| UPS sont des voleurs... mais bon. | |
|
+13Luc Alain1963 Indiana Jaune Tourblanche oncle will boom boom Ktmrider 1clickdown n0th1ng Rickidoo Maximus Kohrvarik gunguru 17 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 15:41 | |
| J'ai commandé des trucs au USA, et comme c'est inflammable, ils ne pouvais pas utiliser USPS, seuelemtn UPS...
Ouch...
Vraiment ouch...
Cout des marchandises: 51.50$
- Shipping: 25$ - Dédouannement: 6$ (car par camion) - Broking fees: 19.50$ - Taxes: 7.50$
Total shipping: 58$
Calvasse!!!!! Il a des jours... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 15:47 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 17:03 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai commandé des trucs au USA, et comme c'est inflammable, ils ne pouvais pas utiliser USPS, seuelemtn UPS...
Ouch...
Vraiment ouch...
Cout des marchandises: 51.50$
- Shipping: 25$ - Dédouannement: 6$ (car par camion) - Broking fees: 19.50$ - Taxes: 7.50$
Total shipping: 58$
Calvasse!!!!! Il a des jours... Un truc inflammable ............T'aurais due t'acheter pour 51.50$ de gaz au dépaneur du coin |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 17:54 | |
| yep mes arriver la meme chose pour une gogosse a 40$... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 18:58 | |
| idem ....
mais on ne se fais pas prendre 2 fois normalement |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 20:12 | |
| Acheter local ca va pas arriver |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 20:18 | |
| ups ca toujours ete comme ca , meme que quand je passe une commande je leur dit si vous shippé avec ups (cancel my order) meme avec e-bay il faut etre prudent dans une commande, certains ont des frais exagéré , dernierement j'ai annulé une commande (ruber de bouchon de reservoir pour mon willys) 9.00$ quand jai recu le prix du shipping 25.00$ pour quelques chose qui peut ce posté dans une enveloppe je lai trouvé encore sur e bay mais sans me faire volé cette fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 22:53 | |
| - boom boom a écrit:
- Acheter local ca va pas arriver
Encore faudrait-il que quelqu'un en vende local... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mar 29 Juil 2014 - 23:06 | |
| Pour certains articles , je peux faire livrer chez un copain américain , ensuite il m' envoie le colis par poste régulière . Mais j' ai de moins en moins l'occasion de retourner le service , alors j' essaie de ne pas exagérer .
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mer 30 Juil 2014 - 6:48 | |
| Je suis bien content d'avoir ma boite postal au Vermont |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mer 30 Juil 2014 - 10:33 | |
| Les frais de dédouanage que UPS charge est contraire a la lois Québécoise de la protection du
consommateur . Mais il s'en CR . . . !!!!! Purolator livre du UPS dans les régions ou il n'on
pas de dépôt , et je peu vous dire que j'attend souvent des client SACRÉ !!!!!
Le pire si tu refuse la livraison ils te renvoie une facture des frais de dédouanage , mais en
double !!!!! |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Mer 30 Juil 2014 - 10:46 | |
| Des ost... de voleurs !! |
|
| |
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Jeu 31 Juil 2014 - 21:02 | |
| Je commande énormément sur internet et UPS c'est le plus gros transporteur laid pour le $ .
Genre USPS poste canada mettons ça coûtait 10$ et UPS 70$ . C'est quoi le truc haha ..
Si vous voulez le meilleur , en ordre de meilleur au moins bon :
Poste Canada / USPS Purolator FedEx UPS
FedEx et UPS passe 3 fois et apres reship ton paquet au vendeur , c est tellement du n'importe quoi .
Purolator au moins eux laisse une note et tu peux aller chercher ton colis.
Notre service fédérale de courrier est vraiment le meilleur et le moins chère . |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Sam 2 Aoû 2014 - 9:38 | |
| - C-Sound a écrit:
- Je commande énormément sur internet et UPS c'est le plus gros transporteur laid pour le $ .
Genre USPS poste canada mettons ça coûtait 10$ et UPS 70$ . C'est quoi le truc haha ..
Si vous voulez le meilleur , en ordre de meilleur au moins bon :
Poste Canada / USPS Purolator FedEx UPS
FedEx et UPS passe 3 fois et apres reship ton paquet au vendeur , c est tellement du n'importe quoi .
Purolator au moins eux laisse une note et tu peux aller chercher ton colis.
Notre service fédérale de courrier est vraiment le meilleur et le moins chère . Si tu vas sur le site de UPS avec le numéro sur la note que le livreur laisse après une tentative de livraison, tu peux facilement demander qu'ils retiennent le colis à leurs bureaux au lieu de re-tenter de livrer. Je me lève également la nuit pour les haïr mais une fois que tu connais cette option, ca peut t'éviter d'avoir à prendre congé pour la livraison d'un bien que tu auras été contraint de faire livrer par UPS...! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Sam 2 Aoû 2014 - 19:22 | |
| jai acheter un muffler de vtt au state semaine passé . 325$ plus 45$ de shipping par ups . 119 $$$$ dollard de dedouanement rendu a la maison ..............
dison que jai pas sauver pentoute plutot que dencourager kimpex |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Sam 2 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Si vous prenez UPS SAVER, le shipping est plus rapide que le standard et ca inclus le dedouaement.... Par expérience le SAVER vaut la peine... En tk dans le temps c'était ca |
|
| |
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Sam 2 Aoû 2014 - 22:23 | |
| will-870 ; surement le livreur qui était lâche car les 2 dernières commandes que j ai reçue avec UPS , les 2 fois de suite j ai jamais reçue de coupon comme de quoi le livreur est passé , cest sur le site internet que j ai vue qui avait pas eu de réponses , j ai du appeler dans les 2 cas sinon retour à l'adresse d origine . Comme tu dis , maintenant je regarde toujours les updates des sites pratiquement aux heures hehe |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: UPS sont des voleurs... mais bon. Sam 2 Aoû 2014 - 22:53 | |
| j'fais ca moi aussi quand j'attend du stock! lol |
|
| |
| UPS sont des voleurs... mais bon. | |
|