 27 Nov 2013 - 16:03 | |
| On prévoit déménager en campagne d'ici 2 ans et je quitterai Terrebonne avec GRAND plaisir! |
|
| |
| Terrebonne: police=voleurs!! | |
|