Protéger nos voleurs est devenu une obligation, ils ont des droits et vous rien ! C'est magnifique ces temps modernes, que de belles infos, d'ici peu il n'y aura que des voleurs alors plus de problème. Putain de monde parfois.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Protègeons nos voleurs Sam 19 Sep 2020 - 7:12
J'ai un de mes gars qui a tué une personne suite a un coup de semonce en opération devant plusieurs témoins civils. Il y a eu une enquête et mon gars était en cri*** a cause de l'enquête pcq il disait j'ai fait mon travail correctement etc.....
Je lui ai dit et bien c'est cela que l'enquête va déterminé et personne ne pourra ensuite ressortir l'histoire dans 10 ans en disant que tu n'avais pas fait ton travail correctement. Ils ressortiront l'enquête et diront non ceci a était enquêter et le rapport d'enquête indique que tous a été fait selon les règles de l'art.
Donc faut pas tout voir du mauvais côté de la médaille. Dans le cas que tu nous présente on voie bien que le crétin a voulu s'enfuir de la mauvaise façon
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Protègeons nos voleurs Sam 19 Sep 2020 - 7:26
C'est comme pour les agressions sexuelles, au lieu de mettre ça sur FB, dépose une plainte à la police, accusation du DPCP et procès. Si le gars n'as rien fait, il n'as rien fait.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Protègeons nos voleurs Sam 19 Sep 2020 - 8:22
60 recon a écrit:
J'ai un de mes gars qui a tué une personne suite a un coup de semonce en opération devant plusieurs témoins civils. Il y a eu une enquête et mon gars était en cri*** a cause de l'enquête pcq il disait j'ai fait mon travail correctement etc.....
Je lui ai dit et bien c'est cela que l'enquête va déterminé et personne ne pourra ensuite ressortir l'histoire dans 10 ans en disant que tu n'avais pas fait ton travail correctement. Ils ressortiront l'enquête et diront non ceci a était enquêter et le rapport d'enquête indique que tous a été fait selon les règles de l'art.
Donc faut pas tout voir du mauvais côté de la médaille. Dans le cas que tu nous présente on voie bien que le crétin a voulu s'enfuir de la mauvaise façon
C'est exactement ce que je dis : il a prit la fuite, tant pis pour lui. Le titre de ce sujet est un joke, je n'ai strictement rien à foutre de cette pouriture des rues. Ca vole, ça fait le commerce de drogue, ça viole, ça tue et j'en passe maintenant ils vont se plaindre.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Protègeons nos voleurs Dim 20 Sep 2020 - 16:57
Un voleur est un être doté d'une sensibilité exacerbée qu'il ne faut en aucun cas traumatiser. Il faut toujours éviter d'agir envers lui sévèrement car son enfance a été fortement perturbée par des parents indignes, des enseignants qui n'auraient jamais dû lui coller de mauvaises notes et une société qui n'a pas été à l'écoute de sa délicatesse. Un incompris quoi....
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Protègeons nos voleurs Dim 20 Sep 2020 - 23:22
Voila et on le laisse aller pour des peanuts.
carbone14 BANNI
Un voleur est un être doté d'une sensibilité exacerbée qu'il ne faut en aucun cas traumatiser. Il faut toujours éviter d'agir envers lui sévèrement car son enfance a été fortement perturbée par des parents indignes, des enseignants qui n'auraient jamais dû lui coller de mauvaises notes et une société qui n'a pas été à l'écoute de sa délicatesse. Un incompris quoi....
C'est exactement ça, mais on peut ajouter des salles style salons de thé dans les commissariats, canapés cuir pour eux avec des boissons rafraichissantes, des gâteaux et les serveuses en petites tenues qui vont avec.