EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES VOLEURS

+6
jean t
1clickdown
6.5x284
le pelican1
DT741
DanRR
10 participants
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 21:06

VOLTAIRE A DIT : La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire!

Dans la vie, il y a deux sortes de voleurs :

1. Le voleur ordinaire- celui qui vole votre argent, votre portefeuille, votre montre, votre téléphone, etc.
2. Le voleur politique- celui qui vole votre avenir, vos rêves, votre savoir, votre salaire, votre éducation, votre santé, votre force, votre sourire, etc.

Au moins deux différences s’imposent entre ces voleurs :
• D’une part, le voleur ordinaire VOUS choisit pour voler votre bien tandis que le voleur politique, C’EST VOUS QUI le choisissez pour qu’il vous vole.
• D’autre part, le voleur ordinaire est traqué par la police, tandis que le voleur politique est le plus souvent protégé par un convoi de police.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 22:53

Trop vrai
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 10:07

+1.
Very Happy
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 10:34

C' est pas mal sa qui se passe Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 10:47

+1
jean t

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 6:30

J'adopte  pas vraiment à ce type de philosophie.  Je garde quand même un certain respect pour ceux qui se lance en politique , ça prend tout de même un certain courage pour aller ce faire critiquer chaque décision et ce faire traiter  de corrompu à tour de bras  sur la place public.

Je pense que la majorité sont là pour les bonnes raisons et sont dévoué à leur fonction , bon je suis pas assez naïf pour penser que la corruption existe pas en politique ,  mais je ne pense pas qu'elle soit plus présente qu'ailleurs.  Des enveloppes brune sa ce passe même dans le privé aussi.
Pab.243
Pab.243

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:12

Tout à fait d’accord avec toi... sa prend du courage pour aller en politique!! Vaut mieux avoir un système démocratique plutôt qu’une dictature même si on est pas toujours en accord avec les décisions qui sont prises...
DT741
DT741

Masculin

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 15:11

Oui il va bien notre système démocratique...

Un gouvernement minoritaire contrôle sans droit de regard, sans opposition depuis mars. Notre dictateur en herbe gaspille notre argent au gré du vent, contourne le système avec des décret et y a pas de trouble ici.

Tant qu’a moi sur 338 y en a 330 au federal qui font ça pour la pension pis tout les avantages qui viennent avec. Juste à voir comment ça de comporte en Chambre quand y siègent, ça en dit long.
foudetir
foudetir

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 0:24

Pab.243 a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi... sa prend du courage pour aller en politique!! Vaut mieux avoir un système démocratique plutôt qu’une dictature même si on est pas toujours en accord avec les décisions qui sont prises...
Pas démocratique mais plutôt communiste bien déguisé Twisted Evil
oldshot

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:09

Pab.243 a écrit:

Il existe un système politique qui mélange harmonieusement la démocratie et la dictature.

Ca s'appelle la démocrature.

La démocrature trouve ses dogmes dans la  «culture du bannissement» (cancel culture*).

Malheureusement elle fait de nombreux disciples dans le monde politique canadien.

Pour plus d'information sur la tendance, voir le topic ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peace

Dernière édition par oldshot le Dim 12 Juil 2020 - 9:18, édité 1 fois
DT741
DT741

Masculin

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:17

Tu veux dire la DÉMOCRASSIE: des policiens crasses qui de font élire pour ensuite diriger pendant 4 ans sans imputabilité et en se foutant complètement des besoins des citoyens qui payent des taxes ?

oldshot

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:22

Voir la définition de Wiki ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

espritv8
espritv8

Masculin

LES VOLEURS Empty
MessageSujet: Re: LES VOLEURS   LES VOLEURS Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:23

jean t a écrit:
J'adopte  pas vraiment à ce type de philosophie.  Je garde quand même un certain respect pour ceux qui se lance en politique , ça prend tout de même un certain courage pour aller ce faire critiquer chaque décision et ce faire traiter  de corrompu à tour de bras  sur la place public.

Je pense que la majorité sont là pour les bonnes raisons et sont dévoué à leur fonction , bon je suis pas assez naïf pour penser que la corruption existe pas en politique ,  mais je ne pense pas qu'elle soit plus présente qu'ailleurs.  Des enveloppes brune sa ce passe même dans le privé aussi.

Dans le privé on s'en fout. On appelle ça la libre économie...

Mais quand c'est l'argent des payeurs de taxes, c'est du vol.

Malheureusement, je crois que ce que tu dis était vrai il y a des décennies. Aujourd'hui, la politique est un moyen de piger dans le plat de bonbons. Et on est un peu responsables de ça. Premièrement, pour avoir des gens compétents et honnêtes, il faut bien les payer. Dans le privé, gérer des chiffres d'affaires similaires a ceux que gère les gouvernements, les salaires seraient 10X plus élevés. Ajoute a ça le niveau de responsabilité, et tout ce qui implique d'être en politique... Il faudrait drastiquement revoir leurs salaires a la hausse, mais aussi leur imputabilité.

Alors aujourd'hui c'est un peu la culture. On se fait élire a coups de millions, mais ça implique des retours d'ascenseurs et de payer ses dettes. Et cette culture est surtout très forte chez les gauchistes.

LES VOLEURS
Page 1 sur 1